Aller au contenu principal

Gîte - logement entier

Ty Park

Ref : 22G122060 | à PERROS GUIREC - Côtes-d'Armor

  • Capacité 4 personnes
  • Chambres 2 chambres
  • Surface 64 m2
  • Wifi
  • Animal

Bienvenue sur la Côte de Granit Rose ! Toute une palette de rose qui côtoie le bleu de la mer et du ciel ! Venez y découvrir des paysages magnifiques...

Voir plus

Description

Votre hôte

Roger Et Olga

En savoir plus

Descriptif 2026, susceptible de modifications pour 2027, merci de vous référer à la fiche descriptive validée lors de la réservation.

A l'entrée d'un petit lotissement, dans une impasse, cette location de vacances est idéale pour profiter de vos vacances à Perros-Guirec, célèbre station balnéaire de la Côte de Granit rose. Le gite est situé à 300 m du port de plaisance. La mer toute proche, offre des possibilités variées de promenades pédestres le long de la côte. Vous serez à 2,7 km de la plage de Trestraou avec ses commerces, ses restaurants, son casino intégralement reconstruit en 2022, du nouveau centre de thalasso thérapie ouvert en 2022 et embarquer sur les vedettes pour la visite des 7 Iles. Le centre-ville est à 1,4 km avec tous ses commerces : restaurants, bars, boutiques. A 8,6 km le Forum de Trégastel (Complexe aquatique d'eau de mer chauffée à 30 °- espace détente bien-être et salle de cardio-fitness). Les propriétaires se feront un plaisir de vous fournir toutes les informations touristiques et de vous guider dans le choix de vos activités et visites, car elles sont nombreuses !

Votre location de vacances est organisée sur deux niveaux.

Au rez-de-chaussée :
Hall d'entrée, cuisine aménagée ouverte sur le séjour/salon (TV connectée au bouquet orange par internet, TV connectée à TNT SAT par parabole et enceinte Bluetooth), salle d'eau avec douche à l'italienne, wc indépendant, buanderie avec lave-linge, sèche-linge et étagères de rangement.

A l'étage :
2 chambres avec 1 lit 160x200 et 2 lits 90x200. 1 WC avec lave-mains entre les deux chambres.

Extérieur :
Terrasse en bois de 30 m² à l'arrière du gîte avec plancha gaz, salon de jardin, table à manger, jardinière de fines herbes à disposition et un coffre de jardin contenant des jeux d'extérieur pour enfants et adultes (jardin et plage). Pelouse close de 177 m² et cour/parking de 55 m² devant le gite, pouvant stationner 2 voitures.

Pour les voitures électriques :
ce logement ne permet pas le rechargement électrique des véhicules mais présence de bornes de rechargement publiques à moins de de 200m du gîte.

Voir plus

Annonce d'un particulier

Cautions
  • Montant de la caution pour particulier 300 €
  • Montant de la caution pour professionnel 300 €
Le prix comprend Le chauffage et l'électricité.
Le prix ne comprend pas La recharge de votre véhicule électrique n'est pas possible sur votre lieu de vacances, l'installation électrique de cet hébergement ne le permet pas.

Localisation

Thématiques

  • séjours à la mer

    Mer

  • séjours de randonnées

    Randonnées

Equipements 

Intérieur

  • Congélateur
  • Lave-linge
  • Lave-vaisselle
  • Micro-ondes
  • Sèche-linge
  • Télévision

Extérieur

  • Barbecue
  • Parking extérieur
  • Parking privé
  • Salon de jardin
  • Terrasse
  • Jardin

Services

  • Equipement bébé
  • Charges incluses
  • Chauffage inclus
  • Draps et linge fournis
  • Draps fournis
  • Electricité incluse
  • Wifi-Internet
  • Linge de toilette fourni

Options

  • Ménage fin de séjour 50 € / séjour

Votre hôte

Roger et Olga

Langues parlées : Français, Anglais
Agréé Gîtes de France® : depuis 2022

Avis de nos voyageurs

5/5
26 avis
  • Ludivine et Frédéric

    Exceptionnel

    Tout simplement exceptionnel !
    Nous n avions jamais connu un accueil aussi chaleureux, Olga et Roger vous reçoivent comme des membres de leur famille, ils sont très attentionnés du début à la fin du séjour .
    Le gîte est merveilleusement équipé, vous vous y sentirez comme à la maison ! Rien ne manque et le confort est au rendez vous
    Il est également très bien situé ; au calme mais à proximité du port et du centre ville avec toutes les commodités.
    Nul doute que nous reviendrions sans hésiter lors de prochaines vacances dans les Côtes d Armor .
    Encore merci à Olga et Roger, ne changez rien , vous êtes parfaits !

