Gîte - logement entier
Gîte de kérangouez
Ref : 29G17020 | à SAINT-POL-DE-LEON - Finistère
- Capacité 8 personnes
- Chambres 5 chambres
- Surface 170 m2
- Wifi
- Animal
A 2km des plages, maison indépendante en campagne et située à St Pol de Léon. Un grand jardin à votre disposition, lieu Idéal pour un séjour en famille et avec enfants. Les locations se font du lundi au lundi.
Voir plusDescription
Louise
Descriptif 2026, susceptible de modifications pour 2027, merci de vous référer à la fiche descriptive validée lors de la réservation.
Venez découvrir cette ancienne ferme légumière léonarde, son calme, son authenticité, sa vue imprenable sur la mer et l'accueil des propriétaires. A quelques encablures dans un rayon de 10km : l' Ile Callot et Carantec, station balnéaire sur la magnifique Baie de Morlaix, l'Ile de Batz et Roscoff (Thalasso, casino et son port de plaisance), St Pol de Léon avec ses 13kms de côtes maritimes, le pavillon bleu de la plage Ste Anne et son patrimoine architectural... De cette maison, située à proximité de la mer, vous découvrirez des plages de sable blanc, des sentiers côtiers, le centre aquatique, etc.....
Maison située à 2 pas de la mer, dans une ancienne ferme légumière. Nombre de chambres : 5 - Capacité : 8 personnes. Rez-de-chaussée: grande cuisine-séjour, salon avec cheminée (insert), buanderie avec douche et lavabo, wc séparé. Au 1er étage: 1 chambre avec 1lit 160x200 + 1 lit bébé en bois, 1 chambre avec 1 lit 140x190 + lavabo, salle de bains, wc et lave-mains séparés. Au 2ème étage: 1 chambre avec 1 lit 140x190 et 1 lit 90x190, 1 chambre 1 lit 90x190 , 1 chambre 1 lit 130x190 (pour une personne), salle de bains avec wc. Chauf. central fuel. Jardin de 1000 m² avec salon, barbecue, terrasse, cour et parking privé.
Annonce d'un particulier
-
Montant de la caution pour particulier 400 €
-
Montant de la caution animal pour particulier 100 €
-
Montant de la caution pour professionnel 400 €
-
Montant de la caution animal pour professionnel 100 €
Localisation
Thématiques
-
Equitation
-
Mer
-
Randonnées
Equipements
Intérieur
- Cheminée
- Congélateur
- Lave-linge
- Lave-vaisselle
- Micro-ondes
- Poêle à bois
- Télévision
Extérieur
- Barbecue
- Parking extérieur
- Parking privé
- Salon de jardin
- Terrasse
- Jardin
Services
- Equipement bébé
- Wifi-Internet
- Linge de table fourni
Loisirs et commodités
Options
-
Forfait chauffage 15 € / nuit
-
Supplément Animaux 8 € / nuit
-
Ménage fin de séjour 120 € / séjour
-
Linge de toilette 15 € / personne / nuit
-
Draps lit 2 personnes 15 € /paire de draps
-
Draps lit 1 personne 12 € /paire de draps
Votre hôte
Louise
Avis de nos voyageurs
-
Evelyne Un grand gîte très bien situé
Un grand gîte très bien situé pour découvrir la côte à l'est de Roscoff. De grands espaces qui conviennent parfaitement à un groupe de 7 ou 8 personnes.
Tres bon accueil de Louise.- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 21/08/2025
Merci beaucoup pour votre avis ! Je suis vraiment contente que le gîte et son emplacement vous aient plu pour découvrir la côte. J'ai eu beaucoup de plaisir à vous accueillir et ce serait une joie de vous recevoir à nouveau ! Amitiés
-
Eric Bon séjour
Le gîte est très bien situé et au calme. Pas de vis à vis et peut apercevoir la mer. A l'intérieur la décoration est rustique mais fonctionnelle.Poins à améliorer: les 2 canapés ne sont pas récents et très inconfortables. L'apirateur était complètement bouché ce qui n'a pas du faciliter le nettoyage par les précedents vacanciers.Surprise à la fin du séjour, nous avons dû payer un supplément de 20 euros pour l'électricité. La gestion des consommations n'est pas du tout claire. Il y a 3 compteurs électrique en partage avec un autre gîte et le troisième en ne sait pas. Nous n'avons accés qu'à 1 seul compteur sur les 3 et à la fin la propiétaire rélève la consommation des 3 compteurs, fait des opérations +- et vous annonce un supplément. Justifié ou pas, en tout cas on ne peut pas controler notre consommation réelle chaque jour et ça c'est quand même pas normal.Nous n'avons pas fait d'excès et pas de chauffage éléctrique dans ce gîte. Ce n'est pas pour les 20 euros mais le système de comptage n'est pas adapté.Globalement nous avons été satisfaits de notre séjour.
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 05/06/2025
Merci pour votre avis. Nous faisons part au propriétaire de vos remarques et lui demandons de rester vigilante sur le ménage. Elle nous informe avoir que 2 compteurs, un pour le chauffage et l'autre pour l'électricité et avoir fait les relevés en votre présence.
-
Moon Gite bien situé et bien équipé
Ce grand gîte est bien équipé et bien situé pour les amoureux comme nous de la baie de Morlaix et de cette proximité de St Pol de Léon et de Roscoff.
Accueil très sympathique de la propriétaire.- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 20/09/2024
Merci beaucoup pour votre avis positif ! Je suis ravie que vous ayez trouvé le gîte bien situé et bien équipé. Ce fut un véritable plaisir de vous accueillir, et je tiens à vous remercier pour votre gentillesse tout au long de votre séjour. Je serais heureuse de vous recevoir à nouveau lors de votre prochain passage en Bretagne Amitiés.
-
Paris Bien mais pièce d'eau à revoir
Points positifs : la maison est grande et le couchage de qualité / à 5 minutes en voiture de la plage
Points négatifs : la maison n'était pas très propre (cuisine en particulier) et il y a aucun élément d'accueil (pas d'huile, pas de poivre, même pas une pastille de lave vaiselle ... etc)
Le paiement EN SUS de l'électricité !!!!!!!!!!!!!!! Nous étions 5 pour une période de 3 semaines avec une consommation TRES RAISONNABLE et pourtant il à fallu payer un supplément
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 21/08/2024
Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre séjour dans notre gîte. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la taille de la maison ainsi que la qualité du couchage, et que la proximité de la plage ait contribué à votre confort.
Nous sommes toutefois surpris par vos remarques concernant la propreté. Nous faisons appel à une société de nettoyage renommée et compétente, qui a été très surprise de l'état dans lequel la maison a été laissée à votre départ. Nous nous efforçons de toujours offrir un hébergement impeccable, et nous aurions apprécié que la maison soit rendue dans le même état que celui dans lequel vous l'avez trouvée à votre arrivée.
Concernant les éléments de base tels que l'huile, le poivre ou les pastilles de lave-vaisselle, nous comprenons que cela puisse être un inconvénient. Bien que ces produits ne soient pas systématiquement fournis, nous prenons en compte votre suggestion et envisageons d'offrir un petit kit de bienvenue pour améliorer l'expérience de nos futurs locataires.
Pour ce qui est des frais d'électricité, ceux-ci sont clairement indiqués dans notre contrat de location, afin de responsabiliser chaque locataire quant à sa consommation énergétique. Le supplément de 20 € pour trois semaines, avec une consommation que vous avez qualifiée de "très raisonnable", reste dans des limites tout à fait normales.
Nous espérons malgré tout que vous avez pu profiter de votre séjour,
Amitiés
Louise Jacq