Lodging - whole housing
Ty Park
Ref : 22G122060 | in PERROS GUIREC - Côtes-d'Armor
- Capacity 4 people
- Bedrooms 2 bedrooms
- Surface 64 m2
- Wifi
- Pet
Welcome to the Pink Granite Coast! A whole palette of pink alongside blue sea and sky! Come and discover our magnificent landscapes...
Read moreDescription
Roger Et Olga
Description 2026, subject to modifications for 2027: Please refer to the description sheet validated at the time of booking.
At the entrance to a small housing estate, in a cul-de-sac, this vacation rental is ideal for enjoying your vacation in Perros-Guirec, the famous seaside resort on the Pink Granite Coast. The gite is 300 m from the marina. The nearby sea offers a variety of opportunities for walks along the coast. You'll be 2.7 km from Trestraou beach, with its shops, restaurants and casino, which will be completely rebuilt in 2022, as well as the new thalasso therapy center, which will open in 2022, and the 7 Islands tour boats. The town center is 1.4 km away, with all its shops, restaurants and bars. The Forum de Trégastel is 8.6 km away (seawater aquatic complex heated to 30° - relaxation and wellness area and cardio-fitness room). The owners will be delighted to provide you with all the tourist information you need, and to guide you in your choice of activities and visits, of which there are many!
Your vacation rental is organized on two levels.
First floor:
Entrance hall, fitted kitchen opening onto the living room (TV connected to the Orange bouquet via the Internet, TV connected to TNT SAT via satellite dish and Bluetooth speaker), shower room with walk-in shower, separate toilet, laundry room with washing machine, tumble dryer and storage shelves.
First floor:
2 bedrooms with 1 bed 160x200 and 2 beds 90x200. 1 WC with washbasin between the two bedrooms.
Exterior:
30 m² wooden terrace at the rear of the Holiday cottage with gas hob, garden furniture, dining table, herb planter available and a garden box containing outdoor games for Kids and adults (garden and Beach). 177 m² enclosed lawn and 55 m² courtyard/parking area in front of the Holiday cottage, with parking for 2 cars.
For electric cars:
this accommodation does not allow electric vehicle recharging, but there are public recharging points less than 200m from the Holiday cottage.
Announcement of an individual
-
Amount of the deposit for individuals €300
-
Amount of the deposit for professionals €300
Location
Themes
-
Sea
-
Hiking
Equipment
Indoor
- Freezer
- Washing Machine
- Dish Washer
- Microwave
- Dryer
- TV
Outdoor
- Barbecue
- Outdoor parking
- Private parking
- Garden furniture
- Terrace
- Garden
Services
- Baby Equipment
- Charges included
- Heating included
- Sheets and towels provided
- Sheets provided
- Electricity included
- Wifi-Internet
- Towels provided
Options
-
Final cleaning €50 /stay
Your Host
Roger et Olga
Reviews
-
Ludivine et Frédéric Exceptionnel
Tout simplement exceptionnel !
Nous n avions jamais connu un accueil aussi chaleureux, Olga et Roger vous reçoivent comme des membres de leur famille, ils sont très attentionnés du début à la fin du séjour .
Le gîte est merveilleusement équipé, vous vous y sentirez comme à la maison ! Rien ne manque et le confort est au rendez vous
Il est également très bien situé ; au calme mais à proximité du port et du centre ville avec toutes les commodités.
Nul doute que nous reviendrions sans hésiter lors de prochaines vacances dans les Côtes d Armor .
Encore merci à Olga et Roger, ne changez rien , vous êtes parfaits !- Cleanliness
- Comfort
- Hospitality
- Value for money
Posted on 08/20/2025
Bonjour Ludivine, Frédéric, Tessa et Salomé,Très émus à la lecture de votre avis. pour un peu nous en aurions les larmes aux yeux. Nous croyions que rien est parfait et que le mieux est l'ennemi du bien. C'est ce que l'on nous avait appris lorsque nous étions plus petits. Votre avis nous fair rougir de plaisir. Le plaisir de nos invités est aussi notre plaisir, ceci explique cela.Pour faire suite à la suggestion de Frédéric pour la mise à disposition d'un tablier de protection pour la plancha, c'est fait, nos invités disposent( maintenant avec le linge de cuisine d'un tablier, grâce à votre suggestion. Nous vous enverrons en fin de semaine un mail avec la photos des tabliers.Bisous à Tessa et Salomé qui sont vraaiment très gentilles.Merci à vous aussi pour votre gentillesse. Bien amicalement
-
Florence et David Parfait
Comment ne pas commencer par l'accueil et les petites attentions d'Olga et Roger qui sont aux petits soins pour leurs hôtes. Le gîte est parfait , confort au top. Très joli jardin et terrasse. Maison au calme en étant proche 5mn à pied du port et de ses restaurant. Un grand merci pour votre accueil. Un séjour plus qu' agréable.