    • Propreté 5
    • Confort 5
    • Accueil du propriétaire 5
    • Rapport qualité/prix 5

    Déposé le 20/08/2025

    Bonjour Ludivine, Frédéric, Tessa et Salomé,Très émus à la lecture de votre avis. pour un peu nous en aurions les larmes aux yeux. Nous croyions que rien est parfait et que le mieux est l'ennemi du bien. C'est ce que l'on nous avait appris lorsque nous étions plus petits. Votre avis nous fair rougir de plaisir. Le plaisir de nos invités est aussi notre plaisir, ceci explique cela.Pour faire suite à la suggestion de Frédéric pour la mise à disposition d'un tablier de protection pour la plancha, c'est fait, nos invités disposent( maintenant avec le linge de cuisine d'un tablier, grâce à votre suggestion. Nous vous enverrons en fin de semaine un mail avec la photos des tabliers.Bisous à Tessa et Salomé qui sont vraaiment très gentilles.Merci à vous aussi pour votre gentillesse. Bien amicalement

    Roger et Olga, propriétaire
  • Florence et David

    Parfait

    Comment ne pas commencer par l'accueil et les petites attentions d'Olga et Roger qui sont aux petits soins pour leurs hôtes. Le gîte est parfait , confort au top. Très joli jardin et terrasse. Maison au calme en étant proche 5mn à pied du port et de ses restaurant. Un grand merci pour votre accueil. Un séjour plus qu' agréable.

    • Propreté 5
    • Confort 5
    • Accueil du propriétaire 5
    • Rapport qualité/prix 5

    Déposé le 13/08/2025

    Bonjour Florence et David, Merci beaucoup pour votre avis très sympatique que nous apprécions tout particulièrement, car en effet, l'accueil de nos invités est pour nous très important. Dès leur arrivée, nous souhaitons que nos invités se sentent comme chez eux.et trouvent sur place tout ce dont ils ont l'habitude. Nous espérons que vous avez fait un bon voyage de retour vers Tourcoing malgré la distance et la circulation en cette période estivale. Nous sommes très heureux de vous avoir reçu à Ty Park et d'avoir pu faire votre connaissance. Merci encore pour votre gentillesse et votre avis très favorable. Bien amicalement Olga et Roger

    Roger et Olga, propriétaire
  • dd

    retour aux sources

    Quel accueil !!
    merci à Olga et Roger pour l'accueil qu'ils nous ont réservé. Nous étions attendus comme dans notre famille. Merci pour toutes ces petites attentions qui font que notre rencontre avec eux à générées une vraie convivialité.Toujours à l'écoute c était vraiment très agréable.
    Au niveau logement, rien à redire, c'était parfait et très bien situé. Olga et Roger ont mis a notre disposition toutes les commodités utiles à notre séjour voir plus que ce que nous attendions.
    Encore un grand merci. Nous ne manquerons pas de faire appel à eux pour nos prochaines escapades à Perros.

    • Propreté 5
    • Confort 5
    • Accueil du propriétaire 5
    • Rapport qualité/prix 5

    Déposé le 13/08/2025

    Bonjour Denise, Philippe et Vincent. Nous vous remercions du fond du coeur pour votre super avis. Nous avons vraiment été très heureux de vous accueillir à Ty Park et d'avoir pu faire votre connaissance convivialement. Si vos retrouvailles familiales vous conduisent à nouveau vers Perros, n'hésitez pas à nous contacter, nous serions très heureux de vous revoir à Ty Park. Pour faire suite à la suggestion que vous nous avez faite pour mettre à disposition un poste de radio plus facile à mettre en oeuvre que la TV pour écouter les infos du matin, nous allons vous envoyer un mail avec une photo pour vous proposer la mise à disposition d'un ancien poste radio "vintage" . Vous nous direz si cela répond à votre souhait. Encore merci pour votre gentillesse et votre avis très chaleureux. Bien amicalement. Olga et Roger

