Gîte - logement entier
Gîte kerivin
Ref : 29G18140 | à ARGOL - Finistère
- Capacité 4 personnes
- Chambres 2 chambres
- Surface 55 m2
- Wifi
- Animal
Jolie maison en pierres proche du bourg d'Argol, situation idéale pour visiter la presqu'île de Crozon
Voir plusDescription
Thierry Et Karine
Descriptif 2026, susceptible de modifications pour 2027, merci de vous référer à la fiche descriptive validée lors de la réservation.
Ce gîte douillet , un véritable havre de paix, sur la presqu'île de Crozon permettant aussi un accès rapide à Brest et Quimper, dans un petit hameau. Il a été entièrement rénové et est mitoyen d'un seul coté et exposé plein sud. Ce penty ( petite maison bretonne ) vous accueille pour un séjour reposant à la campagne dans un cadre agréable. Pour des vacances enrichissantes, plusieurs activités toutes proches : Des visites : musée des vieux métiers, musée de l'école, musée des abeilles ... En plein air : plages de sable fin, randonnées (proximité du GR 34 et du GR 37, et de tous les petits circuits de randonnée d'Argol, de Telgruc...), possibilité de louer des vélos électrique à Crozon , parc de jeux bretons, escalade ... A voir : le magnifique pont de Térénez, pont en courbe à haubans , dans un site magnifique.
Gîte mitoyen entièrement rénové , exposé au sud.
Rez de chaussée :
- Séjour/ salon avec cheminée (poêle à bois) et coin cuisine,
- salle d'eau
- wc.
Etage :
- 1 chambre 1 lit 2 personnes (140X190),
- 1 chambre 2 lits 1 personne (90X190),
- wc avec lave-mains.
Extérieur
Jardinet clos (mur, barrière, portillon) avec salon, terrasse, barbecue. Une pelouse annexe avec portique. Remise fermée pour vos vélos + matériel de plage.
Annonce d'un particulier
-
Montant de la caution pour particulier 150 €
-
Montant de la caution animal pour particulier 100 €
-
Montant de la caution pour professionnel 150 €
-
Montant de la caution animal pour professionnel 100 €
Localisation
Thématiques
-
Mer
-
Randonnées
Equipements
Intérieur
- Congélateur
- Lave-linge
- Lave-vaisselle
- Micro-ondes
- Poêle à bois
- Télévision
Extérieur
- Barbecue
- Jardin clos
- Parking extérieur
- Parking privé
- Salon de jardin
- Terrasse
- Jardin
Services
- Equipement bébé
- Wifi-Internet
- Linge de table fourni
Loisirs et commodités
Options
-
Supplément Animaux 0 € / nuit
-
Ménage fin de séjour 55 € / séjour
-
Linge de toilette 10 € / personne / nuit
-
Draps lit 2 personnes 10 € /paire de draps
-
Draps lit 1 personne 10 € /paire de draps
-
Bois de chauffage (à payer sur place) 0 € / séjour
Votre hôte
Thierry et Karine
Avis de nos voyageurs
-
Le randonneur 09 Séjour Gite Kerivin du 03 au 05 mai 2025
Très bon accueil dans ce petit gîte Breton de caractère, idéalement situé à 15 min de route de la plage la plus proche, mais à l'écart des deux routes principales qui traversent la presqu'île, ce qui en fait un excellent choix pour ceux qui privilégient le calme. Propriétaires très serviables (on notera la petite bouteille de cidre local qui nous attendait dans le frigo, chose particulièrement appréciable après les 10h de route effectuées. Rien à redire, nous recommandons ce gîte pour tous ceux qui souhaitent bénéficier à la fois du calme de la campagne bretonne et de la proximité des magnifiques plages.
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 31/05/2025
Nous vous remercions beaucoup pour vos appréciations , vous souhaitons une bonne continuation pour vos prochaines découvertes de la Bretagne . Merci pour votre gentillesse . Karine et Thierry
-
thierry et agnes vacances agreables
séjour très sympathique, gite agréable et bien équipé, confortable, feu de bois bien apprécié, propriétaires sympathiques donnant de bonnes informations sur les ballades aux alentours, nous reviendrons..
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 29/04/2025
Nous vous remercions pour vos appréciations , serons ravis de vous revoir et probablement tous les deux en retraites cette fois ci... Karine et Thierry
-
Chandan C'est chouette la Bretagne
Agréable séjour et gîte qui manque rien à renouveler
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 18/04/2025
Merci pour votre avis. Karine et Thierry
-
TomJM62 Gîte à Argol
Ma compagne et moi sommes arrivés du Nord le 08 Mars.
Super accueil des propriétaires du gîte avec galettes et bouteille de cidre.
Je me suis senti comme chez moi tout de suite dans cette ancienne maison si bien rénovée.
Du coup, j ai réservé 2 semaines supplémentaires.
Très bonne situation géographique, au calme.
Ma compagne et moi reviendrons l année prochaine sans hésitation- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 01/04/2025
Nous avons rencontré un très sympathique couple, merci beaucoup pour vos appréciations, profitez bien des dix jours encore sur la presqu'île ... et au plaisir de vous revoir l'année prochaine . Karine et Thierry
-
Yann Gite chaleureux et bien situé
Très bon accueil des hôtes, à l’écoute et de bons conseils pour découvrir les alentours. Maison au calme, confortable et pratique à vivre avec son ambiance rustique et son poêle à bois qui nous immerge dans une agréable et douce ambiance de fin d’année. Le gîte est idéalement situé pour qui souhaite parcourir aussi bien la presqu’ile de Crozon et les magnifiques côtes du Finistère environnantes que les terres intérieures et ses nombreuses villes et villages aux patrimoines préservés. Soirée face au crépitement du feu, confortablement assis un livre entre les mains, le chat sommeillant sur les genoux, mes soirées quotidiennes pendant 3 semaines ; un chaleureux plaisir après une journée à vagabonder sur les côtes sauvages ou à déambuler dans des ruelles médiévales. J’ai passé un excellent séjour dans le gîte que je recommande bien évidemment.
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 21/01/2025
Nous vous remercions vivement pour votre avis et les nombreuses descriptions de notre jolie presqu'île ainsi que de ses alentours. En souvenir vous emportez les nombreux croquis réalisés. Nous vous souhaitons une bonne continuation. Karine et Thierry
-
Chalet 13 Maison oiseaux
Très bien et bien beau
Les propriétaires très bien et
L accueil très bien
Feu de cheminée super bien
Autour d un verre de cidre est les vacances
Merci- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 13/11/2024
Nous vous remercions beaucoup pour votre avis , à une prochaine fois donc . Karine et Thierry