Chambre d'hôtes
Voyages en Argoat
Ref : 22G210798 | à PLOUMAGOAR - Côtes-d'Armor
- Capacité 4 personnes
- Chambres 2 chambres
- Wifi
- Animal
- Catégorie Maison individuelle
C'est dans la bien nommée Capitale de l'Argoat que cette maison d'hôtes vous reçoit, à 2 km du centre ville de Guingamp. Un refuge douillet au retour de vos excursions entre terre et mer.
Voir plusDescription
Elisabeth
Descriptif 2026, susceptible de modifications pour 2027, merci de vous référer à la fiche descriptive validée lors de la réservation.
Dans un quartier pavillonnaire au sud de Guingamp, 'Voyages en Argoat', après avoir été entièrement rénovée en 2022, vous attend pour un séjour tout en douceur dans ses 2 chambres d'hôtes à la décoration soignée au sein d'une grande maison sur un terrain de 1800 m². Il fera bon descendre au jardin et découvrir les nouveaux aménagements, massifs, plantations, la cabane cuisine d'été avec son préau, le verger. Envie de vous poser ? d'une détente totale ? Sans effort et sur rdv, vous pourrez solliciter Elisabeth qui exerce, au rez-de-jardin, l'activité de massages bien-être ayurvédiques. Info + : La gare à pied se trouve à 700 m (9 mn). Depuis ce joli pied-à-terre, à vous les escapades sur Guingamp la voisine, petite cité de caractère posée sur le Trieux mais pourquoi pas aussi Chatelaudren, Pontrieux ou Belle Isle en terre. Côté mer, le choix est très large car entre Paimpol et Saint Brieuc (toutes deux à 34 km) s'étendent pas moins de 70 km de littoral très varié : La Côte de Goëlo.
C'est à l'étage de cette maison indépendante de quartier résidentiel que se trouvent les 2 chambres d'hôtes. Toutes 2 disposent : d'un lit 2 pers. en 160x200 (pouvant se dédoubler sur demande préalable en 2 lits 1 pers.80X200), d'une grande salle d'eau privative avec douche, vasque et wc. Au rez de chaussée surélevé, vous apprécierez la vaste pièce à vivre avec sa large vue sur le jardin, lieu des principaux petits déjeuners, qui pourront aussi être servis sur la terrasse de 7 m². Au fil des saisons, des marchés et des productions, Elisabeth et Serge proposent un maximum de produits 'maison' et/ou locaux. Pas toujours envie de courir au restau le soir ? pas de soucis, une cabane cuisine d'été toute équipée vous reçoit dans le milieu du jardin. Pour se faire plaisir sur place vous trouverez : un jeu de Molky, une allée de boules et des boules bretonnes, des vélos sur prêt et sur demande. Parking sur place dans la propriété.
Chambres
Chambre : Ginkgo
A l'étage de la maison, à gauche sur le palier, une chambre avec un lit 2 pers. en 160x200 (pouvant se dédoubler sur demande préalable en 2 lits 1 pers.80X200), grande salle d'eau privative avec douche, vasque et wc.
Voir plusChambre : Callistemon
A l'étage de la maison, à droite sur le palier, une chambre avec un lit 2 pers. en 160x200 (pouvant se dédoubler sur demande préalable en 2 lits 1 pers.80X200), grande salle d'eau privative avec douche, vasque et wc.
Voir plus- le petit-déjeuner
Localisation
Thématiques
-
Equitation
-
Randonnées
-
Ville
Equipements
Extérieur
- Parking extérieur
- Parking privé
- Salon de jardin
- Terrasse
- Jardin
Services
- Equipement bébé
- Chauffage inclus
- Wifi-Internet
Votre hôte
Elisabeth
Nouvellement arrivés en Bretagne, Serge retraité a fait sa carrière en région parisienne et Elisabeth travaille dans le domaine du massage bien être depuis 12 ans, après une carrière d'aide soignante, avec une spécialité autour de la maternité. L'accueil en chambres d'hôtes leur tenait à coeur, ainsi tout l'étage de la maison s'est aménagé en conséquence. Plaisir ultime sur place lors de votre séjour en couple ou en famille : s'offrir un vrai moment de détente et de bien être. Ils vous attendent maintenant dans cette capitale de l'Argoat avec leur chat Oliver.
