Gîte - logement entier
A 2 pas de la mer
Ref : 29G37870 | à PLOUIDER - Finistère
- Capacité 4 personnes
- Chambres 2 chambres
- Surface 81 m2
- Wifi
- Animal
- Catégorie Maison individuelle
Description
Dominique Et Patrick
Descriptif 2026, susceptible de modifications pour 2027, merci de vous référer à la fiche descriptive validée lors de la réservation.
A 5min de la Baie de Goulven, dans un quartier résidentiel tranquille de Plouider, proche des commerce, maison neuve de plain pied décorée avec soin. Elle dispose d'une entrée lumineuse avec vestiaire, une cuisine toute équipée avec verrière sur le séjour salon, une salle d'eau avec douche italienne et meuble vasque, une chambre avec 1lit 2 personnes 160x200, une chambre avec 2lits 1 personne 90x200, un wc avec lave-mains. A l'extérieur, une grande terrasse bien exposée et un jardin clos (mur et grillage). Parking privatif pour 2 voitures.
Voir plusAnnonce d'un particulier
-
Montant de la caution pour particulier 200 €
-
Montant de la caution pour professionnel 200 €
Localisation
Thématiques
-
Mer
-
Randonnées
Equipements
Intérieur
- Congélateur
- Lave-linge
- Lave-vaisselle
- Micro-ondes
- Télévision
Extérieur
- Jardin clos
- Parking privé
- Salon de jardin
- Terrasse
- Jardin
Services
- Equipement bébé
- Charges incluses
- Chauffage inclus
- Draps et linge fournis
- Draps fournis
- Wifi-Internet
- Linge de table fourni
- Linge de toilette fourni
- Ménage inclus
- Tout compris
Loisirs et commodités
Options
-
Forfait chauffage 0 € / nuit
-
Ménage fin de séjour 0 € / séjour
-
Linge de toilette 0 € / personne / nuit
-
Draps lit 2 personnes 0 € /paire de draps
-
Draps lit 1 personne 0 € /paire de draps
Votre hôte
Dominique et Patrick
Pour le bon déroulement de votre séjour, nous sommes disponibles et c'est avec plaisir que nous vous informerons sur notre belle région.
Voir plusAvis de nos voyageurs
-
Mimine Excellent sejour
Nous avons passé un excellent séjour
Le logement est très lumineux, propre, bien agencé...il ne manque rien et les propriétaires sont très accueillants, merci beaucoup nous reviendrons !!
Les savoyard- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 14/05/2025
Merci pour cet avis, c'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau.
Dominique et Patrick. -
EvaGF Top !
Gîtes impeccable, très calme et accueil agréable. On recommande !
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 17/04/2025
Merci, famille agréable , content de vous avoir recu.
-
JLVDS Le plus beau gîte sur une expérience de 15 ans
Les propriétaires sont infiniment sympathiques, l'accueil fait dans le règles de l'art. Le gîte, très récent, est hyper confortable et parfaitement équipé. Sa situation est parfaite, on est à 15 minutes de voiture, au maximum, d'un tronçon magnifique du GR, décor somptueux tous les 200 mètres. Encore merci aux propriétaires.
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 01/04/2025
Bonjour et merci pour cet agréable avis. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre gîte et notre belle région.
Çà été un plaisir de faire votre connaissance et serons heureux de vous accueillir à nouveau.
Dominique et Patrick -
Gérard Avis 10/10
Le séjour a été excellent. La location est très agréable et les propriétaires sont très sympathiques et serviables.
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 22/03/2025
-
Jlucsyl@aol.com Gite agréable
Très bon accueil à l'arrivée comme au départ. Rien ne manque. Maison très agréable et confortable. Aménagement neuf et très propre. Encore mieux que sur les photos.
Literie confortable.
Ce gîte sera notre hébergement sur cette région. Nous envisageons d'y revenir prochainement.- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 10/12/2024
Merci pour cet avis sympathique, cet avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau.
Dominique et Patrick -
VERO Location au top
Location tres bien agencée, moderne et décorée avec goût. Nous avons passé un week-end prolongé très agréable. Propriétaires très sympathiques. Nous recommandons cette location les yeux fermés.
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 26/11/2024
Merci de votre avis, cet avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau.
Cordialement,
Dominique et Patrick