Gîte - logement entier
Ty Triane
Ref : 22G170520 | à LANTIC - Côtes-d'Armor
- Capacité 2 personnes
- Chambres 1 chambre
- Surface 52 m2
- Wifi
- Animal
Description
Patricia Et Stéphane
Descriptif 2026, susceptible de modifications pour 2027, merci de vous référer à la fiche descriptive validée lors de la réservation.
Oh la la ! Qu'il est beau ce petit gîte au profil d'appartement de standing dans un quartier rural en campagne de bord de mer. Stéphane aux travaux et Patricia à la déco, se sont fait plaisir en vous préparant une location de vacances comme on les aime, où tout est compris et rien ne manque, le soin du détail en plus.
Sportifs et curieux ? pas besoin de faire beaucoup de kilomètres : le super Parc Accrobranche de Lantic est à 1,5 km et le Zooparc de Trégomeur spécialisé sur l'Asie est à 3 km !!
L'appel de la mer se fait sentir ? Au bout de 4,5 km vous pourrez fouler le sable et faire un plouf à Binic, ville réputée pour être un vrai concentré de Bretagne : port, plages, commerces touristiques, restaurants variés, riches animations et nombreux festivals.
Quant à Saint Quay Portrieux à 8,5 km on y va pour son charme de station, son casino et ses bancs bleus et jaunes devant la mer.
Mais pourquoi pas aussi déambuler dans la petite cité de caractère de Chatelaudren à 12 km ?
Votre appartement de vacances au 1er étage comprend :
- un séjour salon cuisine prolongé par une belle terrasse bois de 10 m² (plancha électrique),
- une chambre avec 1 lit 2 pers. 160x200,
- une salle d'eau avec douche et vasque,
- un wc séparé.
Accès indépendant par le rdc avec une cage d'escalier donnant dehors et dans laquelle on peut suspendre, ranger des affaires, une poussette ou des vélos, recharger des batteries de vélos.
Au pied de la porte : un espace parking privatif gravillonné.
Sous le logement les propriétaires ont juste des abris de rangement. Eux sont simplement mitoyens sur un pignon.
Recharge électrique possible avec supplément à régler directement au propriétaire.
Annonce d'un particulier
-
Montant de la caution pour particulier 300 €
-
Montant de la caution pour professionnel 300 €
Localisation
Thématiques
-
Mer
-
Randonnées
Equipements
Intérieur
- Congélateur
- Lave-linge
- Lave-vaisselle
- Télévision
Extérieur
- Barbecue
- Parking extérieur
- Parking privé
- Salon de jardin
- Terrasse
Services
- Equipement bébé
- Charges incluses
- Chauffage inclus
- Draps et linge fournis
- Draps fournis
- Electricité incluse
- Wifi-Internet
- Linge de table fourni
- Linge de toilette fourni
- Ménage inclus
- Point de recharge électrique
- Tout compris
Votre hôte
Patricia et Stéphane
Enfants du pays tous les deux, Patricia et Stéphane ont tout fait pour réaliser sur leur belle propriété une location saisonnière pleine de charme avec leur accueil en prime ! Patricia, ancienne coiffeuse, retrouve ici le plaisir de l'échange, alors que Stéphane a tiré profit, même dans les détails et finitions, de son savoir faire de professeur de menuiserie. Le résultat est simplement génial.
Voir plusAvis de nos voyageurs
-
Dauphinois Agréable séjour breton
Gîte très confortable joliment décoré. Nous avons apprécié l’accueil de la propriétaire et ses attentions (cidre et far breton de bienvenue). Il est situé à la campagne, au calme mais toutefois proche du bord de mer et des voies d’accès à tous les sites touristiques des côtes d’armor. Nous y reviendrons avec plaisir.
Christiane et Georges B…- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 23/04/2026
Bonjour Je vous remercie pour votre gentil message, au plaisir de vous revoir, belle continuation.
-
FLR A recommander
Accueil très sympathique avec un excellent far breton. Gîte très bien équipé, comme à la maison, très bien situé pour visiter la région, à 5 mn de la mer. Nous reviendrons sans hésiter.
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 08/04/2026
Bonjour
Je vous remercie pour votre avis et je vous souhaite une belle continuation et pour votre époux une belle retraite,avec plaisir pour un nouveau séjour. -
Nanine Foncez--y !
Véritable petit nid douillet conforme à la description des propriétaires. Des propriétaires excessivement sympathiques, serviables et discrets (ils habitent à côté). Par ailleurs l'appartement est joliment décoré et dispose d'une batterie de cuisine incroyable ce qui n'est pas négligeable lorsqu'on aime cuisiner. Enfin la literie est de très bonne qualité (plûtot rare dans une location de vacances) ce qui est aussi très appréciable. Bref, je recommande vivement et je donne 5 étoiles au Ty Triane. Foncez-y !!!
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 09/01/2026
Je vous remercie beaucoup pour votre avis, je vous souhaite de belles choses pour cette nouvelle année pour vous et votre famille, bonne continuation et peut être à bientôt.
-
Lauvin Parfait
Tout était parfait! Nous avons passé un séjour des plus agréable !
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 28/10/2025
Mme pour votre avis, je suis heureuse que votre séjour se soit bien passé, belle continuation pour vous et votre famille et je l'espère à bientôt.
Belle fin d'Année. -
BerYang Avis séjour
Excellente prestation, tout le confort moderne dans un petit nid douillet avec une très belle décoration.
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 30/09/2025
Bonjour Mr Ducom
Merci beaucoup pour votre avis et je vous souhaite une belle fin d'année et peut être à une prochaine fois. Patricia -
RobinZ Beau sejour en baie de St Brieuc
Ambiance appartement parisien décoré par une architecte d’intérieur, très calme et bien placé pour rayonner de Paimpol a Erquy. Les hôtes sont très accueillants et laissent toute autonomie.
Visite en septembre 2025, le logement est totalement neuf, la literie et le canapé impeccables pour se reposer après de longues balades le long des côtes.
Si vous avez le temps, faites un passage au Zooparc de Tregomeur juste a côté pour ceux qui aiment il est vraiment très bien !
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 12/09/2025
Merci beaucoup pour votre avis, belle Année pour vous, au plaisir de se revoir.Cordialement