Lodging - whole housing
A 2 pas de la mer
Ref : 29G37870 | in PLOUIDER - Finistère
- Capacity 4 people
- Bedrooms 2 bedrooms
- Surface 81 m2
- Wifi
- Pet
- Category Detached House
Description
Dominique Et Patrick
Description 2026, subject to modifications for 2027: Please refer to the description sheet validated at the time of booking.
5min from Goulven Bay, in a quiet residential area of Plouider, close to shops, new single-storey house decorated with care. It features a bright entrance hall with checkroom, a fully-equipped kitchen with glass roof over the living room, a shower room with Italian shower and vanity unit, a bedroom with 1 double bed (160x200), a bedroom with 2 single beds (90x200), a toilet with washbasin. Outside, a large, well-exposed terrace and walled garden. Private parking for 2 cars.
Read moreAnnouncement of an individual
-
Amount of the deposit for individuals €200
-
Amount of the deposit for professionals €200
Location
Themes
-
Sea
-
Hiking
Equipment
Indoor
- Freezer
- Washing Machine
- Dish Washer
- Microwave
- TV
Outdoor
- Enclosed gardens
- Private parking
- Garden furniture
- Terrace
- Garden
Services
- Baby Equipment
- Charges included
- Heating included
- Sheets and towels provided
- Sheets provided
- Wifi-Internet
- Table linen provided
- Towels provided
- Cleaning included
- All Inclusive
Activities and amenities
Options
-
Heating €0 /night
-
Final cleaning €0 /stay
-
Towels (flat rate/people/stay) €0 /person/night
-
Sheets bed 2 persons €0 /unit
-
Sheets bed 1 persons €0 /unit
Your Host
Dominique et Patrick
Pour le bon déroulement de votre séjour, nous sommes disponibles et c'est avec plaisir que nous vous informerons sur notre belle région.
Read moreReviews
-
Mimine Excellent sejour
Nous avons passé un excellent séjour
Le logement est très lumineux, propre, bien agencé...il ne manque rien et les propriétaires sont très accueillants, merci beaucoup nous reviendrons !!
Les savoyard- Cleanliness
- Comfort
- Hospitality
- Value for money
Posted on 05/14/2025
Merci pour cet avis, c'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau.
Dominique et Patrick. -
EvaGF Top !
Gîtes impeccable, très calme et accueil agréable. On recommande !
- Cleanliness
- Comfort
- Hospitality
- Value for money
Posted on 04/17/2025
Merci, famille agréable , content de vous avoir recu.
-
JLVDS Le plus beau gîte sur une expérience de 15 ans
Les propriétaires sont infiniment sympathiques, l'accueil fait dans le règles de l'art. Le gîte, très récent, est hyper confortable et parfaitement équipé. Sa situation est parfaite, on est à 15 minutes de voiture, au maximum, d'un tronçon magnifique du GR, décor somptueux tous les 200 mètres. Encore merci aux propriétaires.
- Cleanliness
- Comfort
- Hospitality
- Value for money
Posted on 04/01/2025
Bonjour et merci pour cet agréable avis. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre gîte et notre belle région.
Çà été un plaisir de faire votre connaissance et serons heureux de vous accueillir à nouveau.
Dominique et Patrick -
Gérard Avis 10/10
Le séjour a été excellent. La location est très agréable et les propriétaires sont très sympathiques et serviables.
- Cleanliness
- Comfort
- Hospitality
- Value for money
Posted on 03/22/2025
-
Jlucsyl@aol.com Gite agréable
Très bon accueil à l'arrivée comme au départ. Rien ne manque. Maison très agréable et confortable. Aménagement neuf et très propre. Encore mieux que sur les photos.
Literie confortable.
Ce gîte sera notre hébergement sur cette région. Nous envisageons d'y revenir prochainement.- Cleanliness
- Comfort
- Hospitality
- Value for money
Posted on 12/10/2024
Merci pour cet avis sympathique, cet avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau.
Dominique et Patrick -
VERO Location au top
Location tres bien agencée, moderne et décorée avec goût. Nous avons passé un week-end prolongé très agréable. Propriétaires très sympathiques. Nous recommandons cette location les yeux fermés.
- Cleanliness
- Comfort
- Hospitality
- Value for money
Posted on 11/26/2024
Merci de votre avis, cet avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau.
Cordialement,
Dominique et Patrick