    Roger et Olga, propriétaire
  • Plaisir

    Vacances

    Très bon séjour avec en prime un temps superbe du ciel bleu, nous avons pu en profiter pleinement, grandes promenades des visites très interessantes.
    Sans oublier la gentillesse de Olga et Roger, leurs délicates attentions. Nous nous sommes régalés de leurs tartelettes et de la compote.

    • Propreté 4
    • Confort 4
    • Accueil du propriétaire 5
    • Rapport qualité/prix 4

    Déposé le 02/08/2025

    Bonjour Sylvie, Jacques, Emma et Mathieu, Merci beaucoup pour votre avis sympathique que nous venons de recevoir sur notre espace Ty park à Gites de France. Nous sommes ravis que la région et le gîte vous aient bien plu puisque nous avons eu le grand plaisir de vous recevoir pour une seconde fois cette année. Que dit-on ? Jamais deux sans trois ? Ce serait avec grand plaisir de vous recevoir à nouveau dans l'avenir. Merci pour votre gentillesse et bises aux petits enfants.Bien amicalement

    Roger et Olga, propriétaire
  • l'auvergnate

    Parfait

    Tout est parfait ! l'accueil des propriétaires, le gîte très bien équipé, y compris la petite pharmacie de secours. Tout est fait pour que l'on s'y sente bien et c'est réussi.

    • Propreté 5
    • Confort 5
    • Accueil du propriétaire 5
    • Rapport qualité/prix 5

    Déposé le 09/07/2025

    Bonjour Martine et Jean-Claude, Merci beaucoup pour votre avis très favorable sur notre gîte. Nous avons été très heureux de vous recevoir pendant deux semaines et d'avoir pu échanger amicalement. Comme nous vous l'avons dit, nous irons en touristes dans votre région en septembre, merci pour vos conseils éclairés. Pour l'an prochain,nous serons vraiment heureux de vous recevoir à nouveau en juillet, mais il faudra réserver assez tôt. Comme avec tous nos invités lors de leur départ, nous demandons s'ils ont des suggestions à faire pour améliorer le gîte. Dans votre cas, la suggestion sera facile à réaliser car vous nous avez suggéré de ne rien changer. C'est très gentil, merci encore pour votre gentillesse. Bien amicalement

    Roger et Olga, propriétaire
  • Annie & Christian

    Excellent séjour à Perros-Guirec

    Nous avons reçu un très bon accueil. Olga et Roger sont très attentionnés et attachent beaucoup d'importance aux bien-être de leurs hôtes. Le gîte est très confortable et exceptionnellement bien équipé. Il est très bien situé et donne la possibilité de découvrir les richesses de la côte de granit rose. Nous y retournerons volontiers.

    • Propreté 5
    • Confort 5
    • Accueil du propriétaire 5
    • Rapport qualité/prix 5

    Déposé le 02/07/2025

    Bonjour Annie et Christian, Merci pour votre avis très favorable que vous avez déposé pour notre gîte auprès de Gîtes de France. En effet, comme vous l'avez constaté chez vous à votre retour, en ce moment, la température ici en Bretagne Nord est restée bien tempérée comparée a celle mesurée dans le reste de la France. On respire...Nous vous remercions beaucoup pour la boite de bêtises de Cambrai et la bouteille de "douceurs de bêtises" que vous nous avez offerts à votre arrivée. La boite de bêtises (très appréciée) a été engloutie dans les deux jour et nous gardons au frais la bouteille de "douceurs" pour la déguster avec nos enfants qui vont venir à Perros cet été. Nous avons vraiment apprécié votre présence au gîte et les échanges amicaux que nous avons eu avec vous. N'hésitez pas à nous faire signe si vous souhaitez revenir à Perros. Votre suggestion pour équiper le gîte d'un économe traditionnel a pu être réalisée sans problème. Merci encore pour votre gentillesse.Bien amicalement

    Roger et Olga, propriétaire