Aller au contenu principal

Gîte - logement entier

Gîte kerivin

Ref : 29G18140 | à ARGOL - Finistère

  • Capacité 4 personnes
  • Chambres 2 chambres
  • Surface 55 m2
  • Wifi
  • Animal

Jolie maison en pierres proche du bourg d'Argol, situation idéale pour visiter la presqu'île de Crozon

Voir plus

Description

Votre hôte

Thierry Et Karine

En savoir plus

Descriptif 2026, susceptible de modifications pour 2027, merci de vous référer à la fiche descriptive validée lors de la réservation.

Ce gîte douillet , un véritable havre de paix, sur la presqu'île de Crozon permettant aussi un accès rapide à Brest et Quimper, dans un petit hameau. Il a été entièrement rénové et est mitoyen d'un seul coté et exposé plein sud. Ce penty ( petite maison bretonne ) vous accueille pour un séjour reposant à la campagne dans un cadre agréable. Pour des vacances enrichissantes, plusieurs activités toutes proches : Des visites : musée des vieux métiers, musée de l'école, musée des abeilles ... En plein air : plages de sable fin, randonnées (proximité du GR 34 et du GR 37, et de tous les petits circuits de randonnée d'Argol, de Telgruc...), possibilité de louer des vélos électrique à Crozon , parc de jeux bretons, escalade ... A voir : le magnifique pont de Térénez, pont en courbe à haubans , dans un site magnifique.

Gîte mitoyen entièrement rénové , exposé au sud.
Rez de chaussée :
- Séjour/ salon avec cheminée (poêle à bois) et coin cuisine,
- salle d'eau
- wc.

Etage :
- 1 chambre 1 lit 2 personnes (140X190),
- 1 chambre 2 lits 1 personne (90X190),
- wc avec lave-mains.

Extérieur
Jardinet clos (mur, barrière, portillon) avec salon, terrasse, barbecue. Une pelouse annexe avec portique. Remise fermée pour vos vélos + matériel de plage.

Voir plus

Annonce d'un particulier

Cautions
  • Montant de la caution pour particulier 150 €
  • Montant de la caution animal pour particulier 100 €
  • Montant de la caution pour professionnel 150 €
  • Montant de la caution animal pour professionnel 100 €

Localisation

Thématiques

  • séjours à la mer

    Mer

  • séjours de randonnées

    Randonnées

Equipements 

Intérieur

  • Congélateur
  • Lave-linge
  • Lave-vaisselle
  • Micro-ondes
  • Poêle à bois
  • Télévision

Extérieur

  • Barbecue
  • Jardin clos
  • Parking extérieur
  • Parking privé
  • Salon de jardin
  • Terrasse
  • Jardin

Services

  • Equipement bébé
  • Wifi-Internet
  • Linge de table fourni

Loisirs et commodités

  • 1 km Chemins de grande randonnée
  • 2 km Restaurant
  • 5 km Pêche
  • 7 km Baignade
  • 7 km Equitation
  • 7 km Centre hippique
  • 7 km Plage
  • 7 km Tennis
  • 9 km Base nautique
  • 9 km Sports nautiques
  • 10 km Base de voile
  • 15 km Piscine
  • 16 km Cinéma
  • 35 km Gare ferroviaire
  • 38 km Thermes
Précédent
next

Options

  • Supplément Animaux 0 € / nuit
  • Ménage fin de séjour 55 € / séjour
  • Linge de toilette 10 € / personne / nuit
  • Draps lit 2 personnes 10 € /paire de draps
  • Draps lit 1 personne 10 € /paire de draps
  • Bois de chauffage (à payer sur place) 0 € / séjour

Votre hôte

Thierry et Karine

Langues parlées : Français
Agréé Gîtes de France® : depuis 2007

Avis de nos voyageurs

4.9/5
28 avis
  • Cyclo

    Théo

    Très bon séjour sur la presqu'ile de Crozon ( paradis des randonneurs).Le gite nous a parfaitement convenu pour deux personnes avec repos et calme. Garage à vélo à proximité immédiate parfait. Propreté avec tout le nécessaire dont on a besoin. Merci aux propriétaires pour la mise à disposition de ce gite à l entrée de la presqu'ile.
    Une adresse à se souvenir.....

