Citybreak
L'hermitage-PONTOISE
Ref : 95G179 | à ENNERY - Val-d'Oise
- Capacidad 4 gente
- Habitaciones 2 habitaciones
- Superficie 53 m2
- Wifi
- Animales
Cerca de todos los servicios, ideal para estancias de negocios
Más informaciónDescripción
Agence De Reservation Gites De France…
Descripción 2026, sujeta a cambios para 2027, consulte la descripción validada en el momento de la reserva.
Situada a 45 minutos de París en RER, a orillas del río Oise y a las puertas del Vexin, la aglomeración Cergy-Pontoise está llena de sorpresas y ambientes diferentes. Mezcla el urbanismo de la antigua ciudad nueva de Cergy con el arte y la historia de la ciudad real de Pontoise, sin olvidar el encanto de los pequeños pueblos de los alrededores.
El valle del Oise. A 5,5 km de Cergy Pontoise. A 2,5 km de Saint Ouen l'Aumone. A 9 km de Conflans Sainte Honorine. A 14,5 km de l'Isle Adam. 17km de Sartrouville. 22km de Colombes. A 24 km de Gennevilliers. 24km de Asnières sur Seine. 24km de Nanterre. 27,5km de Stade de France-St Denis. A 27,5 km de Saint Ouen. A 35 km de Versalles.
Para sus escapadas parisinas: París en RER C y luego en tren línea J, o en coche por la A15. A 32 km de La Défense.
Casa rural de 53m² contigua a otras casas rurales, en las alturas de la Ciudad, en un entorno tranquilo y frondoso.
Planta baja: sala de estar abierta a la cocina totalmente equipada (frigorífico-congelador, horno, 4 placas vitrocerámicas, microondas, lavavajillas, campana extractora). Sala de estar con TV de 122 cm con canales internacionales y posibilidad de cama supletoria: sofá cama de 140*200 cm. Cuarto de baño con bañera y WC, lavadora.
Arriba: dos habitaciones abuhardilladas, cada una con 2 camas individuales de 90x200cm.
Aparcamiento gratuito delante de las Casas rurales. No hay zona exterior, pero el parque del castillo está a poca distancia a pie.
Ropa de cama y toallas incluidas. Camas hechas a la llegada Paquete de limpieza disponible. Silla de bebé y Cuna disponibles bajo petición. Animal aceptado. Día de llegada gratuito.
Transporte público (autobús) a 10 minutos a pie. WIFI (fibra)
Anuncio de un particular
-
Depósito para particulares 500 €
-
Depósito para profesionales 500 €
Ubicación
Temas
-
Golf
-
Ciudad
Equipamiento
Interior
- Lavarropas
- Lava-vajillas
- Televisión
Exterior
- Juegos infantiles
- Estacionamiento
Servicios
- Equipamiento para bebés
- Servicios incluidos
- Calefacción incluida
- Ropa de cama
- Electricidad incluida
- Internet Wifi
- Ropa de mesa incluida
Ocio y servicios
Opciones
-
Limpieza de final de estancia 60 € /estancia
-
Linens kit 0 € /estancia
Su anfitrión
AGENCE DE RESERVATION GITES DE FRANCE…
Opiniones de nuestros viajeros
-
company company
- Limpieza
- Comodidad
- Hospitalidad
- Relación calidad-precio
Archivado en 04/10/2025
Bonjour, nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil ainsi que le logement.Votre satisfaction est notre plus grande récompense et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.
-
Fifi Maison fonctionnelle
Maison au calme. On était seul donc c'était tranquille. Pas très loin du centre ville. Le propriétaire réagit vite quand il y a un souci. Il y a encore des choses à faire style rafraîchissement. La maison est fonctionnelle. Pour nous ça c'est bien passé.
- Limpieza
- Comodidad
- Hospitalidad
- Relación calidad-precio
Archivado en 23/08/2025
Bonjour Fifien famille,Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de nous laisser un avis détaillé.Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le calme, le côté fonctionnel de la maison, ainsi que la réactivité de notre équipe. Nous sommes très heureux de savoir que votre séjour s'est bien passé et que vous recommanderiez notre location.Nous avons pris bonne note de votre remarque concernant le besoin de rafraîchissement. À cet égard, nous tenons à vous informer que d'importants travaux, incluant la peinture et le vernis de toutes les pièces, ont été réalisés en janvier 2026.Votre commentaire est précieux car il nous montre que, malgré ces efforts récents, nous devons continuer à travailler pour que la qualité perçue soit à la hauteur des attentes de nos voyageurs. Nous prenons vos remarques très au sérieux.Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau et espérons que vous pourrez constater les améliorations et le soin que nous apportons à la maison lors d'un prochain séjour.
