Gîte - logement entier
Ty Bihan
Ref : 22G131246 | à PLEUMEUR GAUTIER - Côtes-d'Armor
- Capacité 3 personnes
- Chambres 2 chambres
- Surface 49 m2
- Wifi
- Animal
- Catégorie Maison individuelle
Entre mer et campagne, confortable gîte pour 3 personnes, idéal pour découvrir à la fois le Trégor et la Côte de Goëlo ! Claire et Jean-Luc sont impatients de vous y accueillir !
Voir plusDescription
Claire & Jean-Luc
Descriptif 2026, susceptible de modifications pour 2027, merci de vous référer à la fiche descriptive validée lors de la réservation.
En retrait du petit bourg de Pleumeur-Gautier, à la campagne, cette confortable location se situe à l'entrée de la propriété et vous garantit une totale indépendance à l'égard des propriétaires qui habitent au fond de la cour.
Désormais retraités, et si vous le souhaitez, Claire et Jean-Luc se feront un plaisir de vous conseiller et de partager avec vous les incontournables de la région ainsi que leurs adresses coups de coeur.
Car la région ne manque pas d'atouts : à commencer par Tréguier (5 km), ville d'histoire avec son port, ses maisons anciennes à pans de bois, sa cathédrale. Un peu plus loin, c'est Plougrescant avec le célèbre Gouffre, à voir absolument... Trestel ensuite avec sa belle plage de sable blanc, Perros Guirec (24 km), station balnéaire emblématique de la Côte de Granit Rose. De l'autre côté, Pleubian (8.7 km) avec le Sillon du Talbert, Ploëzal avec le Château de la Roche Jagu, Paimpol (11 km) avec son port de plaisance et à 6 km plus loin, l'embarcadère pour l'Ile de Bréhat.
Votre location de vacances aménagée sur 2 niveaux comprend :
Au rez-de-chaussée :
Séjour-salon, cuisine aménagée bien équipée, 1 salle-d'eau (douche à l'italienne - lave-linge séchant), wc indépendant (lave-mains).
Etage :
1 chambre en mezzanine (1 lit 140x190) de laquelle on accède à une 2ème chambre mansardée, aménagée pour 1 personne (1 lit 140x190).
A l'extérieur :
Stationnement privatif, terrasse pavée et cour bitumée de 30 m².
Les propriétaires habitant sur place, mais sans vis-à-vis, permettent aux enfants de profiter librement de leur jardin.
Propriété sécurisée par portail automatisé.
Annonce d'un particulier
-
Montant de la caution pour particulier 300 €
-
Montant de la caution pour professionnel 300 €
• l'électricité
• le chauffage
• le linge de lit
• le linge de toilette
• le ménage de fin de séjour
• la recharge de votre véhicule électrique
Localisation
Thématiques
-
Mer
Equipements
Intérieur
- Congélateur
- Lave-linge
- Lave-vaisselle
- Micro-ondes
- Sèche-linge
- Télévision
Extérieur
- Barbecue
- Parking extérieur
- Parking privé
- Salon de jardin
- Terrain clos
- Terrasse
Services
- Equipement bébé
- Charges incluses
- Chauffage inclus
- Draps et linge fournis
- Draps fournis
- Electricité incluse
- Wifi-Internet
- Linge de toilette fourni
Options
-
Ménage fin de séjour 50 € / séjour
Votre hôte
Claire & Jean-Luc
Avis de nos voyageurs
-
Waynes27 Séjour en côte d'armor
Vraiment rien à redire sur ce séjour. Gîte au top et tout neuf. Accueil chaleureux, écoute et conseils de visite de la part de Claire et Jean-Luc pour découvrir cette belle région. Situation idéale et du calme pour les grasses matinées. A souligner une cuisine avec un équipement hors-pair où rien ne manque ! On a cherché mais pas trouvé de point négatif :-) merci encore à nos hôtes
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 18/06/2026
Merci beaucoup pour cet avis. Nous sommes heureux que vous ayez réussi à allier repos et tourisme, belle continuation à vous.
-
A et B Excellent séjour.
Gîte très agréable, confortable, bien équipé et aménagé avec goût.
Un panier de bienvenue nous attendait : nous nous sommes régalés.
Le gîte est idéalement situé, à proximité des nombreux sites à visiter.
Les hôtes sont adorables et très serviables. Ils sont de bons conseils pour les visites. Un accueil exceptionnel.
Nous avons passé un excellent séjour.
Adresse à recommander sans hésitation.- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 11/06/2026
Nous sommes très contents de vous avoir donné satisfaction. Échanges très sympas, merci beaucoup.