Aller au contenu principal

Gîte - logement entier

Le Haut Noyer

Ref : 22G510525 | à ST CAST LE GUILDO - Côtes-d'Armor

  • Capacité 7 personnes
  • Chambres 4 chambres
  • Surface 90 m2
  • Wifi
  • Animal
  • Catégorie Maison individuelle

Vous apprécierez cette charmante maison indépendante à proximité de la mer. Réservez-vite le gîte Le Haut Noyer !

Voir plus

Description

Votre hôte

Françoise Et Henri

En savoir plus

Descriptif 2026, susceptible de modifications pour 2027, merci de vous référer à la fiche descriptive validée lors de la réservation.

Cette maison indépendante avec jardin privatif de 1500 m² et terrasse plein Sud et sa vue mer vous séduira par son calme.Vous profitez, à la fois, des atouts de la campagne et du bord de mer (GR34 à 300m,plage de la Mare à 500 m et port de plaisance à 1 km).

Votre location de vacances comprend au rez-de-chaussée : cuisine aménagée, salle de séjour, 2 chambres (1 lit 2 personnes) (1 lit 1 personne), salle de bain avec douche, WC. Étage : salon en mezzanine, 2 chambres (1 lit 2 personnes) (2 lits 1 personne), salle de bains avec baignoire et w.c. Un grand sous-sol à disposition pour rangement. Équipement bébé sur demande (lit, chaise haute, baignoire, parc et poussette canne). Une prise green up est à votre disposition sur place (sur relevé du compteur).

Voir plus

Numéro d’enregistrement : 2228200007694
Annonce d'un particulier

Cautions
  • Montant de la caution pour particulier 400 €
  • Montant de la caution pour professionnel 400 €
Le prix comprend Le prix de la location comprend : eau, un forfait d'électricité de 8 kw/h par jour. En cas de dépassement, un supplément sera facturé sur relevé de compteur, sur la base du prix du kw/h en vigueur.
Le prix ne comprend pas Le prix ne comprend pas : le chauffage, le bois.

Localisation

Thématiques

  • Animaux bienvenus

    Animal bienvenu

  • séjours équitation

    Equitation

  • séjours golf

    Golf

  • séjours à la mer

    Mer

  • séjours motard

    Motard

  • séjours de randonnées

    Randonnées

  • séjours vtt

    VTT - Cyclo

Equipements 

Intérieur

  • Congélateur
  • Lave-linge
  • Lave-vaisselle
  • Micro-ondes
  • Télévision
  • Cheminée
  • Internet

Extérieur

  • Barbecue
  • Jeux enfants
  • Parking extérieur
  • Parking intérieur
  • Parking privé
  • Salon de jardin
  • Terrasse
  • Jardin
  • Garage - privé

Services

  • Equipement bébé
  • Wifi-Internet
  • Point de recharge électrique

Options

  • Ménage fin de séjour 80 € / séjour
  • Linge de toilette 5 € / personne
  • Draps lit 2 personnes 12 € /paire de draps

Votre hôte

Françoise et Henri

Langues parlées : Français, Anglais, Italien
Agréé Gîtes de France® : depuis 2009

Avis de nos voyageurs

4.8/5
14 avis
  • Sylzam

    Agréable séjour

    Nous avons apprécié une fois de plus notre séjour dans ce gîte réunissant toutes les qualités : confort, équipement, joli jardin avec arbres fruitiers, emplacement, proximité de la plage, quartier calme... Cette semaine nous a fait beaucoup de bien. Les propriétaires sont toujours aussi sympathiques et accueillants. Nous avons déjà hâte d'y revenir.

    • Propreté 5
    • Confort 5
    • Accueil du propriétaire 5
    • Rapport qualité/prix 5

    Déposé le 24/09/2025

    Nous sommes très heureux de vous avoir revus avec César. Nous vous remercions pour vos commentaires chaleureux. A très prochainement.

    Françoise et Henri, propriétaire
  • Cathy

    Excellent séjour

    Gîte très agréable, très bien situé, très bien équipé,très calme et sans vis à vis, terrasse magnifique, l'immense jardin est splendide. Comme indiqué aux propriétaires, le seul petit bémol est qu'il manque un petit canapé dans la grande pièce de vie du RDC ( cuisine et salle à manger ).

    • Propreté 5
    • Confort 4
    • Accueil du propriétaire 5
    • Rapport qualité/prix 5

    Déposé le 18/08/2025

    Comme vous nous l'avez dit lors de votre départ, c'est avec plaisir que nous vous accueillerons pour un prochain séjour.

    Françoise et Henri, propriétaire
  • Horace

    Angulus ridet

    séjour très agréable : calme, mer proche, beau jardin.

    • Propreté 5
    • Confort 5
    • Accueil du propriétaire 5
    • Rapport qualité/prix 4

    Déposé le 08/08/2025

    Nous vous remercions pour vos commentaires. A un prochain séjour, peut-être

    Françoise et Henri, propriétaire
  • BB

    Supet

    Merci aux propriétaires pour leur sympathique accueil.
    Le gîte est idéalement situé à proximité du Gr34, au calme, un beau jardin embaumant le chèvrefeuille, une belle terrasse enfin tout est pensé pour un super séjour même la vaisselle, les ustensiles de cuisine etc tout y est en nombre, rien ne manque.
    Allez-y vous ne serez pas déçus.

    • Propreté 5
    • Confort 5
    • Accueil du propriétaire 5
    • Rapport qualité/prix 5

    Déposé le 05/06/2025

    Nous faisons notre possible pour que les vacances de nos locataires se passent au mieux et nous vous remercions pour vos appréciations à la suite de votre séjour.

    Françoise et Henri, propriétaire
  • Baboun

    Charmant comme toujours !

    Retour vers un séjour magnifique…rien n’a changé ! Gentillesse des propriétaires, propreté du gîte, jardin charmant, environnement calme et reposant. La mer pas très loin pour de longues promenades et une météo plus que satisfaisante. Bref, nous avions les ingrédients parfaits pour passer de très bons moments. Seul souhait, revenir au plus vite…..Merci pour tout..

    • Propreté 5
    • Confort 5
    • Accueil du propriétaire 5
    • Rapport qualité/prix 4

    Déposé le 04/06/2025

  • Sablou

    Très bon séjour

    Très bon accueil des propriétaires, très agréables à l arrivée comme au départ, disponibles et réactifs lorsque nous avons eu un problème de fuite d eau. Maison très bien équipée, spacieuse avec un grand jardin fleuri et une terrasse très agréable. Petite vue mer sur le côté de la maison. La ville de Saint cast et son bord de mer sont superbes tout comme les alentours. Nous avons passé un superbe séjour ! Merci !

    • Propreté 4
    • Confort 5
    • Accueil du propriétaire 5
    • Rapport qualité/prix 5

    Déposé le 08/05/2025

    Merci d'avoir pris le temps de déposer vos commentaires sur votre séjour. Nous avons eu de la chance avec cet incident résolu rapidement. La météo était de la partie et vous a rendu le séjour estival.

    Françoise et Henri, propriétaire