Gîte - logement entier
Ty Lanec
Ref : 22G140312 | à PLOUBAZLANEC - Côtes-d'Armor
- Capacité 4 personnes
- Chambres 2 chambres
- Surface 48 m2
- Wifi
- Animal
- Catégorie Maison individuelle
Place à la détente et aux découvertes dans ce gite idéalement situé...
Voir plusDescription
Michèle
Descriptif 2026, susceptible de modifications pour 2027, merci de vous référer à la fiche descriptive validée lors de la réservation.
Maison agréable tout confort, intérieur douillet, les couleurs, les matières et le mobilier ont été choisis avec un soin particulier. Situé au cœur du village et à côté de la très belle église aux jolis vitraux travaillés, le gîte vous offre un jardin paysagé de 200 m², une terrasse de 24 m² exposé sud-ouest. Rien que pour vous, un espace détente avec spa 6 places. Pas de vis à vis, commerces à proximité, mer, plage, embarcadère pour l'ile de Bréhat à 2 km, Paimpol cité des Islandais à 3 km. Idéalement placé pour découvrir la côte du Goêlo, la côte de Granit rose, la côte sauvage, pour profiter des joies de la mer et de la randonnée (GR34).
Votre location de vacances comprend au rez-de-chaussée : séjour-salon avec cuisine aménagée, salle d'eau avec douche à l'italienne, wc. Étage: 2 chambres (1 lit 160x200, 2 lits 1 personne, 1 lit bébé). Accessible par le jardin, détendez-vous dans l'espace bien-être avec SPA et salon de jardin. Terrasse, jardin privatif clos de 200 m², lingerie.
Annonce d'un particulier
-
Montant de la caution pour particulier 300 €
-
Montant de la caution pour professionnel 300 €
Localisation
Thématiques
-
Bien-être
-
Mer
-
Randonnées
Equipements
Intérieur
- Congélateur
- Lave-linge
- Lave-vaisselle
- Micro-ondes
- Sèche-linge
- Télévision
Extérieur
- Barbecue
- Parking extérieur
- Salon de jardin
- Terrain clos
- Terrasse
- Jardin
Services
- Equipement bébé
- Charges incluses
- Chauffage inclus
- Draps et linge fournis
- Draps fournis
- Electricité incluse
- Wifi-Internet
- Linge de toilette fourni
- Sauna et/ou spa et/ou hammam
- Spa
Options
-
Ménage fin de séjour 50 € / séjour
Votre hôte
Michèle
Avis de nos voyageurs
-
Jean Excellent séjour
Gîte de grande qualité , équipement complet, bonne literie, environnement enchanteur et décoration raffinée .
La propriétaire est adorable et accueille avec beaucoup de gentillesse.- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 09/06/2026
Un grand merci pour votre magnifique commentaire.
Nous sommes heureux que la maison et notre accueil aient contribué à la réussite de votre séjour à Ty Lanec.
A bientôt peut-être dans notre belle région. -
Julien Séjour à Ploubazlanec
Excellent séjour à Ploubazlanec dans un gîte très agréable avec tout le confort nécessaire. Merci à notre hôte pour la facilité des échanges et l’accueil réservé.
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 06/05/2026
Ce fut un réel plaisir de vous recevoir , Merci pour votre notation,
A bientôt peut-être en Côtes d'Armor . -
PasChris Une belle semaine en Bretagne
Un coin de Bretagne où il faut s'arrêter pour constater que cette région n'est pas qu'une belle carte postale.
Ty Lanec est un superbe gîte, idéalement situé pour découvrir les richesses des Côtes d'Armor, de Ploubazlanec à Paimpol.
Habitués de Gites de France, nous pouvons affirmer que Ty Lanec fait partie es 3 meilleurs gites dans lesquels nous avons séjourné.
Les photos proposées par le site reflètent bien la réalité des lieux. ON S'Y SENT BIEN.
Décoration au top, propreté irréprochable, équipement et agencement très bien pensés, réel confort de la literie.
Quant aux extérieurs, c'est tout simplement un décor qui invite à la zenitude : SPA, jardin paysager !
Un grand merci à nos hôtes pour leur accueil chaleureux et discret et leurs attentions délicates.
Un seul regret : ne pas avoir pu prolonger un peu notre séjour. Une invitation à y revenir- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 11/10/2025
-
Karine et JP un petit cocon dans une région magnifique
Nous revenons toujours avec un grand plaisir dans cette belle région et dans ce petit gite toujours aussi confortable, joliement décoré et très bien équipé.
Nous, on est comme à la maison !
Petit clin d'oeil à Michele et Jean-Louis, les chaleureux et accueillants propriétaires, que l'on a aussi toujours plaisir à retrouver !- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 30/09/2025
Merci Karine et Jean Philippe pour votre avis.
Nous avons , nous aussi , autant de plaisir à vous recevoir chaque année et toujours autant de plaisir à passer de bons moments très agréables en votre compagnie .
A très bientôt à Ty Lanec. -
Coquelicot Vacances en famille
Séjour très agréable dans cette région en dépit d'un temps, en partie couvert et frais.
Gîte très coquet et très confortable.
Merci pour votre accueil et votre gentillesse.
En résumé, c'était parfait pour nous.Deux sites à découvrir aux alentours : Les Jardins de KERDALO et le Gouffre de PLOUGRESCANT avec la maison MEUR.
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 15/08/2025
-
Christèle Vacances inoubliables
Nous avons passé un séjour merveilleux dans ce gîte magnifique. Le jardin est splendide, un vrai havre de paix pour se détendre. Le gîte lui-même est décoré avec beaucoup de goût, très propre et parfaitement conforme à la description. Tout l’équipement est de qualité, ce qui rend le séjour encore plus agréable.
Madame Le Louët et son mari sont à la fois généreux, attentionnés et discrets, ce qui nous a permis de nous sentir immédiatement à l’aise. Encore merci pour les petits cadeaux. Le gîte est bien placé pour découvrir cette magnifique régio.
Un endroit idéal pour se ressourcer — nous reviendrons avec plaisir
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 25/07/2025
Nous vous remercions infiniment pour votre avis élogieux.
Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un excellent séjour , que vous avez apprécié la propreté et le confort de notre gîte .
Vos compliments sont notre récompense.
Ce sera , pour nous aussi, un vrai plaisir de vous recevoir à nouveau à Ty Lanec.
A très bientôt en Côtes d'Armor .