Chambre d'hôtes
Maison d'hôtes de Kervor
Ref : 22G140794 | à PLOUEZEC - Côtes-d'Armor
- Capacité 2 personnes
- Chambres 1 chambre
- Wifi
- Animal
- Catégorie Maison individuelle
Au Sud de la Baie de Paimpol, à 7 km de cette célèbre ville tournée vers son port, une pause douceur et repos chez Michel et Valérie !
Voir plusDescription
Michel Et Valérie
Descriptif 2026, susceptible de modifications pour 2027, merci de vous référer à la fiche descriptive validée lors de la réservation.
Plouezec dévoile de multiples visages au fil de ses villages, ses criques, ses falaises, ses pointes, ses petits ports, son moulin ... autant de coins où il fait bon se perdre autant à pied qu'à vélo. Le GR34 n'est pas loin de la maison et vous promet de belles découvertes avec un paysage changeant au gré des marées, de petites criques secrètes aux eaux émeraudes et turquoises. Votre patience sera peut être récompenser par l'observation de mammifères marins que vous pourrez observez au large de nos côtes. Vous n'oublierez pas, pour les amateurs, de goûter les huitres de Port Lazo et de découvrir le parc public des sculptures de Kito sur le chemin de la pointe de Bilfot ! Bienvenue en Baie de Paimpol !
Valérie et Michel vous ont préparé au rez de chaussée de leur maison une chambre avec un lit en 140x190, à côté une vaste salle d'eau privée avec douche et vasque, un peu plus loin un wc privé avec lave mains.
C'est au séjour-salon que se tiendront les petits déjeuners à moins que la douceur et le soleil vous mènent en terrasse.
En effet à la belle saison vous pourrez profiter de la quiétude d'un jardin arboré de 2200 m² et de sa terrasse plein sud. Idéalement situé entre l'Ile de Bréhat, Paimpol et les falaises Plouha, cette maison né bretonne, entièrement rénovée, bénéficie d'un environnement paisible entre bourg et mer.
Parking sur la propriété.
Chambres
Chambre : Chambre
Au rez de chaussée de la maison : un palier semi privatif dessert une chambre avec un lit 140x190, à côté une vaste salle d'eau privée avec douche et vasque, un peu plus loin un wc privé avec lave main.
Voir plus- le petit-déjeuner
Localisation
Thématiques
-
Mer
-
Randonnées
-
VTT - Cyclo
Equipements
Extérieur
- Parking extérieur
- Parking privé
- Salon de jardin
- Terrasse
- Jardin
Services
- Equipement bébé
- Wifi-Internet
Votre hôte
Michel et Valérie
Après une carrière professionnelle en Normandie, Michel et Valérie ont souhaité un retour aux sources en Bretagne. Jeune retraité sportif, Michel vous fera partager son amour pour cette belle région et vous aidera à en découvrir tous les secrets. Valérie vous proposera ses confitures et gelées 'maison' et autres douceurs au petit déjeuner. Accueillir, Echanger, Partager telle est notre finalité en vous ouvrant notre maison !
Voir plusAvis de nos voyageurs
-
Le trio en rando Une bonne adresse !
Un accueil chaleureux ! Michel, super sympa, nous a très bien conseillé pour les balades et visites . Le petit déjeuner était très copieux avec des yaourts et une salade de fruits maison et excellents ! Une très bonne adresse !!
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 23/07/2024
Merci pour votre évaluation
Vous êtes tous les trois très sympathiques
Nous avons été ravis de vous accueillir
Bonne continuation -
Serena Soggiorno perfetto
Soggiorno perfetto: l’alloggio era come ce lo aspettavamo, una bella stanza con bagno privato. Proprietario gentile e amichevole, colazione super!! merci!!!
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 20/07/2024
Merci pour votre évaluation
Vous êtes un couple très sympathique et discret
Nous regrettons de ne pas connaître votre langue pour plus d'echanges
Valerie et Michel -
Giulia Delicious time in Plouezec
M.me and M. Raison were really welcoming. We spento a nice time in their house,with a wonderful breakfast at wake-up time!
Merci beaucoup!- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 06/08/2024
Ravis que votre expérience chez nous vous ai satisfaitsVous avez été des voyageurs sympathiques Vive l'Italie !
-
Véronique Chambre très agréable au calme près du village
Couple de marcheurs sur le GR 34, avons séjourné à la chambre d’hôtes de Kervor. Très bien placée par rapport au sentier, excellent accueil , bons conseils des hôtes qui connaissent parfaitement la région et qui sont des sportifs . La maison est au calme tout en étant proche du village pour aller dîner à pieds. À recommander sans hésiter.
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 18/07/2024
Merci pour votre evaluation
C'est toujours un plaisir de pouvoir échanger avec des personnes qui ont les mêmes centres d'intérêts
Bonne fin de vacances -
deux GR Après la pluie
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 27/07/2024
Votre évaluation est surprenante. Une arrivée ruisselante!!! À votre départ, vous étiez ravis de votre nuitée et avez même souhaité rester une nuit de plus. Notre planning ne le permettait pas je vous ai trouvé un hébergement pour la nuit suivante. Voyager sur le GR à cette période sans réservation est un risque. Votre avis ne brille pas de toutes ses étoiles, il est comme notre ciel capricieux.
-
Ulilau Agréable séjour!
Très bien reçues par un couple très agréable! Sympathiques mais discrets.
Bons conseils pour restauration et idées de randonnées.
Chambres de bon goût confortables et calmes.
Nous aurions apprécié une chaise dans chaque et une poubelle.
Accès à beau jardin bien entretenu où nous avons pu profiter de timides rayons de soleil et confortable salon où nous avons pu prendre l’apéritif.
Nous recommandons!- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 16/07/2024
Merci pour votre évaluation
Nous prenons bonne note de vos remarques
Nous avons été ravis de vous accueillir
Bonne continuation
Valerie et Michel