Gîte - logement entier
L' Hortensia
Ref : 22G130607 | à LANMODEZ - Côtes-d'Armor
- Capacité 6 personnes
- Chambres 3 chambres
- Surface 95 m2
- Wifi
- Animal
- Catégorie Maison individuelle
Situation rêvée pour ce gite à quelques pas de la plage.
Voir plusDescription
Daniel Et Anne
Descriptif 2026, susceptible de modifications pour 2027, merci de vous référer à la fiche descriptive validée lors de la réservation.
Maison indépendante, exposée sud. Ce gîte de bon confort se situe à 100 m de la plage, entre le sillon du Talbert et l'embouchure du Trieux, à 1 km du bourg de Lanmodez, 5 km de Pleubian et 15 km de Paimpol. Du jardin, vue sur l'Archipel de Bréhat. Voile, pêche, belles promenades sur sentiers du littoral, GR34 à proximité. Découverte d'un riche patrimoine rural et maritime. Centre équestre tout proche.
Votre location de vacances comprend au rez-de-chaussée : spacieuse cuisine aménagée, séjour-salon avec un poêle à bois, buanderie et wc indépendant. Étage : 3 chambres (1ère chambre : 2 lits 1 personne (90x200), 2ème chambre : 1 lit double de 140x190 et la 3ème chambre : 1 lit double de 160x200), salle d'eau avec douche et wc indépendant. Allée pour jeux de boules. Toboggan. Cour et terrain clos de 300 m². Équipement bébé: lit, chaise, baignoire, poussette. Abri vélos à disposition. Bois à disposition pour 3.50€ la caissette ou 6 € la brouette.
Annonce d'un particulier
-
Montant de la caution pour particulier 300 €
-
Montant de la caution pour professionnel 300 €
La recharge de votre véhicule électrique n'est pas possible sur votre lieu de vacances, l'installation électrique de cet hébergement ne le permet pas.
Localisation
Thématiques
-
Animal bienvenu
-
Equitation
-
Mer
-
Randonnées
Equipements
Intérieur
- Congélateur
- Lave-linge
- Lave-vaisselle
- Micro-ondes
- Poêle à bois
- Sèche-linge
- Télévision
Extérieur
- Barbecue
- Parking extérieur
- Parking privé
- Salon de jardin
- Jardin
Services
- Equipement bébé
- Wifi-Internet
Options
-
Ménage fin de séjour 80 € / séjour
-
Linge de toilette 5 € / personne
-
Draps lit 2 personnes 12 € /paire de draps
Votre hôte
Daniel et Anne
retraités maintenant, avec une petite activité, accueillir nos vacanciers avec plaisirs pour leur faire découvrir notre région, les sites à visiter...
Voir plusAvis de nos voyageurs
-
MaryB A quiet oasis
This is a lovely gite, in a quiet, pretty spot. There are beautiful views from the upstairs windows of the sea and countryside. The owners, Ann and Daniel, were perfect hosts and made us very welcome. We thoroughly enjoyed the homemade Far Breton - thank you. The gite is clean, comfortable and well-equipped. It has a wonderful garden and a sheltered courtyard to enjoy a drink, meal outside or just sit and think. We had a lovely week - walking the footpaths and coastpaths ftom the house. Paimpol and the Ile de Brehat are close by.
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 07/05/2026
-
Marianne et Ludovic Très Beau Séjour
Très beau séjour dans ce coin de paradis. Des hôtes bienveillants et attentionnés.
À bientôt. Kenavo- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 07/05/2026
Merci Marianne et Ludovic .Nous avons nous aussi autant de plaisir à vous recevoir chaque année et à passer de bons moments en votre compagnie .A très bientôt .
-
Alchan Mon séjour breton
Très bon accueil des propriétaires. Très beau gîte,très calme et bien situé en bord de mer. A recommander sans hésitation.
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 04/09/2025
Merci pour votre avis sur votre séjour ,trop court ,au gite l 'Hortensia .Kenavo
-
LoLo Séjour de rêve
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 22/08/2025
Merci pour votre avis et ce sera avec plaisir de vous recevoir l année prochaine à l 'Hortensia.KENAVO
-
Margis Contente
Des hôtes très sympathiques, chaleureux avec un grand sourire à notre arrivée. Le gites est bien placé autant pour la plage que pour visiter. Je le recommande fortement à ceux qui veulent visiter une partie de la côte d'armor.
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 08/07/2025
Un grand merci pour votre avis .Ravis d avoir partagé quelques moments avec vous et de vous savoir satisfaites de votre séjour . Bonne continuation ,bel été .KENAVO
-
Marianne et Ludovic Excellent séjour en famille
Séjour parfait. Gîte idéalement situé, proche des plages et du GR34. Les propriétaires sont acceuilants et attentionnés. À recommander.
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 29/04/2025
Merci beaucoup pour vos étoiles .Nous sommes très contents de savoir que vous avez passé une agréable semaine en famille à l 'Hortensia.A très bientôt à l 'Agapanthe .Kenavo