Voir plusAvis de nos voyageurs
-
Pattie Superbe chambre d'hôtes
Superbe chambre d'hôte très bien située à quelques pas du port de Ploumanach, une cuisine mise à notre disposition, un plus pour nous qui sommes restées 5 nuits Bon accueil du propriétaire. Bon petits déjeuners servis dans une magnifique salle à manger décorée de tableaux faits par la propriétaire des lieux. une excellente adresse...
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 21/08/2025
Bonjour Patricia et Marie , Nous sommes enchantés de vous voir que vous avez apprécié votre séjour en pays Guingampais, profitez de la. Vendée avant votre retour . Au plaisir
-
Mimi Très bon séjour
Super accueil, de bons conseils pour les visites.
Chambre propre et confortable avec un petit plus la cuisine extérieure.
Un petit déjeuner copieux avec des galettes.- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 10/09/2025
Bonjour Myriam et Philippe,Nous espérons que le temps s'est rafraîchi depuis votre retour en Vendée. nous vous disons peut-être à bientôt lors d'une visite sur St-Hilaire de Riez
-
Francy et Enry À la Maison
Nous nous sommes immédiatement sentis comme chez nous. Serge et Élisabeth sont deux personnes formidables, gentilles, amicales et aux petits soins pour leurs hôtes. La chambre au premier étage était spacieuse avec une belle salle de bain et une grande douche. Les petits déjeuners étaient spectaculaires, avec tout le nécessaire : salades de fruits frais, gâteaux maison, confitures, caramel au beurre salé, lait, café ou thé, et crêpes au beurre fraîchement préparées. Nous avions à disposition une cuisine bien équipée avec un réfrigérateur pour préparer nos repas si nous ne voulions pas sortir, et un espace salon de jardin pour nous détendre. Un endroit merveilleux ; ils nous ont même laissé garer notre moto dans la cour. Nous recommandons vivement cet endroit à tous et si nous revenons dans la région, nous y retournerons sans hésiter. Merci Francesca Ed Enrico (Italy)
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 26/08/2025
Bonjour Francesca et Enrico, Ce fut un vrai plaisir de vous avoir parmi nous , nous espérons que la suite de votre voyage en Bretagne a été bonne, A bientot peut être Une belle fin d'année à vous
-
Belges séjour idyllique
C'est déjà la 3ème année que nous venons et nous ne somme pas déçu ! Le petit-déjeuner est toujours aussi délicieux (mention spécial aux crêpes)! Elisabeth et Serge sont toujours aussi accueillant et serons vous guider au mieux si vous ne savez pas où aller. Nous recommandons cette endroit les yeux fermés.
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 18/08/2025
-
Marie-Aimée Très beau séjour!
Nous avons été bien reçu par Elisabeth et Serge. La chambre et la salle de bain étaient impeccables, bien décorés et très confortables. Nous avons bien aimé discuter avec eux sur l'heure du petit déjeuner. Nous y retournerons sans hésiter si l'occasion se présente!
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 08/08/2025
-
Ploum Ploumagoar
Accueil irréprochable
Élisabeth et Serge sont très gentils et acceuillants
La chambre est spacieuse et décorée avec beaucoup de goût
La salle de bain est nickel
Je reviendrai prochainement
Le petit déjeuner est copieux.
J'ai opté pour le massage et je suis ravie
Je recommande ce gîte.- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 27/07/2025
Bonjour Laurence et Jean Marie, nous avons bien récupéré les clés , ça arrive. C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons une prochaine fois . Bel été par chez vous