Aller au contenu principal

Gîte - logement entier

Les pommettes

Ref : 22G570830 | à PLOUER SUR RANCE - Côtes-d'Armor

  • Capacité 7 personnes
  • Chambres 3 chambres
  • Surface 115 m2
  • Wifi
  • Animal

Maison de caractère, restaurée avec goût, proche de l'un des estuaires les plus remarquables de Bretagne : la Rance.

Voir plus

Description

Votre hôte

N.c

En savoir plus

Descriptif 2026, susceptible de modifications pour 2027, merci de vous référer à la fiche descriptive validée lors de la réservation.

Beaucoup de charme pour cette demeure qui vient de s'offrir une belle rénovation.
Chrystelle et Olivier, les propriétaires, maitrisent sans conteste l'art de l'agencement et de la décoration. Le résultat est superbe. Un bon mélange entre l'authentique et le contemporain.
L'emplacement de la maison est parfait pour découvrir la Rance. Tantôt fluviale ou maritime, sa vallée se découvre au rythme des écluses, des villages et ports typiques qui la bordent.
Pour des moments de farniente, posez votre serviette sur la plage de la Cale (4 km).
Un incontournable de votre séjour sera la visite de la cité médiévale de Dinan (8 km). A travers ses rues pittoresques, ses remparts, son château, remontez le temps.
Une envie de prendre l'air du large ? La côte d'Émeraude s'offre à vous. Visitez la très chic station de Dinard à 19 km ou bien la cité corsaire de St Malo à 26 km.
Ne repartez pas sans un détour par le superbe site du Mont St Michel à 50 km.

Votre location de vacances est organisée sur trois niveaux.
- Au rez-de-chaussée :
cuisine, séjour, salon, wc.
- Au premier étage :
une salle d'eau avec douche et wc, deux chambres : la première comprend un lit 160x200, la seconde dispose d'un lit 160x200 et un lit 90x190.
- Au deuxième étage :
une suite parentale comprenant 1 lit 180x200 et 1 lit 90x200. Cette chambre dispose également de sa salle d'eau privée avec douche et wc.

Les lits 160x200 et 180x200 sont tous modulables sur demande : soit en deux lits 80x200 ou deux lits 90x200.

- A l'extérieur :
un jardin privatif clos de 270 m².
Parking : une place privative, stationnement des autres véhicules le long de la propriété (gratuit)
Maison mitoyenne à un tiers.

Voir plus

Annonce d'un particulier

Cautions
  • Montant de la caution pour particulier 400 €
  • Montant de la caution pour professionnel 400 €
Le prix comprend Le prix comprend : le chauffage, l'électricité
Le prix ne comprend pas La recharge de votre véhicule électrique n'est pas possible sur votre lieu de vacances, l'installation électrique de cet hébergement ne le permet pas.

Localisation

Thématiques

  • séjours équitation

    Equitation

  • séjours à la mer

    Mer

  • séjours de randonnées

    Randonnées

Equipements 

Intérieur

  • Congélateur
  • Lave-linge
  • Lave-vaisselle
  • Micro-ondes
  • Sèche-linge
  • Télévision

Extérieur

  • Barbecue
  • Parking extérieur
  • Parking privé
  • Salon de jardin
  • Terrain clos
  • Jardin

Services

  • Equipement bébé
  • Charges incluses
  • Chauffage inclus
  • Draps et linge fournis
  • Draps fournis
  • Electricité incluse
  • Wifi-Internet
  • Linge de toilette fourni

Options

  • Ménage fin de séjour 80 € / séjour

Votre hôte

N.C

Langues parlées : Français
Agréé Gîtes de France® : depuis 2023

Avis de nos voyageurs

5/5
19 avis
  • Christophe

    Très agréable séjour

    Nous avions tellement apprécié le gite l'an dernier que nous y sommes revenus cet Automne en famille. Et comme je l'ai dit à Olivier, que je remercie pour son accueil, nous avons encore été conquis par l'aménagement de la maison qui nous plonge dans une grande quiétude. Mention spéciale pour la suite parentale du second étage.
    Je recommande vivement.
    Au plaisir de se revoir.
    Cécile et Christophe

    • Propreté 5
    • Confort 5
    • Accueil du propriétaire 5
    • Rapport qualité/prix 5

    Déposé le 19/11/2024

    Bonjour Christophe Cécile Je suis ravi que le gîte vous ai plu. Et un grand merci pour vos notes et votre touchant commentaire. Je dois avouer que c'était très agréable de vous revoir.Cela tisse des liens, rassure de revoir des visages familiers. Au plaisir de vous revoir très vite. En attendant prenez soins de vous.

    N.C, propriétaire
  • Le club des 4

    Super

    Gite qui coche toutes les qualités confort décoration espace situation et cerise sur le gâteau , c'est le cas de le dire , notre hôte nous a accueilli avec un delicieux far breton fait maison et pour l accompagner un excellent cidre . Merci pour tout .

    • Propreté 5
    • Confort 5
    • Accueil du propriétaire 5
    • Rapport qualité/prix 5

    Déposé le 25/09/2024

    Bonjour Marie Christine Merci beaucoup pour vôtre gentillesse et votre magnifique message. C'est une récompense pour Chrystelle et moi.En espérant vous revoir bientôt. Prenez soins de vous.

    N.C, propriétaire
  • mone

    vacance cool

    • Propreté 5
    • Confort 4
    • Accueil du propriétaire 5
    • Rapport qualité/prix 5

    Déposé le 18/09/2024

    Bonjour Monique. Merci pour vos gentillesse et à très bientôt.

    N.C, propriétaire
  • A.

    Vacances à Plouër

    • Propreté 5
    • Confort 5
    • Accueil du propriétaire 5
    • Rapport qualité/prix 4

    Déposé le 10/09/2024

    Bonjour AxelMerci beaucoup. En espérant vous revoir très bientôt. Belle journée. Prenez soin de vous

    N.C, propriétaire
  • JOHP

    Perfect

    • Propreté 5
    • Confort 5
    • Accueil du propriétaire 5
    • Rapport qualité/prix 5

    Déposé le 07/09/2024

    Bonjour Oliver Merci beaucoup pour vos notes. A très bientôt j'espère.

    N.C, propriétaire
  • Béatrice

    Excellent séjour

    Excellent séjour dans une ravissante maison de famille rénovée avec goût. Nous avons profité et redécouvert ce joli coin des Côtes d'Armor.
    Merci Olivier et Chrystelle pour votre accueil et votre attention ; le far et la bouteille de cidre ont été savourés !

    • Propreté 5
    • Confort 5
    • Accueil du propriétaire 5
    • Rapport qualité/prix 5

    Déposé le 22/08/2024

    Bonjour Béatrice et à toute sa petite famille. Merci beaucoup pour ce gentil message. C'est pour Chrystelle et moi une jolie récompense. Nous espérons vous revoir très bientôt pour d'autres découvertes dans notre région. A bientôt

    N.C, propriétaire