Chambre d'hôtes
Voyages en Argoat
Ref : 22G210798 | à PLOUMAGOAR - Côtes-d'Armor
- Capacité 4 personnes
- Chambres 2 chambres
- Wifi
- Animal
- Catégorie Maison individuelle
C'est dans la bien nommée Capitale de l'Argoat que cette maison d'hôtes vous reçoit, à 2 km du centre ville de Guingamp. Un refuge douillet au retour de vos excursions entre terre et mer.
Voir plusDescription
Elisabeth
Descriptif 2026, susceptible de modifications pour 2027, merci de vous référer à la fiche descriptive validée lors de la réservation.
Dans un quartier pavillonnaire au sud de Guingamp, 'Voyages en Argoat', après avoir été entièrement rénovée en 2022, vous attend pour un séjour tout en douceur dans ses 2 chambres d'hôtes à la décoration soignée au sein d'une grande maison sur un terrain de 1800 m². Il fera bon descendre au jardin et découvrir les nouveaux aménagements, massifs, plantations, la cabane cuisine d'été avec son préau, le verger. Envie de vous poser ? d'une détente totale ? Sans effort et sur rdv, vous pourrez solliciter Elisabeth qui exerce, au rez-de-jardin, l'activité de massages bien-être ayurvédiques. Info + : La gare à pied se trouve à 700 m (9 mn). Depuis ce joli pied-à-terre, à vous les escapades sur Guingamp la voisine, petite cité de caractère posée sur le Trieux mais pourquoi pas aussi Chatelaudren, Pontrieux ou Belle Isle en terre. Côté mer, le choix est très large car entre Paimpol et Saint Brieuc (toutes deux à 34 km) s'étendent pas moins de 70 km de littoral très varié : La Côte de Goëlo.
C'est à l'étage de cette maison indépendante de quartier résidentiel que se trouvent les 2 chambres d'hôtes. Toutes 2 disposent : d'un lit 2 pers. en 160x200 (pouvant se dédoubler sur demande préalable en 2 lits 1 pers.80X200), d'une grande salle d'eau privative avec douche, vasque et wc. Au rez de chaussée surélevé, vous apprécierez la vaste pièce à vivre avec sa large vue sur le jardin, lieu des principaux petits déjeuners, qui pourront aussi être servis sur la terrasse de 7 m². Au fil des saisons, des marchés et des productions, Elisabeth et Serge proposent un maximum de produits 'maison' et/ou locaux. Pas toujours envie de courir au restau le soir ? pas de soucis, une cabane cuisine d'été toute équipée vous reçoit dans le milieu du jardin. Pour se faire plaisir sur place vous trouverez : un jeu de Molky, une allée de boules et des boules bretonnes, des vélos sur prêt et sur demande. Parking sur place dans la propriété.
Chambres
Chambre : Ginkgo
A l'étage de la maison, à gauche sur le palier, une chambre avec un lit 2 pers. en 160x200 (pouvant se dédoubler sur demande préalable en 2 lits 1 pers.80X200), grande salle d'eau privative avec douche, vasque et wc.
Voir plusChambre : Callistemon
A l'étage de la maison, à droite sur le palier, une chambre avec un lit 2 pers. en 160x200 (pouvant se dédoubler sur demande préalable en 2 lits 1 pers.80X200), grande salle d'eau privative avec douche, vasque et wc.
Voir plus- le petit-déjeuner
Localisation
Thématiques
-
Equitation
-
Randonnées
-
Ville
Equipements
Extérieur
- Parking extérieur
- Parking privé
- Salon de jardin
- Terrasse
- Jardin
Services
- Equipement bébé
- Chauffage inclus
- Wifi-Internet
Votre hôte
Elisabeth
Nouvellement arrivés en Bretagne, Serge retraité a fait sa carrière en région parisienne et Elisabeth travaille dans le domaine du massage bien être depuis 12 ans, après une carrière d'aide soignante, avec une spécialité autour de la maternité. L'accueil en chambres d'hôtes leur tenait à coeur, ainsi tout l'étage de la maison s'est aménagé en conséquence. Plaisir ultime sur place lors de votre séjour en couple ou en famille : s'offrir un vrai moment de détente et de bien être. Ils vous attendent maintenant dans cette capitale de l'Argoat avec leur chat Oliver.
Voir plusAvis de nos voyageurs
-
Pat Vacances de printemps
Super accueil.
Le séjour était très agréable.
Les hôtes toujours de bon conseil en terme de choix de visites ou de restaurants.- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 13/05/2026
Bonjour Patricia, Merci, nous espérons que votre séjour a continué dans les découvertes bretonnes.
-
Bidoric Argoat
Excellent accueil, excellent séjour.
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 10/05/2026
Bonjour Martine et Yvonne
Merci pour votre avis. Nous avons été ravis de partager toutes vos randonnées . Hier nous sommes allés au Menez Bre à Louargat
Elisabeth et Serge -
Drôme adhère Exceptionnel
J'ai une longue expérience de séjours en chambres d'hôtes, et je n'ai jamais pris la peine de donner un avis, mais cette fois, le lieu est exceptionnel sur tous les plans :
- le confort des chambres et salles de bains avec en plus une décoration soignée jusque dans les détails
- le contact avec nos hôtes, l'intérêt qu'ils portent à leurs clients, et les bonnes adresses proposées
- la propreté parfaite, comme on en trouve hélas rarement
- et le petit déjeuner... somptueux- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 17/10/2025
Bonjour Arlette et Gisèle , Merci pour cet avis élogieux, nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour chez nous. Nous avons également apprécié tous nos sujets de discutions avec vous deux, au plaisir peut être de se revoir
-
mi parfait
Cadre agréable et hotes super
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 26/09/2025
Bonjour Michel, merci pour votre avis , nous espérons que votre oncodyssee s'est bien déroulée et que vous en avez tiré un bénéfice santé . Bonne continuation à vous Elisabeth et Serge
-
Gildas Sur mesure
Accueil très chaleureux des propriétaires dans une grande maison au calme à proximité de Guingamp.Chambre à l'étage , bien décorée avec tout le confort.
Très bon petit déjeuner (salade de fruits frais ,crêpes ...).
J'y retournerai à l'occasion et recommande l'adresse.- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 26/08/2025
Bonjour Gildas,Nous espérons que vous avez passez une belle journée familiale ensoleillée et c'est avec Plaisir que nous vous recevrons de nouveau.
-
PuerNat Séjour Argoat côtes d'Armor
Un accueil très agréable par les propriétaires, beaucoup d'échanges, de conseil de visites
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 26/08/2025
Bonjour Nathalie, Ce fut un plaisir, nous vous souhaitons le meilleur pour le lancement de votre nouveau travail . N'hésitez pas à nous envoyer vos nouvelles de l'installation , nous diffuserons l'info