Gîte - logement entier
Kerhor
Ref : 29G17350 | à ELLIANT - Finistère
- Capacité 4 personnes
- Chambres 2 chambres
- Surface 65 m2
- Wifi
- Animal
- Catégorie Maison individuelle
Location de vacances 3 épis à ELLIANT (Finistère), dans un écrin de verdure (400m² de jardin) à seulement 15 minutes de Quimper et de la mer.
Voir plusDescription
Anne-Marie Et André
Descriptif 2026, susceptible de modifications pour 2027, merci de vous référer à la fiche descriptive validée lors de la réservation.
A 12 km de Quimper et 19 km de Concarneau, nichée dans la verdure et les fleurs, cette maison indépendante offre chaleur, confort et tranquillité. Sa situation géographique permet de rayonner de Pont Aven à la pointe du Raz en passant par Fouesnant et Bénodet.
Maison totalement indépendante de plain-pied.
- Petite véranda
- séjour avec coin cuisine
- 2 chambres avec dans chacune 1 lit 2 personnes (140x190)
- salle de bains
- wc
- débarras.
Extérieur :
- Jardin clos (végétal, grillage) avec salon de jardin, bains de soleil, barbecue, cour avec salon.
Annonce d'un particulier
-
Montant de la caution pour particulier 150 €
-
Montant de la caution animal pour particulier 100 €
-
Montant de la caution pour professionnel 150 €
-
Montant de la caution animal pour professionnel 100 €
Localisation
Thématiques
-
Campagne
-
Equitation
-
Randonnées
Equipements
Intérieur
- Congélateur
- Lave-linge
- Lave-vaisselle
- Micro-ondes
- Télévision
Extérieur
- Barbecue
- Jardin clos
- Parking extérieur
- Parking privé
- Salon de jardin
- Terrasse
- Jardin
Services
- Equipement bébé
- Chauffage inclus
- Wifi-Internet
- Linge de table fourni
Loisirs et commodités
Options
-
Forfait chauffage 0 € / nuit
-
Supplément Animaux 0 € / nuit
-
Ménage fin de séjour 50 € / séjour
-
Linge de toilette 10 € / personne / nuit
-
Draps lit 2 personnes 16 € /paire de draps
-
Draps lit 1 personne 16 € /paire de draps
Votre hôte
Anne-Marie et André
Bienvenue dans notre petit coin de paradis , proche des principaux sites touristiques du Sud-Finistère . Nous vous accueillerons chaleureusement dans un gîte confortable , alliant tradition et modernité . Bercés par le chant des oiseaux , entourés de fleurs et d'arbres fruitiers , vous pourrez goûter la paix profonde de la campagne . Notre documentation riche et variée , nos conseils , vous aideront à découvrir , au gré du temps , les côtes , les plages et les trésors cachés de notre belle région . A bientôt . Anne-Marie & André .
Voir plusAvis de nos voyageurs
-
les alsaciens séjour août
Agréable séjour chez Mme et Mr BRONNEC . Leur accueil fut très chaleureux et ils nous ont donné de précieux conseils de visites . Gîte situé dans un endroit calme et reposant . Très bien équipé et dispose d'un jardin pour flâner et faire un barbecue . Proche de QUIMPER et ROSPORDEN où l'on trouve touts les commodités ( courses , pharmacie ) . Superbes plages à proximité et belles balades le long de l'ODET et sur le littoral . Petit bonus parc de loisirs à quelques kilomètres idéal pour les enfants
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 11/09/2025
Votre séjour à Kerhor vous a donné satisfaction . Nous sommes ravis que vous ayez apprécié " notre petit nid de verdure " . Anne-Marie & André .
-
Nnms Séjour début août
Gîte au calme (ce que nous apprécions bcp)et permettant de rayonner facilement dans le Finistère sud. Très bon accueil des propriétaires avec en plus petits cadeaux gustatifs très sympathiques. Ils ont eu à cœur de bien nous conseiller pour la semaine de séjour. Maison très propre et très bien équipée. Extérieur agréable et joli jardin clos ( idéal pour notre chienne). Nous recommandons!
- Propreté
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 12/08/2025
Merci pour votre avis . Vous avez aimé notre gîte pour son calme , son jardin , son équipement , sa situation . Nous en sommes ravis . Anne-Marie & André .
-
neferserev gîte paisible
Nous avons séjourné une semaine dans ce gîte très paisible, d'une propreté irréprochable et proche de nombreux lieux magnifiques à visiter ( Concarneau, Quimper, Locronan, les pointes du Van, de la Torche ...). Les propriétaires sont très attentionnés ( les crêpes et les caramels à l'arrivée étaient délicieux ), d'une très grande gentillesse et avides de conseils pour que l'on passe le meilleur séjour possible. Je reviendrai avec grand plaisir et recommande vivement ce gîte.
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 08/08/2025
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur votre séjour à Kerhor . Nous sommes heureux que ayez apprécié la qualité du gîte et sa situation géographique . Anne-Marie & André .
-
Roland Une vacance tranquille et agréable
Le gîte est très bien équipé et il reste frais pendant les semaines chaudes. Il est très tranquille dans le gîte et il y a une silence agréable autours du gîte. M. et Mme Bronnec nous avons donné un chaleureux acceuil et ils étaient toujours prêts à nous aider. On trouve beuacoup d'ínformation sur la région. Partout autours de la maison on a place à l'ombre ou au sloleil (quand il brille). Nous avons beuacoup apprécié les chaises sur la pelouse.
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 31/07/2025
Merci pour votre avis . Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre gîte et son jardin . Votre parfaite maîtrise de la langue française , nous a permis d'échanger sur beaucoup de sujets et de mieux connaître les Pays-Bas . Anne-Marie & André .
-
FRED H Mes vacances à Kerhor
C'est la 5eme fois en 5 ans, j'adore cette maison.
Si elle n'était pas aussi loin, j'irai plus souvent.
Maison isolé dans la campagne, pas de voisin. Le paradis.
Vivement l'année prochaine.- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 17/06/2025
C'est avec grand plaisir que nous avons découvert votre avis . Vous aimez séjourner à Kerhor , nous en sommes très heureux . Nous vous accueillerons à nouveau , l'an prochain , avec joie . Les vacances sont l'occasion de belles rencontres . Anne-Marie & André .
-
Greta Rustig gelegen gite
Rustig gelegen gite en heel hartelijke ontvangst met een bos bloemen op tafel, cider, koekjes, pannekoeken. Heel veel informatie en plannetjes over de streek. Ruim plaats om te parkeren. Internet was ok. Goed bed, grote slaapkamer. Goed gelegen de streek te verkennen, de kuststadjes, de stranden, de rotsen, de kapelletjes, menhirs en dolmens, Quimper. Een aanrader.
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 11/06/2025
Merci pour votre avis . Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le gîte . Anne-Marie &André .