Aller au contenu principal

Gîte - logement entier

La Belle Allure

Ref : 22G180837 | à PORDIC - Côtes-d'Armor

  • Capacité 2 personnes
  • Chambres 1 chambre
  • Surface 58 m2
  • Wifi
  • Animal
  • Catégorie Maison individuelle

Evelyne et Alain ont recréé, dans une jolie propriété isolée, un petit coin du jardin d'Eden qu'ils ont ensuite choisi de partager.

Voir plus

Description

Votre hôte

Alain

En savoir plus

Descriptif 2026, susceptible de modifications pour 2027, merci de vous référer à la fiche descriptive validée lors de la réservation.

C'est une belle parenthèse en pleine campagne, à 5 km de la petite cité balnéaire de Binic où l'on trouve plein de restaurants. Un ancien grenier à grains d'un cachet extraordinaire sur une propriété dont le jardin est entretenu avec soin, une pure merveille. Le gîte, décoré avec un soin touchant la perfection, est cocooning et la literie : un rêve ! Une fois la porte franchie, vous vous sentez chez vous. Si vous êtes passionné par les vieux gréements, n'hésitez pas à échanger avec Alain, il sera ravi. Si vous aimez cuisiner, alors c'est le lieu idéal, vus disposez d'un matériel complet pour cuisiner les légumes du jardin au parfum de la plancha. Besoin de conseils pour jardiner ? Vous êtes encore une fois au bon endroit. Plutôt randonnée ? un sentier part du gîte pour vous mener dans une petite vallée verdoyante et pour les bons marcheurs, il est possible de rejoindre la mer à pied jusqu'au GR34. Envie d'une balade à cheval ? Le centre équestre à côté du gîte pourra vous accueillir.

Voter location de vacances comprend :
- Rez-de-jardin : buanderie/rangement avec lave-linge et WC indépendant,
- Rez-de-chaussée surélevé : séjour avec belle cuisine aménagée, salon indépendant avec clic-clac (couchage possible),
- Etage : 1 chambre avec dressing (1 lit 160x200), salle d'eau (avec douche et vasque), WC indépendant.
Extérieurs :
- petite terrasse orientée Sud au niveau de la porte d'entrée en haut de l'escalier,
- seconde terrasse en rez de jardin à l'Ouest avec vue sur les chevaux et agréable pelouse fleurie,
- troisième terrasse abritée et au frais côté cour Est.
Local avec (branchement électrique) pour ranger des vélos.
Espace parking pour véhicules sous hangar.
Gîte indépendant mitoyen à une maison vide sur le domaine très bien entretenu des propriétaires.

Voir plus

Annonce d'un particulier

Cautions
  • Montant de la caution pour particulier 300 €
  • Montant de la caution pour professionnel 300 €
Le prix comprend Le prix comprend : le chauffage, l'électricité, la recharge de vos véhicules électriques.

Localisation

Thématiques

  • séjours campagne

    Campagne

  • séjours équitation

    Equitation

  • séjours motard

    Motard

  • séjours de randonnées

    Randonnées

  • Télétravail

    Télétravail

Equipements 

Intérieur

  • Congélateur
  • Lave-linge
  • Lave-vaisselle
  • Micro-ondes
  • Télévision

Extérieur

  • Barbecue
  • Parking extérieur
  • Parking privé
  • Salon de jardin
  • Terrasse
  • Jardin

Services

  • Equipement bébé
  • Charges incluses
  • Chauffage inclus
  • Draps et linge fournis
  • Draps fournis
  • Electricité incluse
  • Wifi-Internet
  • Linge de table fourni
  • Linge de toilette fourni
  • Point de recharge électrique

Options

  • Ménage fin de séjour 50 € / séjour

Votre hôte

Alain

Langues parlées : Français, Français, Anglais
Agréé Gîtes de France® : depuis 2020

Passionné de pêche, Alain pourra vous renseigner pour des sorties en mer à Binic à 5 km (port de plaisance).

