Gîte - logement entier
Au soleil Couchant
Ref : 29G40411 | à DINEAULT - Finistère
- Capacité 6 personnes
- Chambres 3 chambres
- Surface 85 m2
- Wifi
- Animal
- Catégorie Hébergement de plain-pied
En plein cœur du Finistère, en Menez-Hom atlantique, jolie gite pour 6 personnes avec vu dégagée sur le Menez hom. Ici, vous pouvez naviguer sur l'aulne le matin et surfer quelques vagues l'après-midi, visiter une chapelle, grimper un sommet et construire un château de sable dans la même journée. Vous rêvez de vacances tranquilles, d'un concentré de bretagne sans la foule des stations littorales ? vous êtes au bon endroit…
Voir plusDescription
Anne Et Patrice
Descriptif 2026, susceptible de modifications pour 2027, merci de vous référer à la fiche descriptive validée lors de la réservation.
Bienvenue au cœur du Parc Naturel d'Armorique et découvrez ses paysages variés et époustouflants : Au pied des sentiers du Menez-Hom et son point de vue à 360° ;A moins de 2km de l'Aulne Maritime ou l'on peut pratiquer pêche, kayak, paddle…
Les amoureux de la randonnée apprécieront l'endroit, vous êtes situés à l'entrée de la presqu'ile de Crozon. A pied ou à vélo, vous pourrez arpenter les 120km de sentiers côtiers et découvrir ses plages et ses sites naturels.
Par sa position centrale dans le Finistère, les amateurs de patrimoine ne seront pas en reste avec la chapelle st Marie du Menez-Hom, l'abbaye de Landévennec, la cité de caractère de Locronan, le port de Douarnenez, la ville de Quimper… tout ça à moins de 30minutes de Dinéault
Brest ne sera qu'à 50 minutes, vous pourrez visiter Océanopolis et découvrir le monde des océans. Châteaulin, Plomodiern avec leurs marchés et commerces ainsi que l'immense plage de Pentrez pour profiter des joies du bord de mer ne seront qu'à 10minutes
Jolie longère entièrement rénovée en 2 gîtes mitoyens, avec accès indépendant. Ce gîte pour 6 personnes dispose d'une grande terrasse avec plancha, salon de jardin et bains de soleil. Au rez-de-chaussée, la cuisine équipée est ouverte sur un séjour salon alliant charme de l'ancien et confort moderne, avec jolie vue sur le Menez Hom par les grandes baies vitrées ; une chambre avec lit 2 personnes160x200 avec dressing et bureau coiffeuse, un WC indépendant, et une salle d'eau fonctionnelle avec meuble vasque, grande douche à l'italienne, machine à laver et sèche-linge. A l'étage, sur le palier, un espace détente avec jeux et lecture, une chambre avec un lit 2 personnes160x200 avec dressing et bureau, une chambre 2 lits jumeaux 90x200 avec dressing et bureau. Une salle d'eau disposant d'une douche à l'italienne, WC et d'un grand meuble vasque. Le parking privatif est équipé d'une prise renforcée pour véhicule électrique (La consommation de cette prise est facturée sur relevé de compteur)
Annonce d'un particulier
-
Montant de la caution pour particulier 300 €
-
Montant de la caution pour professionnel 300 €
Localisation
Thématiques
-
Campagne
-
Randonnées
Equipements
Intérieur
- Congélateur
- Lave-linge
- Lave-vaisselle
- Micro-ondes
- Sèche-linge
- Télévision
Extérieur
- Barbecue
- Parking privé
- Salon de jardin
- Terrasse
Services
- Equipement bébé
- Charges incluses
- Chauffage inclus
- Draps et linge fournis
- Draps fournis
- Wifi-Internet
- Linge de table fourni
- Linge de toilette fourni
- Point de recharge électrique
Loisirs et commodités
Options
-
Forfait chauffage 0 € / nuit
-
Ménage fin de séjour 70 € / séjour
-
Linge de toilette 0 € / personne / nuit
-
Draps lit 2 personnes 0 € /paire de draps
-
Draps lit 1 personne 0 € /paire de draps
Votre hôte
Anne et Patrice
Avis de nos voyageurs
-
PATOU MAGNIFIQUE
Séjour au top en octobre avec du soleil,accueil formidable pour la 1er de Charlotte,maman est aussi très souriante,gite impeccable avec une vue superbe.La région est belle et pour les bretons que nous sommes de la région de Dinan,nous avons été surpris de voir des paysages si différents.Nous reviendrons maintenant que la retraite à sonné.Encore un grand MERCI.Réservez sans hésiter.
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 14/10/2025
Mercia vous pour votre gentillesse, au plaisir de se revoir .Anne, Ely-Charlotte et Patrice
-
mamie sejour a dineault fin septembre
très agreable sejour avec le soleil. Les proprietaires sont charmants discrets et à l'ecoute. ce coin de bretagne est très beau et de nombreux endroits à visiter hélas nous étions pris par le manque de temps. très beau gite je le recommande
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 04/10/2025
Merci beaucoup
Anne et Patrice -
Newman Relaxing stay
A wonderful place to stay, in a great part of Brittany with lots to do and see and wonderful beaches It is very quiet and peaceful. The house was very well equipped and we wanted for nothing. The owners are very welcoming and helpful. We would thoroughly recommend this gite.
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 19/09/2025
Thank you for your kindness
Anne, Patrice, Ely-Charlotte and Jean-Poil the cat -
Corem Très bonnes vacances.
Très bon séjour, le temps était de la partie, gîte bien situé pour visiter les environs, très calme.
Propriétaires très sympathiques et réactifs, sans oublier Jean-Poil, le chat, à qui nous faisons une petite caresse :-)- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 16/09/2025
Un grand merci à vous
Anne, Patrice et JP -
Nath et fi Vive la Bretagne
Gîte très agréable, et bien situé pour visiter la presqu’île.
Propriétaire très accueillants, aux petits soins!
Une adresse à ne pas oublier
La fibre sera bientôt installée que du bonheur !
Possibilité de recharger sa voiture au top très pratique pour les modèles hybrides
Merci à Anne et son mari- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 15/08/2025
Merci beaucoup
Anne et Patrice -
Elliott Perfect!
Such a beautiful spot and well located for exploring Brittany.
With an exceptional quiet outlook and very well appointed, and much thought has been given to the guest’s needs.
We enjoyed our stay very much. Bravo Anne et Patrice!- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 29/07/2025
Thank you for your kindness
Anne and Patrice