Lodging - whole housing
Gîte kerivin
Ref : 29G18140 | in ARGOL - Finistère
- Capacity 4 people
- Bedrooms 2 bedrooms
- Surface 55 m2
- Wifi
- Pet
Pretty stone house close to the village of Argol, ideal location for visiting the Crozon peninsula.
Read moreDescription
Thierry Et Karine
Description 2026, subject to modifications for 2027: Please refer to the description sheet validated at the time of booking.
This cozy holiday cottage, a true haven of peace, is located on the Crozon Peninsula in a small hamlet, offering quick access to Brest and Quimper. It has been completely renovated, is attached to a neighbor on one side only, and faces due south. This “penty” (a small Breton cottage) welcomes you for a relaxing stay in the Countryside in a pleasant setting. For an enriching vacation, several activities are nearby: Visits: the Museum of Traditional Crafts, the School Museum, the Bee Museum... Outdoor activities: fine-sand beaches, hiking (near the GR 34 and GR 37 trails, as well as all the short hiking loops in Argol, Telgruc…), electric bike rentals available in Crozon, a Breton playground, and rock climbing.... Must-see: the magnificent Térénez Bridge, a curved cable-stayed bridge set in a stunning location.
Completely renovated, south-facing Holiday cottage.
Ground floor:
- Living room with fireplace (wood-burning stove) and kitchenette,
- shower room
- wc.
First floor:
- 1 bedroom 1 double bed (140X190),
- 1 bedroom 2 single beds (90X190),
- wc with washbasin.
Exterior
Enclosed garden (wall, fence, gate) with lounge, terrace, barbecue. Attached lawn with gantry. Closed bicycle shed + Beach equipment.
Announcement of an individual
-
Amount of the deposit for individuals €150
-
Amount of the deposit for pets for individuals €100
-
Amount of the deposit for professionals €150
-
Animal deposit for professionals €100
Location
Themes
-
Sea
-
Hiking
Equipment
Indoor
- Freezer
- Washing Machine
- Dish Washer
- Microwave
- Wood burning stove
- TV
Outdoor
- Barbecue
- Enclosed gardens
- Outdoor parking
- Private parking
- Garden furniture
- Terrace
- Garden
Services
- Baby Equipment
- Wifi-Internet
- Table linen provided
Activities and amenities
Options
-
Extra charge 1 pets (flat rate/pets/week) €0 /night
-
Final cleaning €55 /stay
-
Towels (flat rate/people/stay) €10 /person/night
-
Sheets bed 2 persons €10 /unit
-
Sheets bed 1 persons €10 /unit
-
Wood (pay on the spot) €0 /stay
Your Host
Thierry et Karine
Reviews
-
Alain et vero Parfait
- Cleanliness
- Comfort
- Hospitality
- Value for money
Posted on 07/03/2025
Nous vous remercions beaucoup pour vos appréciations, et vous souhaitons une bonne continuation . Karine et Thierry
-
Le randonneur 09 Séjour Gite Kerivin du 03 au 05 mai 2025
Très bon accueil dans ce petit gîte Breton de caractère, idéalement situé à 15 min de route de la plage la plus proche, mais à l'écart des deux routes principales qui traversent la presqu'île, ce qui en fait un excellent choix pour ceux qui privilégient le calme. Propriétaires très serviables (on notera la petite bouteille de cidre local qui nous attendait dans le frigo, chose particulièrement appréciable après les 10h de route effectuées. Rien à redire, nous recommandons ce gîte pour tous ceux qui souhaitent bénéficier à la fois du calme de la campagne bretonne et de la proximité des magnifiques plages.
- Cleanliness
- Comfort
- Hospitality
- Value for money
Posted on 05/31/2025
Nous vous remercions beaucoup pour vos appréciations , vous souhaitons une bonne continuation pour vos prochaines découvertes de la Bretagne . Merci pour votre gentillesse . Karine et Thierry
-
thierry et agnes vacances agreables
séjour très sympathique, gite agréable et bien équipé, confortable, feu de bois bien apprécié, propriétaires sympathiques donnant de bonnes informations sur les ballades aux alentours, nous reviendrons..
- Cleanliness
- Comfort
- Hospitality
- Value for money
Posted on 04/29/2025
Nous vous remercions pour vos appréciations , serons ravis de vous revoir et probablement tous les deux en retraites cette fois ci... Karine et Thierry
-
Chandan C'est chouette la Bretagne
Agréable séjour et gîte qui manque rien à renouveler
- Cleanliness
- Comfort
- Hospitality
- Value for money
Posted on 04/18/2025
Merci pour votre avis. Karine et Thierry
-
TomJM62 Gîte à Argol
Ma compagne et moi sommes arrivés du Nord le 08 Mars.
Super accueil des propriétaires du gîte avec galettes et bouteille de cidre.
Je me suis senti comme chez moi tout de suite dans cette ancienne maison si bien rénovée.
Du coup, j ai réservé 2 semaines supplémentaires.
Très bonne situation géographique, au calme.
Ma compagne et moi reviendrons l année prochaine sans hésitation- Cleanliness
- Comfort
- Hospitality
- Value for money
Posted on 04/01/2025
Nous avons rencontré un très sympathique couple, merci beaucoup pour vos appréciations, profitez bien des dix jours encore sur la presqu'île ... et au plaisir de vous revoir l'année prochaine . Karine et Thierry
-
Yann Gite chaleureux et bien situé
Très bon accueil des hôtes, à l’écoute et de bons conseils pour découvrir les alentours. Maison au calme, confortable et pratique à vivre avec son ambiance rustique et son poêle à bois qui nous immerge dans une agréable et douce ambiance de fin d’année. Le gîte est idéalement situé pour qui souhaite parcourir aussi bien la presqu’ile de Crozon et les magnifiques côtes du Finistère environnantes que les terres intérieures et ses nombreuses villes et villages aux patrimoines préservés. Soirée face au crépitement du feu, confortablement assis un livre entre les mains, le chat sommeillant sur les genoux, mes soirées quotidiennes pendant 3 semaines ; un chaleureux plaisir après une journée à vagabonder sur les côtes sauvages ou à déambuler dans des ruelles médiévales. J’ai passé un excellent séjour dans le gîte que je recommande bien évidemment.
- Cleanliness
- Comfort
- Hospitality
- Value for money
Posted on 01/21/2025
Nous vous remercions vivement pour votre avis et les nombreuses descriptions de notre jolie presqu'île ainsi que de ses alentours. En souvenir vous emportez les nombreux croquis réalisés. Nous vous souhaitons une bonne continuation. Karine et Thierry