Chambre d'hôtes
Maison d'hôtes de Kervor
Ref : 22G140794 | à PLOUEZEC - Côtes-d'Armor
- Capacité 2 personnes
- Chambres 1 chambre
- Wifi
- Animal
- Catégorie Maison individuelle
Au Sud de la Baie de Paimpol, à 7 km de cette célèbre ville tournée vers son port, une pause douceur et repos chez Michel et Valérie !
Voir plusDescription
Michel Et Valérie
Descriptif 2026, susceptible de modifications pour 2027, merci de vous référer à la fiche descriptive validée lors de la réservation.
Plouezec dévoile de multiples visages au fil de ses villages, ses criques, ses falaises, ses pointes, ses petits ports, son moulin ... autant de coins où il fait bon se perdre autant à pied qu'à vélo. Le GR34 n'est pas loin de la maison et vous promet de belles découvertes avec un paysage changeant au gré des marées, de petites criques secrètes aux eaux émeraudes et turquoises. Votre patience sera peut être récompenser par l'observation de mammifères marins que vous pourrez observez au large de nos côtes. Vous n'oublierez pas, pour les amateurs, de goûter les huitres de Port Lazo et de découvrir le parc public des sculptures de Kito sur le chemin de la pointe de Bilfot ! Bienvenue en Baie de Paimpol !
Valérie et Michel vous ont préparé au rez de chaussée de leur maison une chambre avec un lit en 140x190, à côté une vaste salle d'eau privée avec douche et vasque, un peu plus loin un wc privé avec lave mains.
C'est au séjour-salon que se tiendront les petits déjeuners à moins que la douceur et le soleil vous mènent en terrasse.
En effet à la belle saison vous pourrez profiter de la quiétude d'un jardin arboré de 2200 m² et de sa terrasse plein sud. Idéalement situé entre l'Ile de Bréhat, Paimpol et les falaises Plouha, cette maison né bretonne, entièrement rénovée, bénéficie d'un environnement paisible entre bourg et mer.
Parking sur la propriété.
Chambres
Chambre : Chambre
Au rez de chaussée de la maison : un palier semi privatif dessert une chambre avec un lit 140x190, à côté une vaste salle d'eau privée avec douche et vasque, un peu plus loin un wc privé avec lave main.
Voir plus- le petit-déjeuner
Localisation
Thématiques
-
Mer
-
Randonnées
-
VTT - Cyclo
Equipements
Extérieur
- Parking extérieur
- Parking privé
- Salon de jardin
- Terrasse
- Jardin
Services
- Equipement bébé
- Wifi-Internet
Votre hôte
Michel et Valérie
Après une carrière professionnelle en Normandie, Michel et Valérie ont souhaité un retour aux sources en Bretagne. Jeune retraité sportif, Michel vous fera partager son amour pour cette belle région et vous aidera à en découvrir tous les secrets. Valérie vous proposera ses confitures et gelées 'maison' et autres douceurs au petit déjeuner. Accueillir, Echanger, Partager telle est notre finalité en vous ouvrant notre maison !
Voir plusAvis de nos voyageurs
-
Domfran Avis de normands
Accueil très chaleureux. Très bons conseils et des informations sur la région de Plouezec et plus. Séjour trop court et à réitérer au printemps ...
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 08/10/2025
Merci pour votre evaluation
Nous vous accueillerons avec grand plaisir au printemps
Bonne continuation -
Oliv et Reve Week-end à Plouezec
Nous sommes ravis d'avoir fait la connaissance de Michel et Valérie,ce sont des hôtes charmants,sympathiques et qui nous donnent de très bons conseils pour découvrir la région. Nous étions idéalement placés pour passer la journée sur l'île de Brehat et découvrir les villes environnantes.Rien ne manque dans la chambre d'hôtes quant au petit déjeuner, il est tout simplement "super copieux" on ne peut que recommander ce logement !Belle continuation !
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 25/09/2025
Merci pour votre évaluation
Nous avons également été ravis de faire votre connaissance et de discuter avec vous comme on aurait pu le faire avec des amis
Bonne continuation -
Jacky's Maison d'hôtes parfaite
Excellent séjour. Très bon acceuil. Le petit déjeuner au top. Chambre spacieuse.
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 23/09/2025
Merci pour votre évaluation
Ce fut un plaisir de vous recevoir tous les 4
Bonne continuation -
Gr34 Bienvenu
Un vrai sens de l'accueil, à la fois simple et attentionné.
Merci pour tout.- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 24/09/2025
-
Bernadette Douaniers
Hôte très disponible, séjour très agréable
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 10/09/2025
Merci pour votre évaluation
Nous avons apprécié votre bonne humeur
Bonne continuation -
Sylvie Arrêt étape sur GR34
Agréable nuitée chez Michel et Valérie
Petit déjeuner inoubliable très copieux
A recommander- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 01/08/2025
Merci pour votre évaluation
Nous espérons que la suite de votre randonnée sur le gr 34 s'est bien passée
Bonne continuation