- Cleanliness
- Comfort
- Hospitality
- Value for money
Posted on 08/13/2025
Bonjour Florence et David, Merci beaucoup pour votre avis très sympatique que nous apprécions tout particulièrement, car en effet, l'accueil de nos invités est pour nous très important. Dès leur arrivée, nous souhaitons que nos invités se sentent comme chez eux.et trouvent sur place tout ce dont ils ont l'habitude. Nous espérons que vous avez fait un bon voyage de retour vers Tourcoing malgré la distance et la circulation en cette période estivale. Nous sommes très heureux de vous avoir reçu à Ty Park et d'avoir pu faire votre connaissance. Merci encore pour votre gentillesse et votre avis très favorable. Bien amicalement Olga et Roger
-
dd retour aux sources
Quel accueil !!
merci à Olga et Roger pour l'accueil qu'ils nous ont réservé. Nous étions attendus comme dans notre famille. Merci pour toutes ces petites attentions qui font que notre rencontre avec eux à générées une vraie convivialité.Toujours à l'écoute c était vraiment très agréable.
Au niveau logement, rien à redire, c'était parfait et très bien situé. Olga et Roger ont mis a notre disposition toutes les commodités utiles à notre séjour voir plus que ce que nous attendions.
Encore un grand merci. Nous ne manquerons pas de faire appel à eux pour nos prochaines escapades à Perros.- Cleanliness
- Comfort
- Hospitality
- Value for money
Posted on 08/13/2025
Bonjour Denise, Philippe et Vincent. Nous vous remercions du fond du coeur pour votre super avis. Nous avons vraiment été très heureux de vous accueillir à Ty Park et d'avoir pu faire votre connaissance convivialement. Si vos retrouvailles familiales vous conduisent à nouveau vers Perros, n'hésitez pas à nous contacter, nous serions très heureux de vous revoir à Ty Park. Pour faire suite à la suggestion que vous nous avez faite pour mettre à disposition un poste de radio plus facile à mettre en oeuvre que la TV pour écouter les infos du matin, nous allons vous envoyer un mail avec une photo pour vous proposer la mise à disposition d'un ancien poste radio "vintage" . Vous nous direz si cela répond à votre souhait. Encore merci pour votre gentillesse et votre avis très chaleureux. Bien amicalement. Olga et Roger
-
Plaisir Vacances
Très bon séjour avec en prime un temps superbe du ciel bleu, nous avons pu en profiter pleinement, grandes promenades des visites très interessantes.
Sans oublier la gentillesse de Olga et Roger, leurs délicates attentions. Nous nous sommes régalés de leurs tartelettes et de la compote.- Cleanliness
- Comfort
- Hospitality
- Value for money
Posted on 08/02/2025
Bonjour Sylvie, Jacques, Emma et Mathieu, Merci beaucoup pour votre avis sympathique que nous venons de recevoir sur notre espace Ty park à Gites de France. Nous sommes ravis que la région et le gîte vous aient bien plu puisque nous avons eu le grand plaisir de vous recevoir pour une seconde fois cette année. Que dit-on ? Jamais deux sans trois ? Ce serait avec grand plaisir de vous recevoir à nouveau dans l'avenir. Merci pour votre gentillesse et bises aux petits enfants.Bien amicalement
-
l'auvergnate Parfait
Tout est parfait ! l'accueil des propriétaires, le gîte très bien équipé, y compris la petite pharmacie de secours. Tout est fait pour que l'on s'y sente bien et c'est réussi.
- Cleanliness
- Comfort
- Hospitality
- Value for money
Posted on 07/09/2025
Bonjour Martine et Jean-Claude, Merci beaucoup pour votre avis très favorable sur notre gîte. Nous avons été très heureux de vous recevoir pendant deux semaines et d'avoir pu échanger amicalement. Comme nous vous l'avons dit, nous irons en touristes dans votre région en septembre, merci pour vos conseils éclairés. Pour l'an prochain,nous serons vraiment heureux de vous recevoir à nouveau en juillet, mais il faudra réserver assez tôt. Comme avec tous nos invités lors de leur départ, nous demandons s'ils ont des suggestions à faire pour améliorer le gîte. Dans votre cas, la suggestion sera facile à réaliser car vous nous avez suggéré de ne rien changer. C'est très gentil, merci encore pour votre gentillesse. Bien amicalement
-
Annie & Christian Excellent séjour à Perros-Guirec
Nous avons reçu un très bon accueil. Olga et Roger sont très attentionnés et attachent beaucoup d'importance aux bien-être de leurs hôtes. Le gîte est très confortable et exceptionnellement bien équipé. Il est très bien situé et donne la possibilité de découvrir les richesses de la côte de granit rose. Nous y retournerons volontiers.
- Cleanliness
- Comfort
- Hospitality
- Value for money
Posted on 07/02/2025
Bonjour Annie et Christian, Merci pour votre avis très favorable que vous avez déposé pour notre gîte auprès de Gîtes de France. En effet, comme vous l'avez constaté chez vous à votre retour, en ce moment, la température ici en Bretagne Nord est restée bien tempérée comparée a celle mesurée dans le reste de la France. On respire...Nous vous remercions beaucoup pour la boite de bêtises de Cambrai et la bouteille de "douceurs de bêtises" que vous nous avez offerts à votre arrivée. La boite de bêtises (très appréciée) a été engloutie dans les deux jour et nous gardons au frais la bouteille de "douceurs" pour la déguster avec nos enfants qui vont venir à Perros cet été. Nous avons vraiment apprécié votre présence au gîte et les échanges amicaux que nous avons eu avec vous. N'hésitez pas à nous faire signe si vous souhaitez revenir à Perros. Votre suggestion pour équiper le gîte d'un économe traditionnel a pu être réalisée sans problème. Merci encore pour votre gentillesse.Bien amicalement