Gîte - logement entier
Gwel mor
Ref : 29G27030 | à SAINT-POL-DE-LEON - Finistère
- Capacité 4 personnes
- Chambres 2 chambres
- Surface 71 m2
- Wifi
- Animal
- Catégorie Maison individuelle
A mi-chemin entre Roscoff et Morlaix, maison spacieuse et confortable, avec vue sur la Baie de la Penzé.
Voir plusDescription
Anne Marie Et Louis Michel
Descriptif 2026, susceptible de modifications pour 2027, merci de vous référer à la fiche descriptive validée lors de la réservation.
Vous séjournerez dans cette belle maison avec jolie vue sur la Baie de la Penzé et la campagne. Fonctionnelle, lumineuse et spacieuse, le gîte est à proximité de la maison des propriétaires mais en toute indépendance. Les propriétaires auront le plaisir de vous faire découvrir leurs passions des outils anciens et visiter leur petit musée sur place, ou vous conseiller sur toutes les randonnées à faire autour. A 200m, vous pourrez emprunter un parcours pédagogique avec sentier de promenade, lavoir, fontaine, aire de pique-nique, petit plan d'eau, ... Le gîte est le point de départ idéal pour découvrir St Pol de Léon et sa cathédrale, le village de caractère de Roscoff où vous pourrez prendre la mer pour l'île de Batz et son superbe jardin botanique. Découvrez également la charmante station balnéaire de Carantec et sa petite île Callot, accessible à marée basse. Visitez la ville d'art et d'histoire de Morlaix avec ses maisons à pans de bois et son célèbre viaduc.
A mi-chemin entre Roscoff et Morlaix, bienvenue dans cette maison spacieuse avec vue sur la Baie de la Penzé. Au rez de chaussée, vous trouverez une entrée, une belle pièce à vivre avec cuisine aménagée contemporaine ouverte sur un séjour lumineux en rotonde, un grand salon avec bibliothèque, une grande chambre avec 1 lit 2 personnes (160x200), une salle d'eau avec douche italienne et double vasque, un wc séparé. A l'étage, vous disposerez d'une chambre avec 2 lits jumeaux 1 personne (90x200) avec lavabo, d'un wc séparé et d'une petite mezzanine. A l'extérieur, vous apprécierez l'abri couvert, la buanderie pour vos vélos ou matériels de plage ou de pêche, le jardin exposé sud. Au sous-sol, vous trouverez une pièce de jeux avec table de ping-pong. Boules de pétanque.
Annonce d'un particulier
-
Montant de la caution pour particulier 150 €
-
Montant de la caution pour professionnel 150 €
Localisation
Thématiques
-
Mer
-
Randonnées
Equipements
Intérieur
- Congélateur
- Lave-linge
- Lave-vaisselle
- Micro-ondes
- Télévision
Extérieur
- Barbecue
- Salon de jardin
- Terrasse
- Jardin
Services
- Equipement bébé
- Wifi-Internet
- Linge de table fourni
- Vélo / VTT
Loisirs et commodités
Options
-
Forfait chauffage 10 € / nuit
-
Ménage fin de séjour 50 € / séjour
-
Linge de toilette 8 € / personne / nuit
-
Draps lit 2 personnes 15 € /paire de draps
-
Draps lit 1 personne 7,50 € /paire de draps
Votre hôte
Anne Marie et Louis Michel
Tout près du gite, Louis Michel vous propose la visite de son petit musée consacré à la mémoire de la ruralité léonarde jusqu'aux années 1960, ainsi qu'une exposition de ses sculptures à partir d'outils recyclés et de travail sur bois.
Voir plusAvis de nos voyageurs
-
Séverine Excellent !
Gîte tout simplement excellent en tous points (situation, agencement, accueil chaleureux des propriétaires...). Nous nous y sommes sentis comme à la maison (même mieux d'ailleurs...). Une superbe expérience que nous n'hésiterons pas à renouveler en cas de passage dans ce joli secteur du Finistère. Cette semaine fut magnifique ! Encore merci Anne-Marie et Louis Michel!
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 19/08/2025
Bonjour Séverine et Fayzal . Merci pour votre avis qui nous touche vraiment . Ce sont les rencontres avec les personnes comme vous qui rendent la vie digne d'etre vécue . Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur avec votre petite espiègle . Nous vous transmettons notre amitié . Anne Marie et Louis Michel .
-
a-nnie Exceptionnel
Ce gîte est exceptionnel ..3ème année consécutive et toujours parfait. Les hôtes sont très attentionnés et en même temps pas intrusifs. La maison est très grande et très bien décorée.ellecest louée pour 4 personnes mais on pourrait facilement y loger 6 personnes.. à deux,c'est vraiment confortable. La région est très belle a visiter et le gîte hors la ville tout en étant proche est calme et reposant.
Rapport qualité prix imbattable
Merci encore.. si on peux, on reviendra.- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 17/07/2025
-
Michod Bretagne nord
L'accueil des hôtes et des habitants de la région est très sympathique et donne envie de revenir.
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 29/07/2025
-
Rixensartois excellent dépaysement
Séjour super agréable. Gîte très confortable, calme, lumineux, facile d'accès.
Les propriétaires très sympas, près à rendre service et ouvert à toutes discussion concernant la région.
Merci à Louis-Michel pour l'agréable visite du musée des outils anciens de diverses professions.
Merci à Anne-Marie pour les délicieux artichauts et le far cuisinés par ses soins.
Merci aussi pour les gâteries de l'accueil.
Encore un tout grand merci à vous deux et bonne continuation- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 23/07/2025
-
Dédé Un séjour reposant
Propriétaire très accueillant et très sympathique .
Une maison magnifique avec tout le confort .
Nous avons passé un très bon séjour malgré un temps pluvieux.- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 28/06/2025
-
BRA95 On rentre dans ce gîte et on s'y sent bien
Tout d'abord l'accueil chaleureux. Anne-Marie et Louis Michel ont l'art de nous mettre à l'aise immédiatement. Lois Michel nous invite à visiter son musée, à ne pas manquer ! Nos hôtes sont plein d'attention pour nous rendre le séjour le plus agréable.
Ce gîte est très bien situé, très calme, vaste et lumineux avec une superbe vue sur le ria tout proche. Il n'y manque rien. le jardin est accueillant pour boire un verre ou manger dehors. Aucun vis à vis. les villes de Saint Pol de Léon et Roscoff toutes proches invitent à y déambuler.
Nous y reviendrons très probablement.- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 03/06/2025