Lodging - whole housing
Gîte de kérangouez
Ref : 29G17020 | in SAINT-POL-DE-LEON - Finistère
- Capacity 8 people
- Bedrooms 5 bedrooms
- Surface 170 m2
- Wifi
- Pet
2km from the Beach, detached house in the Countryside in St Pol de Léon. A large garden at your disposal, ideal place for a family stay with Kids. Rentals are from Monday to Monday.
Read moreDescription
Louise
Description 2026, subject to modifications for 2027: Please refer to the description sheet validated at the time of booking.
House located 2 steps from the Sea, in a former vegetable farm. Number of bedrooms: 5 - Capacity: 8 people. First floor: large kitchen-living room, living room with fireplace (insert), laundry room with shower and washbasin, separate toilet. 1st floor: 1 bedroom with 1 bed 160x200 + 1 wooden Baby bed, 1 bedroom with 1 bed 140x190 + washbasin, bathroom, separate toilet and washbasin. 2nd floor: 1 bedroom with 1 bed 140x190 and 1 bed 90x190, 1 bedroom 1 bed 90x190 , 1 bedroom 1 bed 130x190 (single), bathroom with toilet. Oil-fired central heating. 1000 m² garden with lounge, barbecue, terrace, courtyard and private parking.
Read moreAnnouncement of an individual
-
Amount of the deposit for individuals €400
-
Amount of the deposit for pets for individuals €100
-
Amount of the deposit for professionals €400
-
Animal deposit for professionals €100
Location
Themes
-
Riding
-
Sea
-
Hiking
Equipment
Indoor
- Fire place
- Freezer
- Washing Machine
- Dish Washer
- Microwave
- Wood burning stove
- TV
Outdoor
- Barbecue
- Outdoor parking
- Private parking
- Garden furniture
- Terrace
- Garden
Services
- Baby Equipment
- Wifi-Internet
- Table linen provided
Activities and amenities
Options
-
Heating €15 /night
-
Extra charge 1 pets (flat rate/pets/week) €8 /night
-
Final cleaning €120 /stay
-
Towels (flat rate/people/stay) €15 /person/night
-
Sheets bed 2 persons €15 /unit
-
Sheets bed 1 persons €12 /unit
Your Host
Louise
Reviews
-
Evelyne Un grand gîte très bien situé
Un grand gîte très bien situé pour découvrir la côte à l'est de Roscoff. De grands espaces qui conviennent parfaitement à un groupe de 7 ou 8 personnes.
Tres bon accueil de Louise.- Cleanliness
- Comfort
- Hospitality
- Value for money
Posted on 08/21/2025
Merci beaucoup pour votre avis ! Je suis vraiment contente que le gîte et son emplacement vous aient plu pour découvrir la côte. J'ai eu beaucoup de plaisir à vous accueillir et ce serait une joie de vous recevoir à nouveau ! Amitiés
-
Eric Bon séjour
Le gîte est très bien situé et au calme. Pas de vis à vis et peut apercevoir la mer. A l'intérieur la décoration est rustique mais fonctionnelle.Poins à améliorer: les 2 canapés ne sont pas récents et très inconfortables. L'apirateur était complètement bouché ce qui n'a pas du faciliter le nettoyage par les précedents vacanciers.Surprise à la fin du séjour, nous avons dû payer un supplément de 20 euros pour l'électricité. La gestion des consommations n'est pas du tout claire. Il y a 3 compteurs électrique en partage avec un autre gîte et le troisième en ne sait pas. Nous n'avons accés qu'à 1 seul compteur sur les 3 et à la fin la propiétaire rélève la consommation des 3 compteurs, fait des opérations +- et vous annonce un supplément. Justifié ou pas, en tout cas on ne peut pas controler notre consommation réelle chaque jour et ça c'est quand même pas normal.Nous n'avons pas fait d'excès et pas de chauffage éléctrique dans ce gîte. Ce n'est pas pour les 20 euros mais le système de comptage n'est pas adapté.Globalement nous avons été satisfaits de notre séjour.
- Cleanliness
- Comfort
- Hospitality
- Value for money
Posted on 06/05/2025
Merci pour votre avis. Nous faisons part au propriétaire de vos remarques et lui demandons de rester vigilante sur le ménage. Elle nous informe avoir que 2 compteurs, un pour le chauffage et l'autre pour l'électricité et avoir fait les relevés en votre présence.
-
Moon Gite bien situé et bien équipé
Ce grand gîte est bien équipé et bien situé pour les amoureux comme nous de la baie de Morlaix et de cette proximité de St Pol de Léon et de Roscoff.
Accueil très sympathique de la propriétaire.- Cleanliness
- Comfort
- Hospitality
- Value for money
Posted on 09/20/2024
Merci beaucoup pour votre avis positif ! Je suis ravie que vous ayez trouvé le gîte bien situé et bien équipé. Ce fut un véritable plaisir de vous accueillir, et je tiens à vous remercier pour votre gentillesse tout au long de votre séjour. Je serais heureuse de vous recevoir à nouveau lors de votre prochain passage en Bretagne Amitiés.
-
Paris Bien mais pièce d'eau à revoir
Points positifs : la maison est grande et le couchage de qualité / à 5 minutes en voiture de la plage
Points négatifs : la maison n'était pas très propre (cuisine en particulier) et il y a aucun élément d'accueil (pas d'huile, pas de poivre, même pas une pastille de lave vaiselle ... etc)
Le paiement EN SUS de l'électricité !!!!!!!!!!!!!!! Nous étions 5 pour une période de 3 semaines avec une consommation TRES RAISONNABLE et pourtant il à fallu payer un supplément
- Cleanliness
- Comfort
- Hospitality
- Value for money
Posted on 08/21/2024
Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre séjour dans notre gîte. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la taille de la maison ainsi que la qualité du couchage, et que la proximité de la plage ait contribué à votre confort.
Nous sommes toutefois surpris par vos remarques concernant la propreté. Nous faisons appel à une société de nettoyage renommée et compétente, qui a été très surprise de l'état dans lequel la maison a été laissée à votre départ. Nous nous efforçons de toujours offrir un hébergement impeccable, et nous aurions apprécié que la maison soit rendue dans le même état que celui dans lequel vous l'avez trouvée à votre arrivée.
Concernant les éléments de base tels que l'huile, le poivre ou les pastilles de lave-vaisselle, nous comprenons que cela puisse être un inconvénient. Bien que ces produits ne soient pas systématiquement fournis, nous prenons en compte votre suggestion et envisageons d'offrir un petit kit de bienvenue pour améliorer l'expérience de nos futurs locataires.
Pour ce qui est des frais d'électricité, ceux-ci sont clairement indiqués dans notre contrat de location, afin de responsabiliser chaque locataire quant à sa consommation énergétique. Le supplément de 20 € pour trois semaines, avec une consommation que vous avez qualifiée de "très raisonnable", reste dans des limites tout à fait normales.
Nous espérons malgré tout que vous avez pu profiter de votre séjour,
Amitiés
Louise Jacq