Aller au contenu principal

Gîte - logement entier

Ty Baë

Ref : 22G311506 | à SAINT JULIEN - Côtes-d'Armor

  • Capacité 6 personnes
  • Chambres 3 chambres
  • Surface 80 m2
  • Wifi
  • Animal

Bienvenue à Ty Baë, une jolie adresse en Baie de Saint-Brieuc, à réserver sans hésiter car vous profiterez d'une PISCINE PRIVATIVE, rien que pour vous de juin à fin août.

Voir plus

Description

Votre hôte

Cédric Et Lisa

En savoir plus

Descriptif 2026, susceptible de modifications pour 2027, merci de vous référer à la fiche descriptive validée lors de la réservation.

A Saint-Julien, dans une petite rue peu passante, cette maison rénovée conviendra parfaitement aux familles souhaitant séjourner en Baie de St-Brieuc. Tous les commerces de proximité sont sur place, idéal pour les viennoiseries du matin... Mais ce qui rend cette maison unique, c'est sa piscine privée....rien que pour vous ! Pour découvrir la région et pour un dépaysement total, ne manquez pas une excursion aux Chaos du Gouët : petits et grands apprécieront escalader les amas de pierre, vestiges de notre massif armoricain. Si vous préférez la plage, vous rejoindrez facilement la grande plage familiale des Rosaires à Plérin (17.5 km) ou celle plus intimiste de Martin Plage (19 km). Le complexe Cinéland, bowling, Jumpi est à 7 km. Le port de plaisance du Légué bordé de ses restaurants-terrasses se trouve à 13.5 km. A 10 km de St-Brieuc.

Votre location de vacances comprend au rez-de-chaussée : hall d'entrée avec WC indépendant, séjour-salon avec cuisine aménagée. Étage : 3 chambres (2 lits superposés 90x190) (1 lit 140x190) (1 lit 140x190), salle d'eau. Terrain sur l'arrière d'environ 100 m² comprenant une piscine chauffée, à disposition de juin à fin aout : bassin de 6 x 3 x 1.35 m. Stationnement sur le pignon de la maison et possible également devant l'entrée.

Voir plus

Annonce d'un particulier

Cautions
  • Montant de la caution pour particulier 800 €
  • Montant de la caution pour professionnel 800 €
Le prix comprend Le prix comprend : le chauffage, l'électricité
Le prix ne comprend pas la recharge des véhicules électriques

Localisation

Thématiques

  • séjours bien-être

    Bien-être

  • séjours campagne

    Campagne

  • séjours de randonnées

    Randonnées

Equipements 

Intérieur

  • Congélateur
  • Lave-linge
  • Lave-vaisselle
  • Micro-ondes
  • Télévision

Extérieur

  • Barbecue
  • Piscine
  • Piscine chauffée
  • Piscine privée
  • Salon de jardin
  • Terrasse
  • Jardin

Services

  • Equipement bébé
  • Charges incluses
  • Chauffage inclus
  • Draps et linge fournis
  • Draps fournis
  • Electricité incluse
  • Wifi-Internet
  • Linge de toilette fourni

Options

  • Ménage fin de séjour 80 € / séjour

Votre hôte

Cédric et Lisa

Langues parlées : Français, Anglais
Agréé Gîtes de France® : depuis 2023

Avis de nos voyageurs

3.8/5
6 avis
  • FLO59

    un gîte au calme en pleine nature

    Nous avons passé un très bon séjour à Saint Julien. Le gite est tout confort et nous avons été très bien accueilli. Le gîte est à proximité de commerces et il est très bien situé pour aller se promner dans la forêt et rejoindre les chaos du gouet. Nous n'avons eu d'un seul souci : l'aspirateur ne fonctionnait pas.

    • Propreté 5
    • Confort 5
    • Accueil du propriétaire 5
    • Rapport qualité/prix 5

    Déposé le 09/06/2026

    Merci pour ce retour. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour dans le gîte.
    Nous prenons note pour l'aspirateur, qui a sans doute besoin d'être chargé. Désolés pour ce désagrément.
    Au plaisir de vous recevoir de nouveau, à l'occasion !

    Cédric et Lisa, propriétaire
  • Rémy

    Top!

    Super séjour pour découvrir la Bretagne et les côtes d'Armor dans un village calme idéalement situé au centre de pas mal de lieux à voir dans un rayon de 1h max.
    Un logement de qualité avec tous les équipements nécessaires, dans un état de propreté irréprochable. La piscine est un vrai plus auquel nous avons profité chaque jour.
    Les personnes gérant le gite sont disponibles et sympathiques. Soucieux du bon déroulement du séjour...
    Bref... De très bonnes vaccances pour nous dans une région magnifique et une maison idéale.

