Aller au contenu principal

Gîte - logement entier

Ker Désirée

Ref : 22G180450 | à PLELO - Côtes-d'Armor

  • Capacité 3 personnes
  • Chambres 2 chambres
  • Surface 44 m2
  • Wifi
  • Animal
  • Catégorie Maison individuelle

Un petit gîte très mignon et avec beaucoup de charme dans un parc très agréablement arboré et fleuri.

Voir plus

Description

Votre hôte

Armel Et Muriel

En savoir plus

Descriptif 2026, susceptible de modifications pour 2027, merci de vous référer à la fiche descriptive validée lors de la réservation.

Ker Désirée est un petit nid lové dans le jardin d'une ancienne ferme typiquement rénovée. Agréablement décoré par Armel et Muriel, avec des clins d'œils aux calendriers de la poste en noir et blanc, Ker Désirée vous accueille confortablement et vous offre un environnement très plaisant et dépaysant. Situé véritablement entre terre et mer, il sera un lieu parfait pour découvrir l'ensemble des Côtes d'Armor (RN12 à 650 m). Vous pourrez entre autre découvrir Binic, -Grain de beauté des Côtes d'Armor- à 17 km sur la côte, tout comme Paimpol à 33 km et ... 6 km plus loin l'embarcadère pour l'Ile de Bréhat. Une sortie originale à 9 km au Zooparc de Trégomeur pourra se programmer. Plus largement vous serez à mi-chemin (60 km) entre Perros-Guirec (la fameuse Côte de Granit Rose) et le Cap Frehel (la somptueuse Côte de Penthièvre). Visites et oisiveté en perspective ! Bienvenue chez Désirée !

Votre location de vacances aménagée sur 2 niveaux comprend :
Au rez-de-chaussée :
Séjour salon avec coin cuisine aménagée.

A l'étage :
Petit palier avec coin détente salon, une salle d'eau (douche, vasque et wc), une chambre (1 lit 2 pers. 140x190 avec rangements et bureau) donnant accès à une seconde petite chambre (1 lit 1 pers. 90x190) avec rangements et bureau.

A l'extérieur :
Dans le pignon du gîte, un appentis renferme la buanderie et du rangement (type vélos, ...).
Devant le gîte : terrasse pavée de 9 m² et espace jardin avec barbecue fixe de 80 m², le tout délimité par portillons et haie de buis. Espace parking dédié pour 2 véhicules.
Gîte mitoyen à un garage inutilisé par les propriétaires, situé sur leur propriété de 4000 m² dont le parc est joliment fleuri et arboré.

Voir plus

Annonce d'un particulier

Cautions
  • Montant de la caution pour particulier 300 €
  • Montant de la caution pour professionnel 300 €
Le prix comprend Le prix comprend : le chauffage, l'électricité
Le prix ne comprend pas La recharge de votre véhicule électrique n'est pas possible sur votre lieu de vacances, l'installation électrique de cet hébergement ne le permet pas.

Localisation

Thématiques

  • séjours campagne

    Campagne

  • séjours de randonnées

    Randonnées

  • séjours vtt

    VTT - Cyclo

Equipements 

Intérieur

  • Congélateur
  • Lave-linge
  • Lave-vaisselle
  • Micro-ondes
  • Télévision

Extérieur

  • Barbecue
  • Parking extérieur
  • Parking privé
  • Salon de jardin
  • Terrasse
  • Jardin

Services

  • Equipement bébé
  • Charges incluses
  • Chauffage inclus
  • Draps et linge fournis
  • Draps fournis
  • Electricité incluse
  • Wifi-Internet
  • Linge de toilette fourni

Options

  • Supplément Animaux 7 € / nuit
  • Ménage fin de séjour 30 € / séjour

Votre hôte

Armel et Muriel

Langues parlées : Français
Agréé Gîtes de France® : depuis 2020

Avis de nos voyageurs

4.9/5
14 avis
  • Laurence

    Un gîte charmant et un excellent accueil !

    Un très joli gîte, parfaitement équipé, dans un grand et beau jardin, et dont les propriétaires prennent grand soin. Les propriétaires sont absolument charmants et ont à coeur de renseigner leurs hôtes sur la région. Merci à eux !

    • Propreté 5
    • Confort 5
    • Accueil du propriétaire 5
    • Rapport qualité/prix 5

    Déposé le 22/08/2025

    Merci infiniment.
    Vos mots nous vont droit au coeur.
    Cordialement

    Armel et Muriel, propriétaire
  • Cissou

    Evasion

    Un petit gîte tout confort et chaleureux !! Les propriétaires sont agréables et accueillants !! je recommande vivement

    • Propreté 5
    • Confort 5
    • Accueil du propriétaire 5
    • Rapport qualité/prix 5

    Déposé le 15/08/2025

    Merci, nous sommes ravis de vous avoir accueillis. Gardez votre bonne humeur - Bisous à Manon, cordialement.

    Armel et Muriel, propriétaire
  • Les montagnards

    Ptit paradis

    Le soleil de la Bretagne éclaire ce logis extrêmement agréable, jardin verdoyant, habitat douillet tout confort, très bien agencé.
    Grosse envie de revenir au printemps pour découvrir la beauté du jardin fleur.
    Amitié aux propriétaire.

    • Propreté 5
    • Confort 5
    • Accueil du propriétaire 5
    • Rapport qualité/prix 5

    Déposé le 30/07/2025

    Merci infiniment pour ce bel avis auquel nous sommes très sensibles.
    Nous serions ravis de vous retrouver au gîte.
    Amicalement

    Armel et Muriel, propriétaire
  • AJ

    Agréable séjour

    Gite de qualité, dans un cadre superbe. Les propriétaires accueillants et de bons conseils pour les lieux à ne pas manquer. Donc tout pour réussir son séjour dans cette superbe région. Adresse à recommander (et à conserver pour de futurs retours dans la région).

    • Propreté 5
    • Confort 5
    • Accueil du propriétaire 5
    • Rapport qualité/prix 5

    Déposé le 12/07/2025

  • GA

    Le petit nid

    Un accueil très chaleureux qui nous a permis de partager des souvenirs lointain. Un gîte fort agréable dans un cadre très jolie ou régne le calme.Nous conseillons vivement.

    • Propreté 5
    • Confort 5
    • Accueil du propriétaire 5
    • Rapport qualité/prix 5

    Déposé le 28/09/2024

  • Nath

    Gîte au calme

    Un gîte plein de charme, très bien équipé et à la tenue parfaite !
    L'accueil par les propriétaires était au top. Souriants, agréables et prévenants. Encore un grand merci à eux pour leur gentillesse et leurs conseils de visite pour satisfaire la curiosité de notre fils de 12 ans.

    • Propreté 5
    • Confort 5
    • Accueil du propriétaire 5
    • Rapport qualité/prix 5

    Déposé le 14/08/2024

    Un grand merci pour l'avis que vous avez déposé suite à votre séjour à Ker Désirée. Dommage que vous ayez dû l'interrompre.Nous vous souhaitons une bonne rentrée. Cordialement

    Armel et Muriel, propriétaire