Aller au contenu principal

Gîte - logement entier

La Chambre

Ref : 22G560303 | à CALORGUEN - Côtes-d'Armor

Tout compris
  • Capacité 4 personnes
  • Chambres 2 chambres
  • Surface 100 m2
  • Wifi
  • Animal
  • Catégorie Maison individuelle

Location idéale pour rayonner sur la côte d'Émeraude, perle de la Bretagne !

Voir plus

Description

Votre hôte

Edith Et Marcel

En savoir plus

Descriptif 2026, susceptible de modifications pour 2027, merci de vous référer à la fiche descriptive validée lors de la réservation.

Maison située à l'entrée du bourg de Calorguen à 5 km du centre historique de Dinan. Grande propriété comprenant la maison des propriétaires et le gite où chacun profitera de son espace privé. Vous êtes à 6 km du Port de Dinan où vous allez pouvoir prendre le temps de siroter un verre au soleil sur les quais, déguster des fruits de mer dans l'un des nombreux restaurants et faire un crochet par la rue du Jerzual, l'une des rues emblématiques où se mêlent artistes, artisans et boutiques ancestrales… Prenez le temps de découvrir la base de loisirs de Bétineuc à seulement 5 km, détente et activités physique assurées. Proche du canal d'Ille-et-Rance, le tour de l'étang de 3 km permet à tous de s'adonner à la randonnée pédestre, équestre ou cyclo. Le site est aussi le spot idéal pour passer des moments conviviaux en famille ou entre amis pour profiter de la baignade et des différentes activités nautiques.

Votre location de vacances comprend au rez-de-chaussée (2 marches) : Un grand hall d'entrée, une véranda, cuisine indépendante, salon avec tv, salle d'eau avec douche et WC, une chambre avec 2 lits de 90x190, une buanderie avec WC attenant donnant accès au jardin. Étage : 1 chambre avec 1 lit 160x200, WC indépendant avec lavabo. Jardin privé non clos de 250 m² avec sa table de salon de jardin et parking privé pour 2 véhicules. Au bord de la D26 en direction de Dinan. Pour nos amis les chats, nous mettons à disposition un arbre à chat, un bac à litière et un coussin.

Voir plus

Annonce d'un particulier

Cautions
  • Montant de la caution pour particulier 400 €
  • Montant de la caution pour professionnel 400 €
Le prix comprend Le prix comprend : le chauffage, l'électricité
Le prix ne comprend pas La recharge de votre véhicule électrique n'est pas possible sur votre lieu de vacances, l'installation électrique de cet hébergement ne le permet pas.

Localisation

Thématiques

  • séjours campagne

    Campagne

Equipements 

Intérieur

  • Congélateur
  • Lave-linge
  • Lave-vaisselle
  • Micro-ondes
  • Télévision

Extérieur

  • Barbecue
  • Parking extérieur
  • Parking privé
  • Salon de jardin
  • Jardin

Services

  • Equipement bébé
  • Charges incluses
  • Chauffage inclus
  • Draps et linge fournis
  • Draps fournis
  • Electricité incluse
  • Wifi-Internet
  • Linge de table fourni
  • Linge de toilette fourni
  • Ménage inclus
  • Tout compris

Options

  • Supplément Animaux 5 € / nuit

Votre hôte

Edith et Marcel

Langues parlées : Français
Agréé Gîtes de France® : depuis 2023

Avis de nos voyageurs

4.6/5
10 avis
  • Valleg

    Un gîte exemplaire

    Bonjour, merci Edith de nous avoir fait découvrir votre gîte. Très bien équipé, d'une propreté remarquable, une literie parfaite, un accueil génial !! Notre séjour s'est très bien passé grâce à Edith qui était très disponible et à l'écoute. Si je pouvais mettre 10 étoiles, je le ferais avec grand plaisir tant ce gîte se distingue de beaucoup d'autres! Nous avions de l'espace ( 100m2), un coin extérieur pour nous poser/ pauser, un stationnement facile et privatif. Le gîte est situé à 30 min de St Malo et 10 min de Dinan. Je recommande cet endroit pour 4 personnes. Vous y trouverez un vrai accueil chaleureux et humain et pas ''une boîte à clefs ''. Au plaisir Edith de repasser vous voir, la Bretagne est tellement belle et vaste!

    • Propreté 5
    • Confort 5
    • Accueil du propriétaire 5
    • Rapport qualité/prix 5

    Déposé le 17/06/2026

    Bonjour Valleg,Un grand merci pour votre très bel avis, je suis flattée. En retour vous avez été des clients très sympathiques .Bien sûr je serai ravie de vous recevoir à nouveau. Très cordialement

    Edith et Marcel, propriétaire
  • Coubi

    Vacances d hiver

    Nous avons séjourné pour la deuxième fois au gîte "la chambre ", nous avons été très bien accueilli par Edith.
    Le gîte est propre , bien équipé, la literie est tres bien et assez spacieux pour une famille de 4 personnes et notre chien.
    Nous recommandons vivement.

    • Propreté 5
    • Confort 4
    • Accueil du propriétaire 4
    • Rapport qualité/prix 4

    Déposé le 07/01/2026

    bonjour, je vous remercie pour votre avis favorable. je serai contente de vous recevoir à nouveau si l'occasion se présente.Cordialement.

    Edith et Marcel, propriétaire
  • Les vendéens

    Gîte agréable et soigné

    Merci à la propriétaire pour son accueil chaleureux et les petites attentions à notre arrivée.
    Gîte spacieux très bien équipé et très propre.La grande véranda est un véritable plus.
    Jardin à l arrière de la maison très agréable et calme car seul bémol la route de Dinan très passagère et bruyante. Nous pourrions, revenir dans ce gîte avec grand plaisir.

    • Propreté 5
    • Confort 5
    • Accueil du propriétaire 5
    • Rapport qualité/prix 5

    Déposé le 26/08/2025

    Bonjour
    Je vous remercie pour votre avis très favorable suite à votre séjour au gîte "La Chambre " à Calorguen. J'aurai plaisir à vous recevoir de nouveau si l'occasion se présente. Cordialement.

    Edith et Marcel, propriétaire
  • Séverine

    Gîte très agréable

    Déposé le 07/06/2025

    Bonjour, Merci Séverine, pour votre avis très favorable et encourageant. Nous avons eu aussi grand plaisir à vous recevoir. Nous serions heureux de vous accueillir si l'occasion se présentait. Cordialement.

    Edith et Marcel, propriétaire
  • RODO

    FORMULATION

    Déposé le 31/05/2025

    je vous remercie pour votre avis très favorable. il m'a été aussi très agréable de vous recevoir et c'est avec plaisir que je vous accueillerai de nouveau. cordialement .

    Edith et Marcel, propriétaire
  • Pp

    Agréable

    Déposé le 09/01/2025

    Je vous remercie de votre avis favorable, je serai contente de vous recevoir pour peut-être un prochain séjour en Bretagne. Cordialement

    Edith et Marcel, propriétaire