    • Propreté 5
    • Confort 5
    • Accueil du propriétaire 5
    • Rapport qualité/prix 4

    Déposé le 05/09/2025

    Bonjour Rémy,
    Nous sommes ravis que vous ayez beaucoup apprécié votre séjour en Bretagne, ainsi que votre temps dans notre gîte !
    Ce fut un plaisir de vous accueillir et nous serions heureux de vous revoir chez nous !

    Cédric et Lisa, propriétaire
  • GKitching

    Disappointed.

    The main reason for booking this gite was the pool. The pool is nice enough but with a temperature of 19-22c in late July, it was hardly useable even on sunny days. Cover was broken.

    Dishwasher was also broken, it had to be turned off at the electrical fuse box to stop it making a continuous noise, sadly this meant the oven hob didn’t work. We had to keep switching devices at the fuse box; far from ideal.

    No grill tray, and really poor kitchen utensils, we had to buy some knives and a chopping board.

    In all honesty it was disappointing, and poor for the price. We wouldn’t recommend, or visit again.

    • Propreté 3
    • Confort 2
    • Accueil du propriétaire 2
    • Rapport qualité/prix 1

    Déposé le 05/08/2025

    We're disappointed to discover your remarks, given that we contacted you during your stay to ask if everything was OK and you didn't mention either the dishwasher making a noise or the swimming pool temperature. Had you done so, we'd have been able to help.
    The guests who arrived after you told us about these two points: the dishwasher has now been replaced and the pool is sufficiently heated.
    Our gîte is classified as a "3 epis" and has all the required materials and accessories, including grill tray and kitchen utensils.

    Cédric et Lisa, propriétaire
  • Fasyl

    Petit paradis breton

    Excellent séjour dans ce gite très agréable, fonctionnel, bien équipé et très bien situé, notamment avec tous commerces sur place. Nous avons eu 1 semaine de très beau temps et avons pu profiter de la piscine. Accueil parfait et hôtes à notre écoute.
    Si nous en avons l'occasion, nous reviendrons avec plaisir. Nous recommandons ce gite pour un séjour au calme, proche de tout.
    Seule remarque : Nous aurions voulu rentrer nos vélos dans le jardin par le portail extérieur, mais impossible car fermé à clé.

    • Propreté 5
    • Confort 4
    • Accueil du propriétaire 5
    • Rapport qualité/prix 5

    Déposé le 26/07/2025

    Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un excellent séjour dans notre gîte ! Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire ce retour et nous prenons en compte vos commentaires afin d'améliorer le séjour des futurs vacanciers.

    Cédric et Lisa, propriétaire
  • Emma94

    Séjour Mitigé

    La maison est bien située et dispose d’un extérieur avec piscine agréable.
    Cependant nous avons un avis plus que mitigé sur la propreté à notre arrivée surtout au niveau de la salle de bain et de la cuisine.
    Nous avons également trouvé que la qualité des équipements (lave vaisselle, four micro-ondes, confort de la litterie …) n’étaient pas à la hauteur du prix demandé pour le séjour.

    • Propreté 2
    • Confort 2
    • Accueil du propriétaire 3
    • Rapport qualité/prix 1

    Déposé le 06/09/2024

    Nous vous remercions d'avoir choisi notre gîte pour vos vacances en famille.

    Sachez que nous tenons compte des commentaires des vacanciers afin d'améliorer nos prestations.

    Merci pour votre confiance.

    Cédric et Lisa, propriétaire
  • Iris

    Beau Sejour

    Enchantés du séjour: le village est bien situé entre mer et localités de caractère les petits commerces sont appréciables (le pain!!!)et très calme.
    Quant à la maison on se sent tout de suite bien ;jolie déco bien aménagée et très bien équipée. Le jardin a été très bien conçu car on peut passer de la piscine (chauffée) à un coin d'ombre et de paix dans le petit salon du jardin. Nous reviendrons sûrement à Ty Bae

    • Propreté 5
    • Confort 5
    • Accueil du propriétaire 5
    • Rapport qualité/prix 5

    Déposé le 15/08/2024

    Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour à Ty Baë et dans la région ! Ce sera avec plaisir de vous accueillir de nouveau !

    Cédric et Lisa, propriétaire