Gîte - logement entier
Kerhor
Ref : 29G17350 | à ELLIANT - Finistère
- Capacité 4 personnes
- Chambres 2 chambres
- Surface 65 m2
- Wifi
- Animal
- Catégorie Maison individuelle
Location de vacances 3 épis à ELLIANT (Finistère), dans un écrin de verdure (400m² de jardin) à seulement 15 minutes de Quimper et de la mer.
Voir plusDescription
Anne-Marie Et André
Descriptif 2026, susceptible de modifications pour 2027, merci de vous référer à la fiche descriptive validée lors de la réservation.
A 12 km de Quimper et 19 km de Concarneau, nichée dans la verdure et les fleurs, cette maison indépendante offre chaleur, confort et tranquillité. Sa situation géographique permet de rayonner de Pont Aven à la pointe du Raz en passant par Fouesnant et Bénodet.
Maison totalement indépendante de plain-pied.
- Petite véranda
- séjour avec coin cuisine
- 2 chambres avec dans chacune 1 lit 2 personnes (140x190)
- salle de bains
- wc
- débarras.
Extérieur :
- Jardin clos (végétal, grillage) avec salon de jardin, bains de soleil, barbecue, cour avec salon.
Annonce d'un particulier
-
Montant de la caution pour particulier 150 €
-
Montant de la caution animal pour particulier 100 €
-
Montant de la caution pour professionnel 150 €
-
Montant de la caution animal pour professionnel 100 €
Localisation
Thématiques
-
Campagne
-
Equitation
-
Randonnées
Equipements
Intérieur
- Congélateur
- Lave-linge
- Lave-vaisselle
- Micro-ondes
- Télévision
Extérieur
- Barbecue
- Jardin clos
- Parking extérieur
- Parking privé
- Salon de jardin
- Terrasse
- Jardin
Services
- Equipement bébé
- Chauffage inclus
- Wifi-Internet
- Linge de table fourni
Loisirs et commodités
Options
-
Forfait chauffage 0 € / nuit
-
Supplément Animaux 0 € / nuit
-
Ménage fin de séjour 50 € / séjour
-
Linge de toilette 10 € / personne / nuit
-
Draps lit 2 personnes 16 € /paire de draps
-
Draps lit 1 personne 16 € /paire de draps
Votre hôte
Anne-Marie et André
Bienvenue dans notre petit coin de paradis , proche des principaux sites touristiques du Sud-Finistère . Nous vous accueillerons chaleureusement dans un gîte confortable , alliant tradition et modernité . Bercés par le chant des oiseaux , entourés de fleurs et d'arbres fruitiers , vous pourrez goûter la paix profonde de la campagne . Notre documentation riche et variée , nos conseils , vous aideront à découvrir , au gré du temps , les côtes , les plages et les trésors cachés de notre belle région . A bientôt . Anne-Marie & André .
Voir plusAvis de nos voyageurs
-
Chantal Kerhor on adore !
Un accueil toujours aussi chaleureux, un gîte très agréable, au calme et en pleine verdure. Il est très bien équipé, rien ne manque.
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 16/06/2026
Vous adorez Kerhor...nous en sommes ravis . C'est toujours avec grand plaisir que nous vous accueillons dans notre gîte . Anne-Marie & André .
-
Socrate Kerhor bienvenue
Les propriétaires sont très sympathiques ,chaleureux, la maison est au calme ,la région est très belle. Merci pour les cadeaux . Un grand merci à nos hôtes .
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 16/06/2026
Merci pour votre appréciation chaleureuse . Nous sommes heureux que votre séjour à Kerhor se soit bien déroulé . Anne-Marie & André .
-
G et S Vacances au calme
Nous avons passé une semaine de détente dans le calme du gite de Kerhor.
Hébergement très bien situé pour qui veut visiter les différents sites touristique de la région.
Accueil très convivial par les propriétaires des lieux qui connaissent très bien leur sujet.
cadeaux de bienvenue nombreux et de qualité. (on sent la volonté de faire plaisir).
Bref , repartis relaxés et heureux de notre séjour.
A qui le tour?
G et S- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 27/05/2026
Merci pour votre avis . Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le gîte pour son calme et sa situation géographique . Anne-Marie & André .
-
Vivi et J-Philippe Vacances au Finistère
Cela fait là 7ème fois que nous passons nos vacances au Finistère et principalement à Kerhor où nous dormons souvent très longtemps le matin. Nous sommes contents de revenir chaque année pour retrouver le gîte et nos amis bretons qui sont très à l écoute et qui nous gâtent. Cette année nous avons découvert d autre sentier près de la mer pour se promener où se reposer. Nous avons aussi profité des crêpes et du poisson frais , et Laika notre chienne adore courir dans la cour et sentir les fleurs.
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 09/10/2025
Merci pour votre avis . Une fois de plus , nous avons été très heureux de vous revoir et de partager des moments de convivialité . A l'année prochaine ...pour de nouvelles aventures ! Anne-Marie & André .
-
Quiquine Bonjour
Accueil chaleureux les propriétaires ont de très bons conseils pour que notre séjour se passe bien merci pour les petits cadeaux de bienvenue nous garderons un bon souvenir de cette semaine de vacances malgré la météo un peu pluvieuse !
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 13/09/2025
Merci pour votre appréciation . Nous sommes satisfaits que vous ayez passé de bonnes vacances à Kerhor . Anne-Marie & André.
-
nini91 séjour en famille
excellent accueil des propriétaires pour nous conseiller sur les sites à visiter petites attentions gourmandes à notre arrivée . gite propre ,très bien équipé, rien ne mahque grand extérieur bien entretenu et fleuri dans un environnement calme et près des lieux touristiques quimper concarneau la pointe du raz etc A recommander fortement
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 03/09/2025
Vous avez passé de belles vacances à Kerhor . Nous sommes enchantés que le gîte et son environnement fleuri aient contribué à la réussite de votre séjour . Anne-Marie & André .