Gîte - logement entier
Kerhor
Ref : 29G17350 | à ELLIANT - Finistère
- Capacité 4 personnes
- Chambres 2 chambres
- Surface 65 m2
- Wifi
- Animal
- Catégorie Maison individuelle
Location de vacances 3 épis à ELLIANT (Finistère), dans un écrin de verdure (400m² de jardin) à seulement 15 minutes de Quimper et de la mer.
Voir plusDescription
Anne-Marie Et André
Descriptif 2026, susceptible de modifications pour 2027, merci de vous référer à la fiche descriptive validée lors de la réservation.
A 12 km de Quimper et 19 km de Concarneau, nichée dans la verdure et les fleurs, cette maison indépendante offre chaleur, confort et tranquillité. Sa situation géographique permet de rayonner de Pont Aven à la pointe du Raz en passant par Fouesnant et Bénodet.
Maison totalement indépendante de plain-pied.
- Petite véranda
- séjour avec coin cuisine
- 2 chambres avec dans chacune 1 lit 2 personnes (140x190)
- salle de bains
- wc
- débarras.
Extérieur :
- Jardin clos (végétal, grillage) avec salon de jardin, bains de soleil, barbecue, cour avec salon.
Annonce d'un particulier
-
Montant de la caution pour particulier 150 €
-
Montant de la caution animal pour particulier 100 €
-
Montant de la caution pour professionnel 150 €
-
Montant de la caution animal pour professionnel 100 €
Localisation
Thématiques
-
Campagne
-
Equitation
-
Randonnées
Equipements
Intérieur
- Congélateur
- Lave-linge
- Lave-vaisselle
- Micro-ondes
- Télévision
Extérieur
- Barbecue
- Jardin clos
- Parking extérieur
- Parking privé
- Salon de jardin
- Terrasse
- Jardin
Services
- Equipement bébé
- Chauffage inclus
- Wifi-Internet
- Linge de table fourni
Loisirs et commodités
Options
-
Forfait chauffage 0 € / nuit
-
Supplément Animaux 0 € / nuit
-
Ménage fin de séjour 50 € / séjour
-
Linge de toilette 10 € / personne / nuit
-
Draps lit 2 personnes 16 € /paire de draps
-
Draps lit 1 personne 16 € /paire de draps
Votre hôte
Anne-Marie et André
Bienvenue dans notre petit coin de paradis , proche des principaux sites touristiques du Sud-Finistère . Nous vous accueillerons chaleureusement dans un gîte confortable , alliant tradition et modernité . Bercés par le chant des oiseaux , entourés de fleurs et d'arbres fruitiers , vous pourrez goûter la paix profonde de la campagne . Notre documentation riche et variée , nos conseils , vous aideront à découvrir , au gré du temps , les côtes , les plages et les trésors cachés de notre belle région . A bientôt . Anne-Marie & André .
Voir plusAvis de nos voyageurs
-
domisuza Gîte confortable, calme et très joliment fleuri
Très bon séjour dans le Finistère, les propriétaires nous ont très bien accueillis et grâce à la diversité des plans des guides et de la documentation touristique mis à disposition , il a été très facile de visiter la région. Un grand merci pour les petites attention dès notre arrivée ainsi qu'au moment du départ. Nous avons apprécié ce petit apéro imprévu et vraiment convivial. Je recommande vivement cette location aux futurs vacanciers. Dominique, Franck et Lex notre chien qui a profité aussi de ses vacances.
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 13/08/2024
Merci pour votre appréciation . Nous sommes heureux d'avoir contribué à la réussite de votre séjour dans notre belle région . Anne-Marie & André .
-
Loïc Très calme, idéalement situé
Gite très calme et bien situé, à 10 mns de Quimper, 20 mns de Fouesnant/Bénodet, 40 mns de la Pointe du Raz, presqu'île de Crozon.
Gite bien achalandé, tout le nécessaire pour cuisiner et présent. Les propriétaires sont charmants et disponibles.
Nous recommandons ce gîte.- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 17/07/2024
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le gîte pour sa situation géographique , son calme et son équipement .
Anne-Marie & André . -
Deux marseillais De nouveau Kerhor
Oui, nous avons séjourné pour la septième fois à Kerhor. Et, comme les fois précédentes,nous ne pouvons que répéter les mêmes mots qui traduisent notre enthousiasme, à savoir que ce gîte est beau et magnifiquement situé pour découvrir les environs. Il permet aussi de se reposer dans un écrin de verdure et d'hortensias, loin de tout bruit.
Mais il convient de souligner aussi la gentillesse, l'attention et la très grande hospitalité d'Anne-Marie et d'André, les propriétaires.
Un immense merci leur est ici encore adressé!- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 17/07/2024
Votre appréciation nous va droit au cœur .
Nous sommes toujours très heureux de vous accueillir dans notre petit coin de paradis .
Anne-Marie & André