Gîte - logement entier
Ker Désirée
Ref : 22G180450 | à PLELO - Côtes-d'Armor
- Capacité 3 personnes
- Chambres 2 chambres
- Surface 44 m2
- Wifi
- Animal
- Catégorie Maison individuelle
Un petit gîte très mignon et avec beaucoup de charme dans un parc très agréablement arboré et fleuri.
Voir plusDescription
Armel Et Muriel
Descriptif 2026, susceptible de modifications pour 2027, merci de vous référer à la fiche descriptive validée lors de la réservation.
Ker Désirée est un petit nid lové dans le jardin d'une ancienne ferme typiquement rénovée. Agréablement décoré par Armel et Muriel, avec des clins d'œils aux calendriers de la poste en noir et blanc, Ker Désirée vous accueille confortablement et vous offre un environnement très plaisant et dépaysant. Situé véritablement entre terre et mer, il sera un lieu parfait pour découvrir l'ensemble des Côtes d'Armor (RN12 à 650 m). Vous pourrez entre autre découvrir Binic, -Grain de beauté des Côtes d'Armor- à 17 km sur la côte, tout comme Paimpol à 33 km et ... 6 km plus loin l'embarcadère pour l'Ile de Bréhat. Une sortie originale à 9 km au Zooparc de Trégomeur pourra se programmer. Plus largement vous serez à mi-chemin (60 km) entre Perros-Guirec (la fameuse Côte de Granit Rose) et le Cap Frehel (la somptueuse Côte de Penthièvre). Visites et oisiveté en perspective ! Bienvenue chez Désirée !
Votre location de vacances aménagée sur 2 niveaux comprend :
Au rez-de-chaussée :
Séjour salon avec coin cuisine aménagée.
A l'étage :
Petit palier avec coin détente salon, une salle d'eau (douche, vasque et wc), une chambre (1 lit 2 pers. 140x190 avec rangements et bureau) donnant accès à une seconde petite chambre (1 lit 1 pers. 90x190) avec rangements et bureau.
A l'extérieur :
Dans le pignon du gîte, un appentis renferme la buanderie et du rangement (type vélos, ...).
Devant le gîte : terrasse pavée de 9 m² et espace jardin avec barbecue fixe de 80 m², le tout délimité par portillons et haie de buis. Espace parking dédié pour 2 véhicules.
Gîte mitoyen à un garage inutilisé par les propriétaires, situé sur leur propriété de 4000 m² dont le parc est joliment fleuri et arboré.
Annonce d'un particulier
-
Montant de la caution pour particulier 300 €
-
Montant de la caution pour professionnel 300 €
Localisation
Thématiques
-
Campagne
-
Randonnées
-
VTT - Cyclo
Equipements
Intérieur
- Congélateur
- Lave-linge
- Lave-vaisselle
- Micro-ondes
- Télévision
Extérieur
- Barbecue
- Parking extérieur
- Parking privé
- Salon de jardin
- Terrasse
- Jardin
Services
- Equipement bébé
- Charges incluses
- Chauffage inclus
- Draps et linge fournis
- Draps fournis
- Electricité incluse
- Wifi-Internet
- Linge de toilette fourni
Options
-
Supplément Animaux 7 € / nuit
-
Ménage fin de séjour 30 € / séjour
Votre hôte
Armel et Muriel
Avis de nos voyageurs
-
Les cherbourgeois Sacré séjour
Chouette séjour dans ce petit nid douillet au milieu des arbres et massifs fleuris. Que dire des propriétaires ? Le top tout simplement, discrets mais à l'écoute. Superbe région. Le pied quoi !
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 11/06/2026
Merci infiniment pour votre avis. Nous garderons un excellent souvenir de votre passage au gîte.
Nous espérons vous revoir. Cordialement -
Maricee Un cocon fleuri
un séjour très agréable dans un gîte confortable entouré de magnifiques arbustes en fleurs, au calme. Les propriétaires sont très accueillants et discrets.
J'avais déjà séjourné dans ce gîte et la qualité a toujours été au rendez vous.
Je le recommande.- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 16/05/2026
Merci infiniment pour votre avis. Nous espérons vous revoir.
Les propriétaires -
Allison Gîte kEr désirée Plélo
Parfait, gîte fonctionnel et propriétaire très discrets et sympathique.
Je recommande.- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 29/04/2026
-
Norm Vacances
Super petit gîte accueil chaleureux propreté irréprochable nous recommandons vivement ce gîte
Nous avons passé une agréable semaine- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 18/09/2025
Merci infiniment d'avoir apprécié notre gîte et merci aussi pour la magnifique courgette du jardin.
Cordialement -
Coralie PETIT COIN DE PARADIS
Nous avons passé un excellent séjour dans ce petit coin de paradis aménagé et décoré avec goût !
Le gite est très bien équipé, fonctionnel et très confortable. Il est également idéalement situé pour rayonner dans toutes les Côtes d'Armor.
Les propriétaires ont été très accueillants et bienveillants à notre égard.
Merci beaucoup pour votre gentillesse, vos précieux conseils et d'avoir pris le temps de nous expliquer les différents lieux à visiter dans votre belle région.
Une belle adresse que nous recommandons !
Cordialement- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 11/09/2025
Merci, merci... nous sommes touchés.- ravis de vous avoir rencontrées - bisous à Daphnée - cordialement
-
Laurence Un gîte charmant et un excellent accueil !
Un très joli gîte, parfaitement équipé, dans un grand et beau jardin, et dont les propriétaires prennent grand soin. Les propriétaires sont absolument charmants et ont à coeur de renseigner leurs hôtes sur la région. Merci à eux !
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 22/08/2025
Merci infiniment.
Vos mots nous vont droit au coeur.
Cordialement