Aller au contenu principal

Gîte - logement entier

La Belle Allure

Ref : 22G180837 | à PORDIC - Côtes-d'Armor

  • Capacité 2 personnes
  • Chambres 1 chambre
  • Surface 58 m2
  • Wifi
  • Animal
  • Catégorie Maison individuelle

Evelyne et Alain ont recréé, dans une jolie propriété isolée, un petit coin du jardin d'Eden qu'ils ont ensuite choisi de partager.

Voir plus

Description

Votre hôte

Alain

En savoir plus

Descriptif 2026, susceptible de modifications pour 2027, merci de vous référer à la fiche descriptive validée lors de la réservation.

C'est une belle parenthèse en pleine campagne, à 5 km de la petite cité balnéaire de Binic où l'on trouve plein de restaurants. Un ancien grenier à grains d'un cachet extraordinaire sur une propriété dont le jardin est entretenu avec soin, une pure merveille. Le gîte, décoré avec un soin touchant la perfection, est cocooning et la literie : un rêve ! Une fois la porte franchie, vous vous sentez chez vous. Si vous êtes passionné par les vieux gréements, n'hésitez pas à échanger avec Alain, il sera ravi. Si vous aimez cuisiner, alors c'est le lieu idéal, vus disposez d'un matériel complet pour cuisiner les légumes du jardin au parfum de la plancha. Besoin de conseils pour jardiner ? Vous êtes encore une fois au bon endroit. Plutôt randonnée ? un sentier part du gîte pour vous mener dans une petite vallée verdoyante et pour les bons marcheurs, il est possible de rejoindre la mer à pied jusqu'au GR34. Envie d'une balade à cheval ? Le centre équestre à côté du gîte pourra vous accueillir.

Voter location de vacances comprend :
- Rez-de-jardin : buanderie/rangement avec lave-linge et WC indépendant,
- Rez-de-chaussée surélevé : séjour avec belle cuisine aménagée, salon indépendant avec clic-clac (couchage possible),
- Etage : 1 chambre avec dressing (1 lit 160x200), salle d'eau (avec douche et vasque), WC indépendant.
Extérieurs :
- petite terrasse orientée Sud au niveau de la porte d'entrée en haut de l'escalier,
- seconde terrasse en rez de jardin à l'Ouest avec vue sur les chevaux et agréable pelouse fleurie,
- troisième terrasse abritée et au frais côté cour Est.
Local avec (branchement électrique) pour ranger des vélos.
Espace parking pour véhicules sous hangar.
Gîte indépendant mitoyen à une maison vide sur le domaine très bien entretenu des propriétaires.

Voir plus

Annonce d'un particulier

Cautions
  • Montant de la caution pour particulier 300 €
  • Montant de la caution pour professionnel 300 €
Le prix comprend Le prix comprend : le chauffage, l'électricité, la recharge de vos véhicules électriques.

Localisation

Thématiques

  • séjours campagne

    Campagne

  • séjours équitation

    Equitation

  • séjours motard

    Motard

  • séjours de randonnées

    Randonnées

  • Télétravail

    Télétravail

Equipements 

Intérieur

  • Congélateur
  • Lave-linge
  • Lave-vaisselle
  • Micro-ondes
  • Télévision

Extérieur

  • Barbecue
  • Parking extérieur
  • Parking privé
  • Salon de jardin
  • Terrasse
  • Jardin

Services

  • Equipement bébé
  • Charges incluses
  • Chauffage inclus
  • Draps et linge fournis
  • Draps fournis
  • Electricité incluse
  • Wifi-Internet
  • Linge de table fourni
  • Linge de toilette fourni
  • Point de recharge électrique

Options

  • Ménage fin de séjour 50 € / séjour

Votre hôte

Alain

Langues parlées : Français, Français, Anglais
Agréé Gîtes de France® : depuis 2020

Passionné de pêche, Alain pourra vous renseigner pour des sorties en mer à Binic à 5 km (port de plaisance).

Voir plus

Avis de nos voyageurs

4.8/5
17 avis
  • Bellédoniens

    séjour du 23/05/26 au 06/06/26

    Nous avons passé un excellent séjour.Gite bien agencé et confortable.environnement calme et bien entretenu.Sortie péche en bateau inoubliable.Merci à Evelyne et Alain pour leur acceuil chaleureux et sympathique.

    • Propreté 5
    • Confort 5
    • Accueil du propriétaire 5
    • Rapport qualité/prix 5

    Déposé le 10/06/2026

    C'est avec un grand plaisir que nous recevons votre message. Nous avons nous aussi été très heureux de vous recevoir dans notre gîte et espérons vous revoir pour un séjour dans notre belle région.

    Alain, propriétaire
  • Marie France et Fran

    Superbe gîtes

    Nous avons apprécié l’accueil et la gentillesse des propriétaires des lieux. Le gîte est très bien agencé et très propre dans un environnement calme et bien entretenu.
    La literie est confortable.
    La région est jolie, nous avons aimé randonner sur le GR.

    • Propreté 5
    • Confort 5
    • Accueil du propriétaire 5
    • Rapport qualité/prix 5

    Déposé le 27/05/2026

    Heureux que votre séjour vous a été agréable. Merci pour votre gentillesse.

    Alain, propriétaire
  • Mosellans

    A recommander

    Gîte impeccable, très propre et bien équipé. Extérieurs très plaisants. Propriétaires très accueillants et discrets.

    • Propreté 5
    • Confort 5
    • Accueil du propriétaire 5
    • Rapport qualité/prix 5

    Déposé le 30/10/2025

  • famille sarthoise

    belles vavances

    hôtes très accueillants et sympathiques, gîte magnifique et fonctionnel, région superbe tout pour passer de magnifiques vacances.

    • Propreté 4
    • Confort 4
    • Accueil du propriétaire 4
    • Rapport qualité/prix 4

    Déposé le 11/09/2025

  • Joan and John

    Returning guests

    Our second stay in this lovely gîte situated In quiet countryside a few kilometres from the lively resort of Binic which has lots of good restaurants. There is easy access to the coastal path GR34 and a walk from the door. The gîte is beautifully renovated with a modern well equipped kitchen and comfy sitting area. Our hosts Alain and Evelyne were friendly and hospitable and have wonderful garden. We had a great holiday and would love to return one day.

    • Propreté 5
    • Confort 5
    • Accueil du propriétaire 5
    • Rapport qualité/prix 5

    Déposé le 11/09/2025

    Welcome Joan and John for your next stay at La Belle Allure. And thank you for your kind message. We wish you all the best for the future.

    Alain, propriétaire
  • Jean-Yves et Béatric

    Gîte cosy et agréable

    Gîte très agréable, décoré avec goût et très bien équipé.
    Le cadre est très reposant à campagne à quelques kilomètres des plages.
    Encore merci aux propriétaires pour leur accueil chaleureux et leur sympathie.

    • Propreté 5
    • Confort 5
    • Accueil du propriétaire 5
    • Rapport qualité/prix 5

    Déposé le 22/08/2025

    Merci pour votre gentillesse et espérons vous revoir bientôt dans notre belle région.

    Alain, propriétaire