    • Propreté 5
    • Confort 5
    • Accueil du propriétaire 5
    • Rapport qualité/prix 5

    Déposé le 07/10/2025

    Nous vous remercions pour votre avis, et sommes contents d'avoir contribué à la réussite de votre séjour. Merci pour votre gentillesse, bonne continuation pour les parcours à vélo . Karine et Thierry

    Thierry et Karine, propriétaire
  • Corinne et Hervé

    Merveilleux séjour !

    La maison est vraiment très agréable, pleine de charme et très fonctionnelle. On s’y sent comme chez soi.
    Le jardin clos est un plus pour les personnes qui voyagent avec un chien, le nôtre a bien apprécié et a pris à cœur son rôle de gardien ;)

    L’accueil des propriétaires a été chaleureux, très sympathique, ils sont très à l’écoute et ont pris le temps de répondre à nos questions ! Merci à eux pour les renseignements et les délicieuses attentions !

    Nous recommandons +++++++++
    Karine et Thierry sont de belles personnes, au plaisir de revenir chez eux.

    Corinne Hervé et Loustic

    • Propreté 5
    • Confort 5
    • Accueil du propriétaire 5
    • Rapport qualité/prix 5

    Déposé le 05/09/2025

    Merci beaucoup pour vos très gentilles appréciations. Nous avons fait une très agréable rencontre, bonne continuation. Au plaisir de vous revoir tous les trois. Karine et Thierry

    Thierry et Karine, propriétaire
  • fany

    Parfait

    Gîte très bien situé pour circuler tous les jours dans cette belle région.
    Il est au calme dans un endroit entouré de verdure.
    Confortable, très propre, rien de manque et les propriétaires sont très à l'écoute et discrets.
    Merci

    • Propreté 4
    • Confort 4
    • Accueil du propriétaire 4
    • Rapport qualité/prix 4

    Déposé le 29/08/2025

    Très sympathique rencontre, nous vous remercions beaucoup pour vos appréciations, au plaisir de vous revoir .
    Karine et Thierry

    Thierry et Karine, propriétaire
  • Caro et Christophe

    Séjour du 2 au 16 août

    Nous avons passé un excellent séjour dans ce gîte fonctionnel et confortable. Tout est fait pour passer d'excellentes vacances : confort et tranquillité. Le jardin est bien clos pour les chiens. Les propriétaires sont très accueillants et disponibles. Un grand merci pour les petites attentions : bouteille de cidre, biscuits et légumes du jardin. Nous recommanderons ce gîte à notre entourage et espérons revenir le plus tôt possible.

    • Propreté 5
    • Confort 5
    • Accueil du propriétaire 5
    • Rapport qualité/prix 5

    Déposé le 09/09/2025

    Nous sommes très heureux que vous vous soyez plu dans notre gîte. Nous avons rencontré un couple très charmant, et sommes ravis que vous prévoyez de séjourner à nouveau chez nous. A bientôt, Karine et Thierry

    Thierry et Karine, propriétaire
  • Kine

    Gîte au top

    Gîte confortable, plein de charme et bien situé.
    Propriétaires très accueillants et sympathiques.
    Nous recommandons vivement.

    • Propreté 5
    • Confort 4
    • Accueil du propriétaire 5
    • Rapport qualité/prix 4

    Déposé le 19/08/2025

    Nous vous remercions beaucoup pour votre avis, ainsi que pour votre gentillesse. Nous vous souhaitons une bonne continuation.

    Thierry et Karine, propriétaire
  • Alain et vero

    Parfait

    • Propreté 5
    • Confort 5
    • Accueil du propriétaire 5
    • Rapport qualité/prix 5

    Déposé le 03/07/2025

    Nous vous remercions beaucoup pour vos appréciations, et vous souhaitons une bonne continuation . Karine et Thierry

    Thierry et Karine, propriétaire