Gîte - logement entier
Kervigen
Ref : 29G31782 | à PLOMODIERN - Finistère
- Capacité 2 personnes
- Surface 40 m2
- Wifi
- Animal
Au pied de la chapelle de Sainte Marie du Ménez Hom, gîte entièrement rénové en 2023 pour 2 personnes. Idéalement situé pour sillonner la région de Brest à Quimper.
Voir plusDescription
Céline Et Christophe
Descriptif 2026, susceptible de modifications pour 2027, merci de vous référer à la fiche descriptive validée lors de la réservation.
Près de la jolie chapelle de Sainte Marie du Menez Hom, notre gîte est idéalement situé pour profiter des sublimes panoramas de la Baie de Douarnenez, du haut du Menez-Hom (situé tout près); ou pour rayonner de la Presqu'île de Crozon, vers Locronan, ou encore Quimper.
Au pied de la chapelle Ste Marie du Menez Hom, au bord de la route touristique entre Châteaulin et Crozon, dans un ancien corps de ferme, venez découvrir notre gîte entièrement rénové en 2023 pour 2 personnes, à proximité de 2 autres gîtes. Il dispose au rez-de-chaussée d'une cuisine ouverte sur un séjour salon spacieux et lumineux avec son plafond cathédrale et sa touche de pierres apparentes, d'une salle d'eau, d'un wc. A l'étage, une chambre en mezzanine avec 1lit 2 personnes 160x200. A l'extérieur, une terrasse gravillonnée privative et cour avec salon de jardin. Parking privatif sur la propriété. Grand jardin commun, clos (portail, haies)
Annonce d'un particulier
-
Montant de la caution pour particulier 300 €
-
Montant de la caution pour professionnel 300 €
Localisation
Thématiques
-
Mer
-
Randonnées
Equipements
Intérieur
- Congélateur
- Lave-linge
- Lave-vaisselle
- Micro-ondes
- Télévision
Extérieur
- Barbecue
- Salon de jardin
- Jardin
Services
- Equipement bébé
- Chauffage inclus
- Wifi-Internet
- Linge de table fourni
Loisirs et commodités
Options
-
Forfait chauffage 0 € / nuit
-
Ménage fin de séjour 60 € / séjour
-
Linge de toilette 7 € / personne / nuit
-
Draps lit 2 personnes 10 € /paire de draps
Votre hôte
Céline et Christophe
Avis de nos voyageurs
-
AD22 deux bretons en balade
Gite parfait accueil sympathique merci pour les attentions lors de notre arrivée
.Mais que la Bretagne est belle sous une météo capricieuse Le gite est très bien
situé pour profiter de belles balades Nous vous souhaitons le meilleur pour vos
futurs projets Annie Daniel- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 03/02/2026
-
Les rinrins Vacances en bretagne
Très bon accueil de la propriétaire
Gîte bien équipé et confortable
Balades et visites à proximité
À refaire- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 27/01/2026
-
Yul Crevette
Excellent séjour dans ce superbe endroit au calme dans un gite très bien aménagé.
Situation géographique parfaite pour se déplacer vers l'ensemble du Finistère.
Propriétaire très gentille et très réactive au moindre souci.
Présence agréable de quelques animaux dans un enclos au fond de la propriété ainsi qu'un adorable petit chat du nom de Crevette qui nous a tenu compagnie pendant notre séjour.
A refaire.......- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 25/09/2025
Un grand merci à vous. Ce fût un plaisir de vous recevoir. Merci d'avoir veillé sur la petite Crevette.
Au plaisir de vous revoir. Bonne continuation. -
Denis Formidable
Très très bien à recommander.
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 16/09/2025
-
breton Vacances en Bretagne
Nous avons passé une très bonne semaine en Bretagne, les plages sont très belles. Le gite est aménagé avec goût.
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 06/09/2025
-
fab49 Comme à la maison
Belle semaine dans le Finistère.
Gite de qualité avec tout le confort.
Très bon accueil de la propriétaire.
Félicitations pour la restauration et la décoration.
Très bien situé pour visiter la région et randonner.- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 28/08/2025
Merci beaucoup pour votre commentaire, cela nous fait vraiment plaisir. Nous sommes ravis de vous savoir satisfaits de votre séjour. Au plaisir de vous revoir à Plomodiern.