-
Oise Escale pontoisienne
Ce logement pourrait être plus agréable si quelques travaux d’amélioration y étaient apportés comme une meilleure isolation des chambres car très chaudes en période de canicule, des fenêtres à double vitrage côté salle de bains (voisins peu discrets) côté pièce principale qui permettraient d’aérer avec des persiennes pour éviter d’avoir des rideaux donc y voir plus clair.
Une douche serait la bienvenue à la place de la baignoire.
J’ai signalé une défectuosité du frigidaire.
La porte d’entrée demande à être plus sécurisée.
Pour le reste rien à dire, je mets une note base côté qualité/prix car à 200euros la nuit (en incluant les frais de dossier et le supplément pour chiens que prennent les gîtes de France) je pense que je ne repasserai pas par les gîtes de France.- Limpieza
- Comodidad
- Relación calidad-precio
Archivado en 30/07/2025
Bonjour, Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis détaillé concernant votre séjour. Nous attachons une grande importance aux retours de nos hôtes pour continuellement améliorer la qualité de nos services. Nous prenons bonne note de vos remarques concernant le confort thermique des chambres à l'étage. Vous avez tout à fait raison, en période de canicule, avec des températures dépassant les 35 degrés, il peut faire chaud à l'étage. C'est pourquoi, et afin d'améliorer le confort de nos vacanciers durant ces épisodes, des ventilateurs sont systématiquement mis à disposition et rangé dans les placards des chambres. Nous sommes conscients que cela ne remplace pas une isolation optimale, et vos observations seront prises en compte dans nos réflexions sur de futures améliorions structurelles. Concernant le réfrigérateur, nous vous remercions de nous avoir signalé le problème. Effectivement, nous avons constaté que le thermostat avait été modifié par de précédents occupants. Nous l'avons depuis remis à 4 degrés, ce qui assure une bonne température de conservation des aliments dans la partie réfrigérateur. Votre vigilance nous a permis de corriger cela rapidement.
Nous sommes tout de même satisfait que le confort et la propreté des lieux à été de votre goût. Bonne journée à vous -
Vero Gite bien situé
Gite bien situé , proche du centre ville .
Quartier calme et joli .
Nous avons malheureusement subi les bruits jours et nuits de voisins ivres qui hurlaient et riaient devant la porte de leur gîte de France …
Fortes odeurs de cigarettes .- Limpieza
- Comodidad
- Hospitalidad
- Relación calidad-precio
Archivado en 14/06/2025
Bonjour, Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la situation de notre gîte, sa proximité avec le centre ville et le charme du quartier. Nous sommes navrés d'apprendre que vous eu des nuisances sonores et des odeurs de cigarettes des locataires situés dans un gîte à côté qui ne nous appartient pas. Il est dommage que vous ne nous ayez pas informés de ces désagréments durant votre séjour de 3 nuits. Si nous avions été prévenus, nous aurions contacté le propriétaire du gîte. Concernant l'odeur de cigarette, nous sommes désolés qu'elle ait eu un impact sur vitre perception de la propreté. Le ménage est réalisée par une femme de ménage avec un forfait de 6h à 7h pour garantir une propreté.Nous espérons que, malgré ces désagréments indépendants de notre volonté, vous garderez un bon souvenir de votre séjour. Cordialement
-
Elene10 Bon séjour
propriétaire très disponible.
grand gite très bien placé, dans une zone calme.- Limpieza
- Comodidad
- Hospitalidad
- Relación calidad-precio
Archivado en 07/01/2025
Bonjour,
Nous sommes ravis de vous avoir accueilli dans notre gîte. Nous avons pris contact avec notre agent de ménage pour connaître l'état de propreté du gîte, effectivement le rideau de douche n'a pas été changé et la poussière au dessus du frigidaire n'a pas été faite.Par contre il confirme que le forfait de ménage de 7 heures à bien réalisé.Merci pour votre avis qui nous a permis de faire le nécessaire .Nous espérons vous revoir prochainement.A bientôt.