Voir plus

Avis de nos voyageurs

4.8/5
17 avis
  • Magique

    Séjour bretagne

    Tout est dit dans mes notations

    • Propreté 5
    • Confort 5
    • Accueil du propriétaire 3
    • Rapport qualité/prix 4

    Déposé le 13/08/2025

    C'était votre second séjour dans notre gîte. Nous vous avons accueilli comme des amis. Nous vous avons proposé un apéritif le jeudi soir. Vous nous avez quitté sans une seule remarque et vous nous avez même envoyez un SMS pour nous dire que vous étiez bien rentré. Nous regrettons de ne pas savoir savoir pourquoi votre déception et pourquoi ne pas l'exprimer à chaud ?

    Alain, propriétaire
  • Marcel

    Séjour dans le gite la belle allure, cote d'Armor,

    Notre séjour chez Monsieur Penzza été très très bien, notre gite été parfait de" tout point vue, propreté, confort, la cuisine il ne manquai rien, literie, les sanitaire, la salle de bain tout été parfait.
    Nous pouvons circulé dans la propriété , qui été bien fleurie, et il y avait un térrain de pétanque pour les amateurs, le gite est au calme pas de bruit, les magasins de proximités sont à trois km, il y de tout boulangeries boucheries et petite supérette, un inter-marché aussi à Pordic, je recommande se gite magnifique

    • Propreté 5
    • Confort 5
    • Accueil du propriétaire 5
    • Rapport qualité/prix 5

    Déposé le 06/08/2025

    Merci pour ces mots qui nous touchent. Nous sommes toujours ravis lorsque nos hôtes se plaisent dans le gîte "La Belle Allure". Et nous espérons vous revoir dans notre belle région....Pour une partie de pêche cette fois.

    Alain, propriétaire
  • Titounet

    Au petit soin

    Je garderai le souvenir de propriétaires au petit soin pour tout.Le gîte, le jardin autour du gîte et les personnes qui y logent.Bref séjour très agréable.

    • Propreté 5
    • Confort 5
    • Accueil du propriétaire 5
    • Rapport qualité/prix 5

    Déposé le 01/07/2025

    Merci pour votre gentillesse et bine venue dans notre belle région pour un prochain séjour.

    Alain, propriétaire
  • titi

    sejour de belle allure

    nous avons un sejour magnifique dans un gite très bien realisé de main de maitre par alain et eveline
    chapeau pour votre gentillesse
    jardin très bien entretenu
    pour un sejour au calme ,on ne peu pas rever de mieux

    • Propreté 5
    • Confort 5
    • Accueil du propriétaire 5
    • Rapport qualité/prix 5

    Déposé le 19/06/2025

    Nous sommes toujours heureux quant nos hôtes le sont. A bientôt de vous revoir dans notre belle région de Bretagne.

    Alain, propriétaire
  • P et R

    Un petit havre de paix en Bretagne

    Rien à redire.
    Le gîte "La belle allure" porte bien son nom, il est à l'image
    de la région: à la fois accueillant et pittoresque .
    Un tout grand merci pour votre gentillesse.

    • Propreté 5
    • Confort 5
    • Accueil du propriétaire 5
    • Rapport qualité/prix 5

    Déposé le 03/06/2025

    Nous avons partagé le plaisir de votre présence dans notre gîte. Au plaisir de vous revoir dans notre belle région.

    Alain, propriétaire
  • Chap'

    très bon séjour

    A la campagne et près de la mer, très bon séjour sous une météo radieuse.

    • Propreté 5
    • Confort 4
    • Accueil du propriétaire 4
    • Rapport qualité/prix 4

    Déposé le 23/05/2025

    Nous apprenons tous les jours à mieux faire pour satisfaire nos hôtes. Pour cela, n'hésitez pas à nous donner des précisions avant votre départ.

    Alain, propriétaire