Aller au contenu principal

Chambre d'hôtes

Maison d'hôtes de Kervor

Ref : 22G140794 | à PLOUEZEC - Côtes-d'Armor

  • Capacité 2 personnes
  • Chambres 1 chambre
  • Wifi
  • Animal
  • Catégorie Maison individuelle

Au Sud de la Baie de Paimpol, à 7 km de cette célèbre ville tournée vers son port, une pause douceur et repos chez Michel et Valérie !

Voir plus

Description

Votre hôte

Michel Et Valérie

En savoir plus

Descriptif 2026, susceptible de modifications pour 2027, merci de vous référer à la fiche descriptive validée lors de la réservation.

Plouezec dévoile de multiples visages au fil de ses villages, ses criques, ses falaises, ses pointes, ses petits ports, son moulin ... autant de coins où il fait bon se perdre autant à pied qu'à vélo. Le GR34 n'est pas loin de la maison et vous promet de belles découvertes avec un paysage changeant au gré des marées, de petites criques secrètes aux eaux émeraudes et turquoises. Votre patience sera peut être récompenser par l'observation de mammifères marins que vous pourrez observez au large de nos côtes. Vous n'oublierez pas, pour les amateurs, de goûter les huitres de Port Lazo et de découvrir le parc public des sculptures de Kito sur le chemin de la pointe de Bilfot ! Bienvenue en Baie de Paimpol !

Valérie et Michel vous ont préparé au rez de chaussée de leur maison une chambre avec un lit en 140x190, à côté une vaste salle d'eau privée avec douche et vasque, un peu plus loin un wc privé avec lave mains.
C'est au séjour-salon que se tiendront les petits déjeuners à moins que la douceur et le soleil vous mènent en terrasse.
En effet à la belle saison vous pourrez profiter de la quiétude d'un jardin arboré de 2200 m² et de sa terrasse plein sud. Idéalement situé entre l'Ile de Bréhat, Paimpol et les falaises Plouha, cette maison né bretonne, entièrement rénovée, bénéficie d'un environnement paisible entre bourg et mer.
Parking sur la propriété.

Voir plus

Chambres

Chambre : Chambre

Chambre sélectionnée

Au rez de chaussée de la maison : un palier semi privatif dessert une chambre avec un lit 140x190, à côté une vaste salle d'eau privée avec douche et vasque, un peu plus loin un wc privé avec lave main.

Voir plus
Le prix comprend Le prix comprend :
- le petit-déjeuner

Localisation

Thématiques

  • séjours à la mer

    Mer

  • séjours de randonnées

    Randonnées

  • séjours vtt

    VTT - Cyclo

Equipements 

Extérieur

  • Parking extérieur
  • Parking privé
  • Salon de jardin
  • Terrasse
  • Jardin

Services

  • Equipement bébé
  • Wifi-Internet

Votre hôte

Michel et Valérie

Langues parlées : Français
Agréé Gîtes de France® : depuis 2020

Après une carrière professionnelle en Normandie, Michel et Valérie ont souhaité un retour aux sources en Bretagne. Jeune retraité sportif, Michel vous fera partager son amour pour cette belle région et vous aidera à en découvrir tous les secrets. Valérie vous proposera ses confitures et gelées 'maison' et autres douceurs au petit déjeuner. Accueillir, Echanger, Partager telle est notre finalité en vous ouvrant notre maison !

Voir plus

Avis de nos voyageurs

4.8/5
25 avis
  • Bretagne

    séjour Bretagne

    Très bon accueil et chambre très confortable

    • Propreté 5
    • Confort 5
    • Accueil du propriétaire 5
    • Rapport qualité/prix 5

    Déposé le 20/09/2024

    Bonjour
    Nous sommes ravis que votre expérience vous ai plus puis que vous avez indiqué 5/5 à tous les items en revanche nous ne comprenons pas la note globale de 4
    Bonne continuation

    Michel et Valérie, propriétaire
  • Festnoz29

    Propriétaires attentionnés

    Très bel accueil par les propriétaires. Bonne literie, petit déjeuner bien copieux avec produits maison. Bel échange et bon conseil. Nous recommandons sans problème.

    • Propreté 5
    • Confort 5
    • Accueil du propriétaire 5
    • Rapport qualité/prix 5

    Déposé le 17/09/2024

    Merci pour votre evaluation
    Ce fut un plaisir de vous recevoir
    Bonne continuation à nos voisines du Finistère

    Michel et Valérie, propriétaire
  • Merlin

    Avis sur maison d'hôtes de kervor

    Très très bien notre hote nous a donné de très bon conseils, aussi bien pour les repas que pour les sentier à emporter
    Petit déjeuner très bon.

    • Propreté 5
    • Confort 4
    • Accueil du propriétaire 5
    • Rapport qualité/prix 5

    Déposé le 11/09/2024

    Merci pour votre évaluation Nous avons été ravis de vous recevoir et de pouvoir échanger avec vous Bonne continuation à tous les deux

    Michel et Valérie, propriétaire
  • Emma et Clémence

    Séjour chez Michel et Valérie

    Michel et Valérie ont été des hôtes exceptionnels, flexibles et de bons conseils. Ce fût un plaisir de séjourner chez eux et nous reviendrons avec plaisir si nous repassons à Plouezec.

    • Propreté 5
    • Confort 5
    • Accueil du propriétaire 5
    • Rapport qualité/prix 5

    Déposé le 04/09/2024

    Merci pour votre évaluation Ce fut un retour plaisir de vous recevoir Bonne reprise

    Michel et Valérie, propriétaire
  • Nat

    Chaleureux

    Michel et Valérie sont très accueillants et chaleureux
    Tout était parfait et dommage que nous ne pouvions rester plus longtemps
    Un grand merci pour tout et continuez à recevoir les voyageurs comme vous le faites

    • Propreté 5
    • Confort 5
    • Accueil du propriétaire 5
    • Rapport qualité/prix 5

    Déposé le 03/09/2024

    Merci pour votre evaluation ce fut un plaisir de discuter avec vous et si vous le souhaitez vous pourrez repasser nous raconter votre périple autour d'un café à votre retour
    Bonnes vacances

    Michel et Valérie, propriétaire
  • Nat

    Parfait !

    Nous avons passé un très bon séjour chez Michel et Valérie qui sont vraiment adorables et aux petits soins pour les personnes qu'ils accueillent .Une mention excellente pour leurs petits déjeuners fabuleux ! Vraiment très disponibles et accueillants je les recommande avec plaisir !

    • Propreté 5
    • Confort 5
    • Accueil du propriétaire 5
    • Rapport qualité/prix 5

    Déposé le 07/08/2024

    Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience dans nos chambre d'hôtes.Nous vous avons accueillis comme des amis, nous avons également partagé deux bons moments avec vous,Belle fin d'été et c'est avec plaisir que nous vous recevrons de nouveau.

    Michel et Valérie, propriétaire