Gîte - logement entier
Le Haut Noyer
Ref : 22G510525 | à ST CAST LE GUILDO - Côtes-d'Armor
- Capacité 7 personnes
- Chambres 4 chambres
- Surface 90 m2
- Wifi
- Animal
- Catégorie Maison individuelle
Vous apprécierez cette charmante maison indépendante à proximité de la mer. Réservez-vite le gîte Le Haut Noyer !
Voir plusDescription
Françoise Et Henri
Descriptif 2026, susceptible de modifications pour 2027, merci de vous référer à la fiche descriptive validée lors de la réservation.
Cette maison indépendante avec jardin privatif de 1500 m² et terrasse plein Sud et sa vue mer vous séduira par son calme.Vous profitez, à la fois, des atouts de la campagne et du bord de mer (GR34 à 300m,plage de la Mare à 500 m et port de plaisance à 1 km).
Votre location de vacances comprend au rez-de-chaussée : cuisine aménagée, salle de séjour, 2 chambres (1 lit 2 personnes) (1 lit 1 personne), salle de bain avec douche, WC. Étage : salon en mezzanine, 2 chambres (1 lit 2 personnes) (2 lits 1 personne), salle de bains avec baignoire et w.c. Un grand sous-sol à disposition pour rangement. Équipement bébé sur demande (lit, chaise haute, baignoire, parc et poussette canne). Une prise green up est à votre disposition sur place (sur relevé du compteur).
Numéro d’enregistrement : 2228200007694
Annonce d'un particulier
-
Montant de la caution pour particulier 400 €
-
Montant de la caution pour professionnel 400 €
Localisation
Thématiques
-
Animal bienvenu
-
Equitation
-
Golf
-
Mer
-
Motard
-
Randonnées
-
VTT - Cyclo
Equipements
Intérieur
- Congélateur
- Lave-linge
- Lave-vaisselle
- Micro-ondes
- Télévision
- Cheminée
- Internet
Extérieur
- Barbecue
- Jeux enfants
- Parking extérieur
- Parking intérieur
- Parking privé
- Salon de jardin
- Terrasse
- Jardin
- Garage - privé
Services
- Equipement bébé
- Wifi-Internet
- Point de recharge électrique
Options
-
Ménage fin de séjour 80 € / séjour
-
Linge de toilette 5 € / personne
-
Draps lit 2 personnes 12 € /paire de draps
Votre hôte
Françoise et Henri
Avis de nos voyageurs
-
Albert1er Séjour super
Environnement idéal, jardin très intime sans vis-à-vis, espace de vie immense ( surtout pour 2 personnes...)
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 10/06/2026
-
Bascophile la Bretagne que l'on aime
un cadre enchanteur et un environnement reposant
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 02/06/2026
-
Jacot Magnifique séjour, gîte exceptionnel
Gîte extrêmement bien équipé, parfaitement placé à quelques pas de la petite plage. Le jardin clos nous a permis de libérer nos chiens en toute sécurité. L accueil de nos hôtes s est très bien passé, vraiment rien à redire, une semaine en famille inoubliable. Merci aux propriétaires. Nous reviendrons avec plaisir
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 19/05/2026
Nous avons été ravis de lire vos commentaires sur notre gîte et nous vous remercions pour votre avis qui nous fait chaud au coeur. Nous sommes très contents d'avoir répondu à vos attentes..
A bientôt pour un prochain séjour -
pesto soleil
cadre agréable, très belle région.
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 20/05/2026
-
Aurélie Un gîte très agréable
Le gîte est confortable et très bien équipé, dans un quartier calme à 2 pas de la mer. Le jardin joliment fleuri et plein d'oiseaux a été un plaisir pour les citadins que nous sommes.
On rejoint très facilement le bourg et les commerces à pieds, soit par le sentier des douaniers en 20' (très belle vue sur Fort Lalatte) ou en traversant les ruelles en pierre de St Cast en 10'.
Une adresse à conserver !- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 28/04/2026
Nous nous efforçons de rendre le séjour de nos locataires le plus agréable possible. Merci pour vos chaleureuses appréciations. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons pour un prochain séjour.
-
Tounette57 Z'em Bretagne
SÉJOUR agréable dans ce gîte proche de la mer avec son beau jardin clôturé, dans une impasse sans passage ,ni de vis à vis. Centre ville et commerces à 15 minutes à pieds, ou nous avons tout trouvé. Belle plage de la mare à 500 mètres, facile d'accès à pieds. Mais plage INTERDITE à nos compagnons à 4 pattes pendant la période estivale. Autorisé après le 15 septembre.
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 09/10/2025