Gîte - logement entier
Les pommettes
Ref : 22G570830 | à PLOUER SUR RANCE - Côtes-d'Armor
- Capacité 7 personnes
- Chambres 3 chambres
- Surface 115 m2
- Wifi
- Animal
Maison de caractère, restaurée avec goût, proche de l'un des estuaires les plus remarquables de Bretagne : la Rance.
Voir plusDescription
N.c
Descriptif 2026, susceptible de modifications pour 2027, merci de vous référer à la fiche descriptive validée lors de la réservation.
Beaucoup de charme pour cette demeure qui vient de s'offrir une belle rénovation.
Chrystelle et Olivier, les propriétaires, maitrisent sans conteste l'art de l'agencement et de la décoration. Le résultat est superbe. Un bon mélange entre l'authentique et le contemporain.
L'emplacement de la maison est parfait pour découvrir la Rance. Tantôt fluviale ou maritime, sa vallée se découvre au rythme des écluses, des villages et ports typiques qui la bordent.
Pour des moments de farniente, posez votre serviette sur la plage de la Cale (4 km).
Un incontournable de votre séjour sera la visite de la cité médiévale de Dinan (8 km). A travers ses rues pittoresques, ses remparts, son château, remontez le temps.
Une envie de prendre l'air du large ? La côte d'Émeraude s'offre à vous. Visitez la très chic station de Dinard à 19 km ou bien la cité corsaire de St Malo à 26 km.
Ne repartez pas sans un détour par le superbe site du Mont St Michel à 50 km.
Votre location de vacances est organisée sur trois niveaux.
- Au rez-de-chaussée :
cuisine, séjour, salon, wc.
- Au premier étage :
une salle d'eau avec douche et wc, deux chambres : la première comprend un lit 160x200, la seconde dispose d'un lit 160x200 et un lit 90x190.
- Au deuxième étage :
une suite parentale comprenant 1 lit 180x200 et 1 lit 90x200. Cette chambre dispose également de sa salle d'eau privée avec douche et wc.
Les lits 160x200 et 180x200 sont tous modulables sur demande : soit en deux lits 80x200 ou deux lits 90x200.
- A l'extérieur :
un jardin privatif clos de 270 m².
Parking : une place privative, stationnement des autres véhicules le long de la propriété (gratuit)
Maison mitoyenne à un tiers.
Annonce d'un particulier
-
Montant de la caution pour particulier 400 €
-
Montant de la caution pour professionnel 400 €
Localisation
Thématiques
-
Equitation
-
Mer
-
Randonnées
Equipements
Intérieur
- Congélateur
- Lave-linge
- Lave-vaisselle
- Micro-ondes
- Sèche-linge
- Télévision
Extérieur
- Barbecue
- Parking extérieur
- Parking privé
- Salon de jardin
- Terrain clos
- Jardin
Services
- Equipement bébé
- Charges incluses
- Chauffage inclus
- Draps et linge fournis
- Draps fournis
- Electricité incluse
- Wifi-Internet
- Linge de toilette fourni
Options
-
Ménage fin de séjour 80 € / séjour
Votre hôte
N.C
Avis de nos voyageurs
-
Catherine Vacances au calme
Nous avons passés d'excellentes vacances aux Pommettes. La maison etait très confortable et parfaitement située pour un séjour au calme, à proximite de St Malo, Dinard, Dinan, Cap Frehel, et aussi a quelques minutes a pied des bords de Rance. Nous nous y sommes sentis comme a la maison.
Merci a Olivier pour le far et le cidre!- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 19/09/2025
Merci pour votre beau message Catherine. Je suis heureux que notre petit coin de paradis vous ait plu. J'espère que pour une semaine , vous avez trouvé repos et sérénité. Je serai très heureux de vous revoir à nouveau. Prenez soin de vous. Olivier
-
JJ, Théo & Chris Magnifique découverte
Premier séjour en Bretagne, et tellement heureux de notre semaine.
Accueil chaleureux, nombreux conseils, disponibilité, etc.
Et quel gîte magnifique ! On s’y sent comme chez soi, en mode cocooning.
Tout est prévu pour rendre le séjour inoubliable.
Merci Bruno et Chrystelle.
Bonne continuation à vous, et à bientôt !- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 13/09/2025
Bonjour à tous les trois. Merci pour votre gentil message. Nous sommes Chrystelle et moi,très heureux que notre gîte ait pu vous reposer et vous ressourcer. Je serai très heureux de vous revoir. Prenez soins de vous. Amicalement.
-
Jacques Belles vacances près de Saint Malo
Nous avons passé - pour la deuxième fois - un très bon séjour dans le gîte d‘Olivier.
A recommander !- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 02/09/2025
Bonsoir. Merci beaucoup pour votre note et votre gentil message. J'étais vraiment très heureux de vous avoir revu. Prenez soins de vous.
-
JD91 Super
Amis de la nature, des randonnées et balades de tous niveaux, avec en sus la proximité de Dinan et St Malo, allez à Plouer.
Nous y avons séjourné deux semaines en famille et avons passé un excellent moment dans un gîte bien restauré, confortable, accueillant, comme son propriétaire.
En ce qui nous concerne, nous reviendrons avec grand plaisir.- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 26/08/2025
Bonjour à tous. Merci beaucoup pour votre gentil message, cela nous aide beaucoup, votre satisfaction et votre bien-être est très important pour nous. Je vous souhaite une très belle journée. Je suis très impatient de vous revoir. Portez-vous vous bien. Amicalement
-
fpjp2325 Un gite d'exception
Après un accueil très chaleureux et attentionné d’Olivier, nous nous sommes installés dans ce gîte de charme très joliment décoré, avec des couchages confortables et au calme. L’équipement est top, le gîte donne accès à un grand nombre de chemins de randonnée le long de la Rance et la localisation permet de rayonner très facilement vers Dinan ou vers la côte. Nous reviendrons sans aucune hésitation.
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 29/04/2025
Bonjour et merci beaucoup pour votre gentil message.
Il est important que nos hôtes se sentent bien.
Je serai très heureux de vous accueillir à nouveau.
Prenez soin de vous.
A très bientôt. -
Caroline A refaire !
Nous avons passé un très bon séjour dans ce gîte décoré avec beaucoup de goût. L'accueil était parfait. Les propriétaires sont très disponibles et de bons conseils sur les lieux à voir, randonnées à faire etc... Il y a aussi beaucoup de documentations touristiques à disposition.
Le gîte est idéalement situé, à proximité de Dinan, Dinard, St Malo, le Mont St Michel...
Gîte magnifique, au calme, dans lequel on se sent vraiment bien.
Nous n'hésiterons pas à revenir.- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 22/11/2024
Bonjour Caroline Merci pour vos bonnes notes et votre gentil message.,cela nous fait du bien et nous motive à poursuivre l'aventure. Nous serons ravis Chrystelle et moi de vous revoir dans notre belle région. En attendant prenez soin de vous. A bientôt