Gîte - logement entier
Gwel mor
Ref : 29G27030 | à SAINT-POL-DE-LEON - Finistère
- Capacité 4 personnes
- Chambres 2 chambres
- Surface 71 m2
- Wifi
- Animal
- Catégorie Maison individuelle
A mi-chemin entre Roscoff et Morlaix, maison spacieuse et confortable, avec vue sur la Baie de la Penzé.
Voir plusDescription
Anne Marie Et Louis Michel
Descriptif 2026, susceptible de modifications pour 2027, merci de vous référer à la fiche descriptive validée lors de la réservation.
Vous séjournerez dans cette belle maison avec jolie vue sur la Baie de la Penzé et la campagne. Fonctionnelle, lumineuse et spacieuse, le gîte est à proximité de la maison des propriétaires mais en toute indépendance. Les propriétaires auront le plaisir de vous faire découvrir leurs passions des outils anciens et visiter leur petit musée sur place, ou vous conseiller sur toutes les randonnées à faire autour. A 200m, vous pourrez emprunter un parcours pédagogique avec sentier de promenade, lavoir, fontaine, aire de pique-nique, petit plan d'eau, ... Le gîte est le point de départ idéal pour découvrir St Pol de Léon et sa cathédrale, le village de caractère de Roscoff où vous pourrez prendre la mer pour l'île de Batz et son superbe jardin botanique. Découvrez également la charmante station balnéaire de Carantec et sa petite île Callot, accessible à marée basse. Visitez la ville d'art et d'histoire de Morlaix avec ses maisons à pans de bois et son célèbre viaduc.
A mi-chemin entre Roscoff et Morlaix, bienvenue dans cette maison spacieuse avec vue sur la Baie de la Penzé. Au rez de chaussée, vous trouverez une entrée, une belle pièce à vivre avec cuisine aménagée contemporaine ouverte sur un séjour lumineux en rotonde, un grand salon avec bibliothèque, une grande chambre avec 1 lit 2 personnes (160x200), une salle d'eau avec douche italienne et double vasque, un wc séparé. A l'étage, vous disposerez d'une chambre avec 2 lits jumeaux 1 personne (90x200) avec lavabo, d'un wc séparé et d'une petite mezzanine. A l'extérieur, vous apprécierez l'abri couvert, la buanderie pour vos vélos ou matériels de plage ou de pêche, le jardin exposé sud. Au sous-sol, vous trouverez une pièce de jeux avec table de ping-pong. Boules de pétanque.
Annonce d'un particulier
-
Montant de la caution pour particulier 150 €
-
Montant de la caution pour professionnel 150 €
Localisation
Thématiques
-
Mer
-
Randonnées
Equipements
Intérieur
- Congélateur
- Lave-linge
- Lave-vaisselle
- Micro-ondes
- Télévision
Extérieur
- Barbecue
- Salon de jardin
- Terrasse
- Jardin
Services
- Equipement bébé
- Wifi-Internet
- Linge de table fourni
- Vélo / VTT
Loisirs et commodités
Options
-
Forfait chauffage 10 € / nuit
-
Ménage fin de séjour 50 € / séjour
-
Linge de toilette 8 € / personne / nuit
-
Draps lit 2 personnes 15 € /paire de draps
-
Draps lit 1 personne 7,50 € /paire de draps
Votre hôte
Anne Marie et Louis Michel
Tout près du gite, Louis Michel vous propose la visite de son petit musée consacré à la mémoire de la ruralité léonarde jusqu'aux années 1960, ainsi qu'une exposition de ses sculptures à partir d'outils recyclés et de travail sur bois.
Voir plusAvis de nos voyageurs
-
Flacky Séjour agréable
Anne-Marie et Louis-Michel sont très accueillants, on se sent à l'aise dès l'arrivée. Ils nous font partager leur passion pour la Bretagne, Louis-Michel nous a fait découvrir son musée qui est magnifique ainsi que ses créations qui sont des œuvres d'art ! Que dire du far breton d'Anne-Marie ? un régal.
Le gîte est magnifique ainsi que l'environnement et nous espérons que les petites mésanges se sont bien envolées ...
C'est avec beaucoup de plaisir que nous reviendrons, il reste tellement à découvrir dans cette belle région du Léon.
Corinne et Patrick.- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 11/06/2025
-
Beate und Hartmut Sehr schönes Ferienhaus
Anne Marie und Louis Michel sind hervorragende Gastgeber. Das Gîte ist geräumig, sauber und mit allem ausgestattet. Die direkte Umgebung ist liebevoll gepflegt.
Wir können es uneingeschränkt empfehlen.- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 10/05/2025
Bonjour Béate et Hartmut . Nous sommes heureux que votre séjour dans notre gîte vous ait plu et aussi de nos échanges . Nous vous souhaitons d'autres belles découvertes à travers la Bretagne. Bien amicalement . Anne Marie et Louis Michel .
-
Katia Excellent séjour dans un gîte très confortable
Nous avons passé une excellente semaine dans la région dans ce gîte très confortable qui bénéficie d'une vue sur la baie magnifique. Les propriétaires sont charmants, discrets et prévenants. Je recommande le sentier découverte vers la prairie, un vrai parcours de conte de fée dans un coin de nature, le rendu est magique et enchanteur. Nous avons été gâté de petites et douces attentions. La région regorge de trésor : l'île de Batz bien sûr, mais aussi l'île Callot. Nous avons profité des huîtres des viviers de Carantec, du marché de St Pol, le jardin exotique de Roscoff, le temps fut trop court pour profiter de tout... Nous avons manqué de temps pour faire la visite complète du musée de Louis Michel mais nous avons pu avoir un aperçu de sa collection impressionnante et de ses œuvres d'art en outils rénovés et recyclés pour se transformer en hippocampe, poisson, chat et autres sujets si bien représentés..
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 03/05/2025
-
Lucie, JB et Maël Un séjour merveilleux
Nous avons passé un merveilleux séjour au gîte Gwel mor. Outre la beauté de la région et le confort du gîte, c'est l'accueil et la gentillesse des propriétaires qui nous ont particulièrement touchés. Tout est parfait! Nous sommes enchantés et recommandons sans réserve !
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 25/04/2025
-
Heland Heavenly views
After many stays in Breton gites, this was by far the best. It is excellent in every way. The hosts want to provide a great experience. They are delightful people
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 17/04/2025
Un grand merci , Helen et Andrew , pour votre avis concernant votre séjour dans notre gite .Nous sommes très heureux de vous avoir rencontrés et vous souhaitons d'autres séjours agréables en Bretagne . Anne Marie et Louis Michel .
-
Nicolas Sejour chez Anne-Marie et Louis Michel
Tout simplement Formidable !!
Merci à Anne-Marie et Louis Michel pour leur accueil, leur gentillesse, leur disponibilité...et la visite très instructive du musée par Louis Michel.Un séjour très agréable dans une magnifique région
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 26/11/2024