Gîte - logement entier
Ty Lanec
Ref : 22G140312 | à PLOUBAZLANEC - Côtes-d'Armor
- Capacité 4 personnes
- Chambres 2 chambres
- Surface 48 m2
- Wifi
- Animal
- Catégorie Maison individuelle
Place à la détente et aux découvertes dans ce gite idéalement situé...
Voir plusDescription
Michèle
Descriptif 2026, susceptible de modifications pour 2027, merci de vous référer à la fiche descriptive validée lors de la réservation.
Maison agréable tout confort, intérieur douillet, les couleurs, les matières et le mobilier ont été choisis avec un soin particulier. Situé au cœur du village et à côté de la très belle église aux jolis vitraux travaillés, le gîte vous offre un jardin paysagé de 200 m², une terrasse de 24 m² exposé sud-ouest. Rien que pour vous, un espace détente avec spa 6 places. Pas de vis à vis, commerces à proximité, mer, plage, embarcadère pour l'ile de Bréhat à 2 km, Paimpol cité des Islandais à 3 km. Idéalement placé pour découvrir la côte du Goêlo, la côte de Granit rose, la côte sauvage, pour profiter des joies de la mer et de la randonnée (GR34).
Votre location de vacances comprend au rez-de-chaussée : séjour-salon avec cuisine aménagée, salle d'eau avec douche à l'italienne, wc. Étage: 2 chambres (1 lit 160x200, 2 lits 1 personne, 1 lit bébé). Accessible par le jardin, détendez-vous dans l'espace bien-être avec SPA et salon de jardin. Terrasse, jardin privatif clos de 200 m², lingerie.
Annonce d'un particulier
-
Montant de la caution pour particulier 300 €
-
Montant de la caution pour professionnel 300 €
Localisation
Thématiques
-
Bien-être
-
Mer
-
Randonnées
Equipements
Intérieur
- Congélateur
- Lave-linge
- Lave-vaisselle
- Micro-ondes
- Sèche-linge
- Télévision
Extérieur
- Barbecue
- Parking extérieur
- Salon de jardin
- Terrain clos
- Terrasse
- Jardin
Services
- Equipement bébé
- Charges incluses
- Chauffage inclus
- Draps et linge fournis
- Draps fournis
- Electricité incluse
- Wifi-Internet
- Linge de toilette fourni
- Sauna et/ou spa et/ou hammam
- Spa
Options
-
Ménage fin de séjour 50 € / séjour
Votre hôte
Michèle
Avis de nos voyageurs
-
Isabelle et Daniel Superbe gîte ou l'on se sent très bien
Après plusieurs années passé dans ce joli gîte bien décoré soigné chaleureux très propre avec tout le confort. Où on y dort superbement bien avec une literie très confortable. Le jardin est joliment décoré très calme avec en plus le jacuzzi qui est très apprécier après de belles balades. Les propriétaires sont charment bienveillant à l'écoute de tout besoin. La Côtes d'Armor est magnifique à visitée.
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 22/07/2025
Merci Isabelle et Daniel pour votre avis .
Nous sommes toujours très heureux de vous recevoir et de partager avec vous tant de choses .
A très bientôt pour de nouvelles balades en Côtes d'Armor -
beaba Séjour parfait
Séjour magnifique, cadre exceptionnel avec un jardin superbement entretenu.
un accès facile à de nombreuses randonnées.
Accueil chaleureux de la part de la propriétaire et des conseils sur les lieux à visiter ainsi que les meilleures adresses locales.
Un grand merci pour ce très agréable séjour.- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 11/06/2025
Un grand merci pour votre avis très élogieux.
Je suis ravie de savoir que vous avez passé un excellent séjour et que vous en gardez un très bon souvenir.
Il y a tant de choses à voir et de belles balades à faire dans notre région .
A très bientôt peut-être à Ty Lanec. -
JEFFO Vacances Bretagne
Séjour très agréable calme et très bon accueil
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 24/05/2025
-
Manue Parfait
Nous avons passé une semaine formidable. Le logement et bien aménagé et rien ne manque. Le plus et bien évidement le SPA. Parfait je recommande !!
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 25/02/2025
Merci pour votre appréciation .Au plaisir de vous revoir à Ty lanec .Bonne reprise aux enfants
-
Karine et JP un petit cocon dans une région magnifique
Gite toujours aussi agréable, calme, confortable, bien équipé et joliement décoré... Les propriétaires sont charmants et trés attentionnés... Quant à la région, elle est juste magnifique, les paysages sont variés, sauvages, bref à explorer sans modération !
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 15/11/2024
Merci Karine et Jean Philippe pour votre avis;Merci aussi pour ces moments de convivialité passés avec vous.A très bientôt dans notre joli coin de Bretagne
-
ChrisLo Les Savoyards
Superbe accueil de Michèle, de très bons conseils sur les sites à découvrir et les restaurants.
Également un grand Merci pour les petites attentions locales lors de notre arrivée.
Le plus du gîte, Le Calme !!! Nous nous sommes sentis très bien dans ce très beau gîte, malgré la météo « un peu Bretonne ».- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 04/10/2024
Merci beaucoup pour vos étoiles. Nous sommes très contents de savoir que vous avez passé une agréable semaine à Ty Lanec.Un grand merci pour votre délicate attention qui nous a fait très plaisir. A bientôt peut-être dans notre belle région pour découvrir de nouvelles balades.