Gîte - logement entier
L'orée du bois
Ref : 22G150308 | à CAOUENNEC-LANVEZEAC - Côtes-d'Armor
- Capacité 4 personnes
- Chambres 2 chambres
- Surface 74 m2
- Wifi
- Animal
Description
Annie
Descriptif 2026, susceptible de modifications pour 2027, merci de vous référer à la fiche descriptive validée lors de la réservation.
Maison mitoyenne à la maison des propriétaires et à proximité du gîte 150304 sur une propriété close de 3.5 ha dont 1.8 ha de bois, sentiers de randonnées. Séjournez dans ce gîte confortable, rénové en 2010, à la décoration harmonieuse. Il sera votre lieu de vacances idéal pour partir à la découverte de sites incontournables (station balnéaire réputée de Perros Guirec, Lannion : capitale du Tregor...)
Votre location de vacances comprend au rez-de-chaussée : cuisine intégrée toute équipée, séjour, salon, wc avec lave-mains indépendant. Étage : 2 belles chambres (1 lit 2 personnes 140x190, 2 lits 90x200 jumelables en un lit 180x200), salle d'eau avec douche et w.c. Grande terrasse de 50 m². Jardin arboré privatif de 500 m² avec belle vue sur campagne environnante.
Annonce d'un professionnel
-
Montant de la caution pour particulier 400 €
-
Montant de la caution pour professionnel 400 €
La recharge de votre véhicule électrique n'est pas possible sur votre lieu de vacances, l'installation électrique de cet hébergement ne le permet pas.
Localisation
Thématiques
-
Animal bienvenu
-
Campagne
-
Equitation
-
Randonnées
Equipements
Intérieur
- Congélateur
- Lave-linge
- Lave-vaisselle
- Micro-ondes
- Sèche-linge
- Télévision
- Internet
Extérieur
- Barbecue
- Parking extérieur
- Parking privé
- Salon de jardin
- Terrasse
- Jardin
Services
- Equipement bébé
- Draps fournis
- Wifi-Internet
Options
-
Ménage fin de séjour 50 € / séjour
-
Linge de toilette 5 € / personne
Votre hôte
Annie
Avis de nos voyageurs
-
Régine Maurice Célia Un gîte très agréable
Nous avons passé un excellent séjour dans ce gîte. Les propriétaires sont vraiment charmants, gentils et généreux. Leur accueil a été particulièrement apprécié, tout comme leurs délicates attentions à notre arrivée : les crêpes, le cidre et les autres petites surprises étaient adorables et témoignent d'une vraie volonté de faire plaisir.
Le gîte est idéalement situé, très bien équipé, décoré avec goût et parfaitement agencé. On s'y sent immédiatement à l'aise et comme chez soi.
Nous recommandons ce gîte sans hésitation et remercions chaleureusement les propriétaires pour leur accueil et leur bienveillance.- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 12/06/2026
Très touchant vos appréciations .Nous procédons depuis plusieurs années à nos clients cet accueil ,repos ,dépaysement ,découverte .Nous en sommes fiers de la reconnaissance et vous remercie .
-
Dede Mme Mr
EXCELLENT: Propriétaire sympathique ! La Bretagne c'est super!!!
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 11/06/2026
-
Marie & JP Comme chez soi
Annie et Serge on ce don pour recevoir leurs hôtes
Leurs gites sont dans un écrin de verdure qui est toujours bien entretenu quelque soit la saison
Quel beau séjour nous avons eu - nous recommandons à 100 % ce gîte pour :
. la gentillesse des propriétaires, leur accueil merveilleux, toutes leurs petites attentions qui font la différence,
. la propreté et le confort des lieux,
. l'emplacement très pratique du gîte, avec toutes les commodités à deux pas,
. la tranquillité que nous recherchions,
. la beauté de la région- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 23/09/2025
-
Pompom Impeccable
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 18/09/2025
-
Les loulous Vacances au calme dans un havre de paix
Excellent séjour dans ce gîte reposant et des hôtes formidables et aux petits soins.Un grand merci à Annie et Serge.Gros bisous et à très bientôt pour un troisième séjour.
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 14/08/2025
-
Les loulous Vacances au calme dans un havre de paix
Tout est parfait.Accueil hors du commun. C'est notre 2 ème séjour et nous reviendrons encore avec grand plaisir...Merci à Annie et Serge des hôtes aux petits soins.
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 07/08/2025