Gîte - logement entier
Kerhor
Ref : 29G17350 | à ELLIANT - Finistère
- Capacité 4 personnes
- Chambres 2 chambres
- Surface 65 m2
- Wifi
- Animal
- Catégorie Maison individuelle
Location de vacances 3 épis à ELLIANT (Finistère), dans un écrin de verdure (400m² de jardin) à seulement 15 minutes de Quimper et de la mer.
Voir plusDescription
Anne-Marie Et André
Descriptif 2026, susceptible de modifications pour 2027, merci de vous référer à la fiche descriptive validée lors de la réservation.
A 12 km de Quimper et 19 km de Concarneau, nichée dans la verdure et les fleurs, cette maison indépendante offre chaleur, confort et tranquillité. Sa situation géographique permet de rayonner de Pont Aven à la pointe du Raz en passant par Fouesnant et Bénodet.
Maison totalement indépendante de plain-pied.
- Petite véranda
- séjour avec coin cuisine
- 2 chambres avec dans chacune 1 lit 2 personnes (140x190)
- salle de bains
- wc
- débarras.
Extérieur :
- Jardin clos (végétal, grillage) avec salon de jardin, bains de soleil, barbecue, cour avec salon.
Annonce d'un particulier
-
Montant de la caution pour particulier 150 €
-
Montant de la caution animal pour particulier 100 €
-
Montant de la caution pour professionnel 150 €
-
Montant de la caution animal pour professionnel 100 €
Localisation
Thématiques
-
Campagne
-
Equitation
-
Randonnées
Equipements
Intérieur
- Congélateur
- Lave-linge
- Lave-vaisselle
- Micro-ondes
- Télévision
Extérieur
- Barbecue
- Jardin clos
- Parking extérieur
- Parking privé
- Salon de jardin
- Terrasse
- Jardin
Services
- Equipement bébé
- Chauffage inclus
- Wifi-Internet
- Linge de table fourni
Loisirs et commodités
Options
-
Forfait chauffage 0 € / nuit
-
Supplément Animaux 0 € / nuit
-
Ménage fin de séjour 50 € / séjour
-
Linge de toilette 10 € / personne / nuit
-
Draps lit 2 personnes 16 € /paire de draps
-
Draps lit 1 personne 16 € /paire de draps
Votre hôte
Anne-Marie et André
Bienvenue dans notre petit coin de paradis , proche des principaux sites touristiques du Sud-Finistère . Nous vous accueillerons chaleureusement dans un gîte confortable , alliant tradition et modernité . Bercés par le chant des oiseaux , entourés de fleurs et d'arbres fruitiers , vous pourrez goûter la paix profonde de la campagne . Notre documentation riche et variée , nos conseils , vous aideront à découvrir , au gré du temps , les côtes , les plages et les trésors cachés de notre belle région . A bientôt . Anne-Marie & André .
Voir plusAvis de nos voyageurs
-
Lydie et Jean-Luc Très bon séjour
Agréable séjour à Elliant.Le logement est parfait et l accueil est chaleureux. C est la 2eme fois que nous venons et nous reviendrons avec plaisir.
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 04/10/2024
Merci pour votre avis . C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons , pour un troisième séjour , à Kerhor . Anne-Marie & André .
-
Françoise et Kibihan Kerhor du 14 au 21 09 2024
Séjour très agréable au calme dans un gîte très bien situé, confortable et très bien équipé (beaucoup de "très" mais c'est amplement mérité!!)
Merci aux propriétaires pour leur accueil, leurs petites attentions gourmandes, leurs conseils avisés et leur gentillesse.- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 03/10/2024
Merci pour votre avis . Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié " notre petit coin de paradis " . Anne-Marie & André .
-
Moustic1956@live.fr Séjour du 7/09/2024 au 14/09/2024.
Séjour pour une semaine très agréable , très calme , gite avec tout le confort , rien ne manque , les propriétaires à l écoute des vacanciers ,très gentil vraiment sympa , et c est très sincère pour notre part , voilà sinon (RAS), Excellent à conseiller . Cordialement , Mr Caron Didier de normandie .
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 01/10/2024
Vos chaleureux commentaires nous vont droit au coeur . Nous sommes enchantés que notre gîte vous ait permis de faire un agréable séjour dans notre région . Anne-Marie & André .
-
Cerise Vacances bretagne
Gite agreable et bien ditue
Hotes acvueilants et tres sypathiques
Nous conseillons ce gite- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 14/09/2024
Merci pour votre avis . Nous espérons que vous garderez un bon souvenir de vos vacances dans notre belle région . Anne-Marie & André .
-
Yann78 Escale bretonne
La situation est au calme, proche de Quimper et de la côte, ce qui permet de rayonner facilement pour découvrir la région.
Les propriétaires sont aux petits soins. Nous les
remercions pour leur gentillesse et leur prévenance. Nous avons eu du cidre, des crêpes, des biscuits et des caramels pour notre arrivée, et un exposé très complet, avec documentation abondante, pour découvrir au mieux les trésors de la région.
Aucune remarque négative à formuler. Nous y reviendrons avec plaisir si le vent nous pousse de nouveau par là.- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 29/08/2024
Vous avez apprécié notre gîte pour sa situation géographique . Nous sommes heureux que vous gardiez un bon souvenir de vos vacances à kerhor . Anne-Marie & André
-
les ch'tits vacances au calme
Encore un excellent séjour a Kerhor ,pour la deuxième fois, et toujours aussi sympa.
Encore un grand merci a Anne marie et André ,les propriétaires ,qui sont toujours aussi accueillants ,gentils et généreux, merci beaucoup pour votre accueil et pour les présents car vous ne manquez jamais de penser a vos hôtes
Merci aussi pour tout les conseils
Le gite est parfait, très très bonne literie, tout y est, avec un très grand jardin, Proche de tout
A visité ,Concarneau ,quimper, pont aven, Quimperlé, Bénodet, ect...
Nous espérons revenir bientôt
Encore un grand merci et plein de bisous a Anne Marie et André- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 03/09/2024
Vous avez apprécié le gîte de kerhor et notre belle région . C'est toujours avec un grand plaisir que nous accueillons des personnes aussi sympathiques que vous . Nous serions très heureux de vous revoir .
Anne-Marie & André .