Gîte - logement entier
Gîte de kerougay
Ref : 29G21520 | à GUICLAN - Finistère
- Capacité 5 personnes
- Chambres 3 chambres
- Surface 119 m2
- Wifi
- Animal
- Catégorie Maison individuelle
Location de vacances 3 épis à GUICLAN (Finistère). située aux portes de la baie de Morlaix, venez découvrir en famille ou entre amis le pays breton dans un gîte confortable et chaleureux où se mêle le charme de l'ancien et le confort moderne.
Voir plusDescription
Lydia Et Bernard
Descriptif 2026, susceptible de modifications pour 2027, merci de vous référer à la fiche descriptive validée lors de la réservation.
Gîte de charme spacieux et lumineux, entre terre et mer, niché sur les hauteurs de la Penzé à la lisière des bois dans un écrin de verdure, ce gite vous offrira une sensation d'espace et de liberté. Vous pourrez profiter du jaccuzi, d'un jardin arboré, d'un espace jeux. Vacances chaleureuses et reposantes garanties. Maison indépendante, non loin de celle des propriétaires, sans vis à vis. Vous apprécierez ce havre de paix au Pays Léonard, loin de toute circulation avec vue sur la vallée de la Penzé. Cette maison à la décoration contemporaine vous séduira. A proximité du circuit des enclos paroissiaux de Guimiliau , Lampaul-Guimiliau, Saint Thégonnec….et à seulement 20 km de la Baie de Morlaix, les loisirs et activités sont diverses et nombreuses. Flânez à Roscoff, Carantec (stations balnéaires), visitez Morlaix ville d'art et d'histoire. Dans la région aussi loisirs pour toute la famille : aquarium Océanopolis à Brest, le musée du loup, le moulin de Kerouat de Commana.
Bienvenue au gîte de Kerougay. Classé gîte de charme, il se situe à 20 km de la mer, en campagne au bout d'un chemin, dans un hameau tranquille. Au départ du gîte, vous pourrez parcourir les chemins balisés à la découverte de la campagne environnante. De retour au gîte, eau à 37° assurée dans votre spa privatif extérieur. Rdc: cuisine ouverte sur séjour, salon avec poêle à bois, salle d'eau, wc. Etage: 1 chambre avec 1 lit 2 personnes (160x200) avec salle d'eau et wc privatif, 1 chambre avec 1 lit 2 personnes (160x200), 1 chambre avec 2 lits 1 personne superposés (90x200). Lits faits à l'arrivée. Jardin et salon de jardin, terrasse, barbecue et portique. Jacuzzi privatif en extérieur mais couvert, sans vis à vis.
Annonce d'un particulier
-
Montant de la caution pour particulier 250 €
-
Montant de la caution pour professionnel 250 €
Localisation
Thématiques
-
Bien-être
-
Campagne
-
Equitation
-
Pêche
-
Randonnées
Equipements
Intérieur
- Congélateur
- Lave-linge
- Lave-vaisselle
- Micro-ondes
- Poêle à bois
- Sèche-linge
- Télévision
Extérieur
- Barbecue
- Parking extérieur
- Parking privé
- Salon de jardin
- Terrasse
- Jardin
Services
- Equipement bébé
- Charges incluses
- Chauffage inclus
- Draps et linge fournis
- Draps fournis
- Wifi-Internet
- Linge de table fourni
- Linge de toilette fourni
- Sauna et/ou spa et/ou hammam
- Spa
Loisirs et commodités
Options
-
Forfait chauffage 0 € / nuit
-
Ménage fin de séjour 50 € / séjour
-
Linge de toilette 0 € / personne / nuit
-
Draps lit 2 personnes 0 € /paire de draps
-
Draps lit 1 personne 0 € /paire de draps
Votre hôte
Lydia et Bernard
Avis de nos voyageurs
-
Nath Magnifique
Ce gîte est une magnifique découverte, tout est fait pour vous sentir chez vous ,le confort est au rdv,rien ne manque, et le plus ,le Jaccussi, extraordinaire relaxant apres de longues promenades.C est vraiment une magnifique bâtisse, en pleine campagne, non loin de tout puisque tout est accessible pour visiter la région. Et la cerise sur le gâteau, la gentillesse, la bienveillance et discrétion des propriétaires à qui je dis merci pour ce qu ils ont fait pour nous.Des personnes adorables ,encore merci et à bientôt pour une 2 ème semaine en septembre. Nous vous embrassons tous les 2.
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 24/06/2025
Bonjour,
merci de tout coeur pour avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes heureux d'avoir fait votre connaissance. A bientôt. Amicalement.
Lydia et Bernard. -
Richard&Françoise Très bon séjour en gite confortable au calme
Très bon accueil.
Gîte très bien équipé, confortable et surtout au calme.
Wifi opérationnel.
Spa très agréable.
Bonne situation géographique pour profiter du pays de Léon du côté mer, du côté terre et de ses enclos et châteaux.
À recommander sans réserves.
Dans la continuité d'il y a 6 ans.
Continuez.
Bien cordialement.- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 21/06/2025
-
Karin Liège Au top
Nous avons passé un super séjour dans ce gîte qui est vraiment très beau. Confort, entretien, aménagement, déco, matériel à disposition, tout est au top. Plus le calme de l'endroit, plus le sourire de la propriétaire et sa disponibilité. Nous avons en prime bénéficié du soleil breton. Ce fut donc une semaine très agréable. Michèle, Alain, Marc et Karin (Liège Belgique)
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 25/09/2024
Bonjour, merci pour votre avis bienveillant. Nous sommes heureux que votre séjour à Kerougay vous ait satisfait ainsi que le gîte. Je suis enchantée d'avoir fait votre connaissance. Ce fût fort agréable de dialoguer avec vous tous. Bonne continuation. Amicalement. Lydia et Bernard.
-
Véro et Serge Très bon séjour
Un accueil très sympathique, un gîte au calme,confortable, bien équipé et bien situé pour profiter du Finistère.
Réactivité sans faille de Lydia lors des petits aléas qui peuvent arriver.Tout était parfait, encore merci pour tout.
Amicalement
Véronique et Serge- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 17/09/2024
Bonjour, merci beaucoup pour votre sympathique avis. Nous sommes ravis que votre séjour à Kerougay vous ait plu. . Amicalement. Lydia et Bernard.
-
Carlsers Ruhe und Entspannung
Das Gite bietet alles was man braucht. Die Lage ist wunderschön, man kann von dort viele Ausflüge machen. Auch wenn wir kein französisch sprachen haben wir uns dank Lydia bestens zurecht gefunden. Der Whirlpool war ein Traum. Wir kommen gerne wieder.
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 04/09/2024
Bonjour, merci d'avoir pris le temps pour donner votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez pu vous détendre et profiter des sentiers de randonnées aux alentours. Nous serons ravis de vous revoir à nouveau à Kerougay. Bonne continuation. Amicalement. Lydia et Bernard.
-
Olivier Un excellent gîte
- Propreté
- Confort
- Rapport qualité/prix
Déposé le 24/07/2024
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis. Bonne continuation. Bien cordialement. Lydia et Bernard.