Gîte - logement entier
L'orée du bois
Ref : 22G150308 | à CAOUENNEC-LANVEZEAC - Côtes-d'Armor
- Capacité 4 personnes
- Chambres 2 chambres
- Surface 74 m2
- Wifi
- Animal
Description
Annie
Descriptif 2026, susceptible de modifications pour 2027, merci de vous référer à la fiche descriptive validée lors de la réservation.
Maison mitoyenne à la maison des propriétaires et à proximité du gîte 150304 sur une propriété close de 3.5 ha dont 1.8 ha de bois, sentiers de randonnées. Séjournez dans ce gîte confortable, rénové en 2010, à la décoration harmonieuse. Il sera votre lieu de vacances idéal pour partir à la découverte de sites incontournables (station balnéaire réputée de Perros Guirec, Lannion : capitale du Tregor...)
Votre location de vacances comprend au rez-de-chaussée : cuisine intégrée toute équipée, séjour, salon, wc avec lave-mains indépendant. Étage : 2 belles chambres (1 lit 2 personnes 140x190, 2 lits 90x200 jumelables en un lit 180x200), salle d'eau avec douche et w.c. Grande terrasse de 50 m². Jardin arboré privatif de 500 m² avec belle vue sur campagne environnante.
Annonce d'un professionnel
-
Montant de la caution pour particulier 400 €
-
Montant de la caution pour professionnel 400 €
La recharge de votre véhicule électrique n'est pas possible sur votre lieu de vacances, l'installation électrique de cet hébergement ne le permet pas.
Localisation
Thématiques
-
Animal bienvenu
-
Campagne
-
Equitation
-
Randonnées
Equipements
Intérieur
- Congélateur
- Lave-linge
- Lave-vaisselle
- Micro-ondes
- Sèche-linge
- Télévision
- Internet
Extérieur
- Barbecue
- Parking extérieur
- Parking privé
- Salon de jardin
- Terrasse
- Jardin
Services
- Equipement bébé
- Draps fournis
- Wifi-Internet
Options
-
Ménage fin de séjour 50 € / séjour
-
Linge de toilette 5 € / personne
Votre hôte
Annie
Avis de nos voyageurs
-
Les normandes La Normandie en Bretagne
Il s'agit de notre deuxième séjour chez Annie et Serge.
Toujours très bien accueillies, le gîte est nickel, il y a tout le matériel nécessaire, (et des crêpes, cidre et jus de pommes nous attendaient dans le réfrigérateur),
très calme et très bien situé pour les visites touristiques de cette belle côte de granit rose.
Et cette vue sur le pré et les chevaux.
Annie et Serge sont très à l'écoute et disponibles.
On y est tellement bien qu'on y reviendra 2 semaines l'été prochain.- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 30/07/2025
-
Litondiva Un petit coin de paradis
C’est notre 4ème séjour dans ce gîte où l’on se sent si bien. Cadre magnifique, confort et propreté irréprochables. Accueil extrêmement chaleureux de la part d’Annie et Serge qui ont beaucoup de savoir vivre et sont aux petits soins avec leurs locataires. Gîte à recommander les yeux fermés !
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 27/07/2025
-
Alice Dpz Un havre de paix
Nous avons passé un magnifique séjour dans le gîte à L'orée du bois. La propriété est un petit paradis, le jardin a vue sur le pré où gambadent des chevaux et sur le bois dans lequel nous pouvons nous promener.
Notre chien s'est senti comme à la maison.
Annie et Serge sont des hôtes d'une très grande gentillesse. Ils sont discrets tout en étant aux petits soins.
Nous reviendrons avec plaisir et nous recommandons ce gîte qui en plus d'être agréable, est très bien situé pour visiter la côte de granit rose.- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 17/06/2025
-
Justine Séjour inoubliable
Nous avons passé un séjour inoubliable dans ce gite charmant, paisible et de tout confort. Tout était parfait et de très bonne qualité, au dessus de nos attentes. Et les hôtes Annie et Serge, super sympathiques. Nous y retournerons avec plaisir.
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 31/05/2025
-
jp cl semaine de reve
les proprietaires sont d'une gentillesse et toujours a notre ecoute.
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 01/05/2025
-
Pat44 Séjour Caounnec
Troisième séjour dans ce gite,nous retrouvons l'accueil chaleureux des propriétaires et le confort des lieux.Le cadre est toujours aussi agréable et reposant.Merci Annie et Serge.
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 01/10/2024