Aller au contenu principal

Gîte - logement entier

La maison des soeurs

Ref : 22G181014 | à TREGOMEUR - Côtes-d'Armor

Tout compris
  • Capacité 10 personnes
  • Chambres 6 chambres
  • Surface 190 m2
  • Wifi
  • Animal
  • Catégorie Maison individuelle

L'école est finie ! Place aux vacances grâce à cette charmante maison aménagée dans l'ancienne école du village. Elle est idéalement située pour profiter des beautés de la Baie de St Brieuc et de la Côte du Goëlo. Voyagez léger ! Ici tout est fourni, les charges sont comprises et même le ménage de fin de séjour est inclus !

Voir plus

Description

Votre hôte

Olivier

En savoir plus

Descriptif 2026, susceptible de modifications pour 2027, merci de vous référer à la fiche descriptive validée lors de la réservation.

L'ancienne école privée de Trégomeur, a pris définitivement un air de vacances en devenant un gîte !
Cette élégante demeure en pierre, chargée d'histoire, vous accueille confortablement.
Dès votre arrivée, vous tomberez sous le charme des poutres apparentes, des parquets anciens et du superbe jardin invitant à la détente.
Quant à sa localisation, cette maison est parfaite pour profiter du cadre reposant de la campagne tout en étant proche de la Côte de Goëlo et de la Baie de St Brieuc.
Vous rejoindrez facilement les stations balnéaires de Binic (8 km), Etables sur Mer (9 km), St Quay Portrieux (12 km), Plérin (13 km).
Profitez de l'air iodé et goutez au charme de ces stations, avec leurs ports de pêche et de plaisance sans oublier leurs plages de sable fin.
De là, vous pourrez également arpenter le célèbre GR34 pour de belles randonnées.
Pour vos enfants, la visite du zoo de Tregomeur à 2 km sera un incontournable.
Cité maritime de Paimpol (31 km) et la célèbre Ile de Brehat (36 km).

Votre location de vacances est organisée sur trois niveaux.

- Au rez-de-chaussée : cuisine avec espace repas, deux salons, une salle de bain avec baignoire, wc, buanderie.
- Au premier étage : un premier escalier dessert trois chambres : l'une avec un lit 140x190, la seconde avec un lit 140x190 et coin toilette, la troisième avec lit bébé (bois ou parapluie) et bureau. Un second escalier dessert : 2 chambres (un lit 180x200, un lit 90x190, un lit 110x180), une salle d'eau avec douche et wc.
- Au second étage : une grande chambre (un lit 160x200) et espace jeux pour enfants.

A l'extérieur :

- Une terrasse, un magnifique jardin arboré de 1000 m², privé et clos.
- Stationnement de vos véhicules dans cour privative de 100 m².

Voir plus

Annonce d'un particulier

Cautions
  • Montant de la caution pour particulier 500 €
  • Montant de la caution pour professionnel 500 €
Le prix comprend Le prix comprend : le chauffage, le bois, l'électricité
Le prix ne comprend pas La recharge de votre véhicule électrique n'est pas possible sur votre lieu de vacances, l'installation électrique de cet hébergement ne le permet pas.

Localisation

Thématiques

  • Animaux bienvenus

    Animal bienvenu

  • séjours campagne

    Campagne

  • séjours équitation

    Equitation

Equipements 

Intérieur

  • Cheminée
  • Congélateur
  • Lave-linge
  • Lave-vaisselle
  • Sèche-linge
  • Télévision

Extérieur

  • Barbecue
  • Parking extérieur
  • Parking privé
  • Salon de jardin
  • Terrasse
  • Jardin

Services

  • Equipement bébé
  • Charges incluses
  • Chauffage inclus
  • Draps et linge fournis
  • Draps fournis
  • Electricité incluse
  • Wifi-Internet
  • Linge de table fourni
  • Linge de toilette fourni
  • Ménage inclus
  • Tout compris

Votre hôte

Olivier

Langues parlées : Français, Anglais
Agréé Gîtes de France® : depuis 2024

Avis de nos voyageurs

4.9/5
18 avis
  • groupe des 10

    Trois nuits à la campagne

    Un beau séjour de trois nuits à la campagne

    • Propreté 5
    • Confort 4
    • Accueil du propriétaire 5
    • Rapport qualité/prix 5

    Déposé le 11/06/2026

    Merci de votre séjour !

    Olivier, propriétaire
  • Phil

    Nous recommandons

    • Propreté 5
    • Confort 5
    • Accueil du propriétaire 5
    • Rapport qualité/prix 5

    Déposé le 30/12/2025

    Bonjour Philippe, heureux que votre séjour durant la semaine de Noël à la Maison des Soeurs se soit bien déroulé, avec quelques flocons en prime le 25 Décembre ! Au plaisir de vous revoir avec votre agréable famille.

    Olivier, propriétaire
  • Thomas

    Magnifique maison

    • Propreté 5
    • Confort 5
    • Accueil du propriétaire 5
    • Rapport qualité/prix 5

    Déposé le 09/10/2025

    Bonjour Thomas,ravi que votre séjour se soit bien déroulé, et en passant entre les gouttes finalement. A une prochaine fois, pour faire griller légèrement moins les châtaignes du jardin dans la cheminée !

    Olivier, propriétaire
  • Fanfan

    Séjour breton

    Nous avons passé un excellent séjour dans ce gîte conforme aux descriptions situé dans un bourg très calme à proximité de Saint Brieuc. Les extérieurs sont bien aménagés pour profiter du soleil ou des endroits ombragés. Je recommanderai cette location à la famille ou les amis voyageant en groupe.

    • Propreté 4
    • Confort 4
    • Accueil du propriétaire 5
    • Rapport qualité/prix 4

    Déposé le 30/09/2025

    Bonjour, et merci pour vos commentaires précieux.
    Nous serons ravis de vous recevoir à nouveau pour poursuivre la découverte de notre belle Baie Bretonne.

    Olivier, propriétaire
  • Sylvounette

    Vacances en Famille

    Grande bâtisse en pierre idéale pour partager des vacances en famille
    Nous étions 9 et chacun avait de l espace
    Les enfants ont profité du magnifique jardin

    • Propreté 5
    • Confort 5
    • Accueil du propriétaire 5
    • Rapport qualité/prix 5

    Déposé le 20/08/2025

    Bonjour Sylvie,très heureux que la propriété vous ait plu. J'èspère que le retour s'est bien passé sous cette chaleur hors de la Bretagne! Au plaisir de vous revoir!

    Olivier, propriétaire
  • NathalieM

    Super séjour entre amis

    Nous étions 2 familles de 4 et le gîte était parfaitement adapté (d'un côté les ados, de l'autre les parents). On se sent tout de suite très bien dans cette maison, belle et pratique, et son jardin si beau et accueillant. On remercie Olivier pour son accueil et sa prévenance. On recommande à 100% et on espère revenir un jour ! Il y a aussi tellement de choses à faire et à voir aux alentours...

    • Propreté 5
    • Confort 5
    • Accueil du propriétaire 5
    • Rapport qualité/prix 5

    Déposé le 18/08/2025

    Bonjour Nathalie,très heureux que votre séjour vous ait plu. Ce sera un plaisir de vous recevoir à nouveau pour finir de visiter notre région.Bonne fin d'été.

    Olivier, propriétaire