Chambre d'hôtes
Maison d'hôtes de Kervor
Ref : 22G140794 | à PLOUEZEC - Côtes-d'Armor
- Capacité 2 personnes
- Chambres 1 chambre
- Wifi
- Animal
- Catégorie Maison individuelle
Au Sud de la Baie de Paimpol, à 7 km de cette célèbre ville tournée vers son port, une pause douceur et repos chez Michel et Valérie !
Voir plusDescription
Michel Et Valérie
Descriptif 2026, susceptible de modifications pour 2027, merci de vous référer à la fiche descriptive validée lors de la réservation.
Plouezec dévoile de multiples visages au fil de ses villages, ses criques, ses falaises, ses pointes, ses petits ports, son moulin ... autant de coins où il fait bon se perdre autant à pied qu'à vélo. Le GR34 n'est pas loin de la maison et vous promet de belles découvertes avec un paysage changeant au gré des marées, de petites criques secrètes aux eaux émeraudes et turquoises. Votre patience sera peut être récompenser par l'observation de mammifères marins que vous pourrez observez au large de nos côtes. Vous n'oublierez pas, pour les amateurs, de goûter les huitres de Port Lazo et de découvrir le parc public des sculptures de Kito sur le chemin de la pointe de Bilfot ! Bienvenue en Baie de Paimpol !
Valérie et Michel vous ont préparé au rez de chaussée de leur maison une chambre avec un lit en 140x190, à côté une vaste salle d'eau privée avec douche et vasque, un peu plus loin un wc privé avec lave mains.
C'est au séjour-salon que se tiendront les petits déjeuners à moins que la douceur et le soleil vous mènent en terrasse.
En effet à la belle saison vous pourrez profiter de la quiétude d'un jardin arboré de 2200 m² et de sa terrasse plein sud. Idéalement situé entre l'Ile de Bréhat, Paimpol et les falaises Plouha, cette maison né bretonne, entièrement rénovée, bénéficie d'un environnement paisible entre bourg et mer.
Parking sur la propriété.
Chambres
Chambre : Chambre
Au rez de chaussée de la maison : un palier semi privatif dessert une chambre avec un lit 140x190, à côté une vaste salle d'eau privée avec douche et vasque, un peu plus loin un wc privé avec lave main.
Voir plus- le petit-déjeuner
Localisation
Thématiques
-
Mer
-
Randonnées
-
VTT - Cyclo
Equipements
Extérieur
- Parking extérieur
- Parking privé
- Salon de jardin
- Terrasse
- Jardin
Services
- Equipement bébé
- Wifi-Internet
Votre hôte
Michel et Valérie
Après une carrière professionnelle en Normandie, Michel et Valérie ont souhaité un retour aux sources en Bretagne. Jeune retraité sportif, Michel vous fera partager son amour pour cette belle région et vous aidera à en découvrir tous les secrets. Valérie vous proposera ses confitures et gelées 'maison' et autres douceurs au petit déjeuner. Accueillir, Echanger, Partager telle est notre finalité en vous ouvrant notre maison !
Voir plusAvis de nos voyageurs
-
gilles vacances
Accueil chaleureux des propriétaires , chambre d'hôte confortable, petit déjeuner copieux, nous avons passé un excellent séjour ; nous recommandons vivement !
Adresse à retenir.Gilles.
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 30/07/2025
Merci pour votre évaluation
Nous avons passé d'agréables moments en votre compagnie
Ce fut un plaisir de vous recevoir tous les trois bonne continuation -
Lucille Un excellent séjour
Nous avons passé un excellent séjour chez Michel qui s'est montré très accueillant et disponible.
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 31/05/2025
Merci pour votre évaluation
Nous avons été ravis de vous accueillir toutes les trois
Bonne continuation -
Monet Les randonneurs
Très accueillant. Les propriétaires donnent beaucoup de conseils .leur conversation est très agréable et leurs conseils sont très bons.
Nous avons passé un excellent séjour et sommes prêts à le renouveler.- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 20/05/2025
Merci pour votre évaluation ce fut un réel plaisir de vous recevoir
Bonne continuation
Profitez -
Sand Séjour du 28 au 29/05
Merci a Michel et Valérie pour leur accueil, très jolie maison, propreté impeccable et petit dej au top.
Merci à Michel pour ses précieux conseils concernant les visites aux alentours. Ns reviendrons.- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 06/05/2025
Merci pour votre évaluationNous avons été ravis de vous accueillir chez nous et d'avoir partagé un moment ensemble C'est avec plaisir que nous vous ouvrirons notre maison .Bonne continuation à tous les deux
-
Karine Chatard Gr34
Venue avec mon mari pour une étape pour une nuit car randonnée sur plusieurs jours sur le GR34.
Nous avons été très bien accueilli par les propriétaires qui ont été aux petits soins.
Très bon petit-déjeuner pour pour pouvoir repartir de bon pied.
Merci pour les conseils donnés pour notre randonnée et celles à venir.- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 19/04/2025
Merci pour votre évaluation Ce fut un plaisir de vous recevoir Nous espérons que vous ayez pu voir Brehat sous le soleil Bonne continuation
-
Gr34 Beau passage
Ce fut une pause sympathique et agréable avec un accueil chaleureux. J'ai apprécié les précieux conseils de mon hôte et sa gentillesse
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 15/10/2024