Casa rural - vivienda completa
Ty Odet
Ref : 29G39150 | à GOUESNACH - Finistère
- Capacidad 8 gente
- Habitaciones 5 habitaciones
- Superficie 150 m2
- Wifi
- Animales
- Categoría Casa unifamiliar
Situada entre Quimper, Bénodet, Fouesnant, Concarneau, Pont L'Abbé e Ile Tudy, a 1,5 km del hermoso río Odet, esta casa familiar (de 2 a 8 plazas) es ideal para una estancia en familia o con amigos para descubrir la belleza de nuestra región.
Más informaciónDescripción
Raymonde
Descripción 2026, sujeta a cambios para 2027, consulte la descripción validada en el momento de la reserva.
Situada entre Quimper, Bénodet, Fouesnant, Concarneau, Pont L'Abbé e Ile Tudy, a 1,5 km del hermoso río Odet, esta casa es ideal para una estancia en familia o con amigos de hasta 8 personas.
En Gouesnach, cerca de Bénodet (5kms) en el Pays Fouesnantais, venga a descubrir nuestra casa unifamiliar en un lugar tranquilo. En el interior, la casa se eleva unos pocos pasos y consta de un hall de entrada, cocina equipada, sala de estar, dormitorio con 1 cama doble (140x190), cuarto de baño con ducha grande y WC separado. Arriba, 2 dormitorios con 1 cama (140x190), un dormitorio con 2 camas (90x190) y un dormitorio con 1 cama (90x190), un gran cuarto de ducha con gran ducha y lavabo doble, WC separado. Colchones nuevos. En el exterior, un bonito jardín de 1400m² con flores y árboles, cerrado para que los niños puedan jugar libremente, con muebles de jardín, barbacoa y terraza elevada. Hay un cobertizo de jardín con 2 bicicletas.
Anuncio de un particular
-
Depósito para particulares 400 €
-
Depósito para profesionales 400 €
Ubicación
Temas
-
Hípica
-
Golf
-
Mar
-
Senderismo
Equipamiento
Interior
- Congelador
- Lavarropas
- Lava-vajillas
- Microondas
- Televisión
Exterior
- Barbacoa
- Jardín cerrado
- Estacionamiento
- muebles de jardín
- Terraza
- Jardín
Servicios
- Equipamiento para bebés
- Calefacción incluida
- Internet Wifi
- Ropa de mesa incluida
- Bicicleta / Bicicleta de montaña
Ocio y servicios
Opciones
-
Limpieza de final de estancia 80 € /estancia
-
Ropa de baño 8 € /persona/noche
-
Sheets bed 2 persons 10 € /unidad
-
Sheets bed 1 persons 10 € /unidad
Su anfitrión
Raymonde
Opiniones de nuestros viajeros
-
Martine Excellent séjour
Nous avons passé un très bon séjour dans ce gite très propre où rien ne manque. Nous étions 6 adultes et la maison qui est grande permet à tous d'être très à l'aise . Il est aussi bien placé pour faire les balades qu'offre cette magnifique région. Par ailleurs les propriétaires sont charmants et très arrangeants. En bref tout a été parfait. Nous le recommandons sans aucunes restrictions.
- Limpieza
- Comodidad
- Hospitalidad
- Relación calidad-precio
Archivado en 02/09/2025
Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis très positif. Nous sommes ravis que notre gîte vous ait plu ainsi que sa situation géographique . C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau. Jean-Noël et Valérie
-
Christine Maison familiale paisible avec beau jardin
Très facile d accès maison confortable avec très bel espace jardin ombragé de plein pied très agréable avec des enfants cuisine très bien équipée chambre et salle de bain moderne juste un petit bémol pour les literies des 140 à changer très bon rapport qualité prix et bon accueil des propriétaires a l’écoute et arrangeants
Séjour parfait- Limpieza
- Comodidad
- Hospitalidad
- Relación calidad-precio
Archivado en 20/08/2025
Merci pour votre avis .Un changement de literie pour les lits de 140 est prévu.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Jean-Noël et Valérie -
Mitch Séjour ensoleillé
Super séjour avec un accueil plus que sympathique (petites attentions à notre arrivée) maison confortable,très bien équipée et un magnifique jardin arboré dans un quartier calme.
- Limpieza
- Comodidad
- Hospitalidad
- Relación calidad-precio
Archivado en 09/07/2025
Nous vous remercions pour votre avis et nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour ensoleillé en famille dans notre gîte.
Jean-Noël et Valérie -
Beatles95 Perfection
Le titre de cet avis résume ce que nous avons pensé de notre séjour. L'accueil de Mr. et Mme. Lucas que ce soit à l'arrivée ou lors de notre départ est très sympathique et cordial. Le gîte est grand au rez de chaussée et au 1er étage. Il y a la possibilité de déjeuner dehors matin, midi et soir. Il est entouré de fleurs à profusion et on peut également faire un barbecue à l'ombre d'arbres. Il est également bien situé pour visiter la région (Concarneau, Douarnenez, Bénodet , Les Glénans, La pointe du Raz) et bien sûr les plages bretonnes ne sont pas loin .Et cerise sur le gâteau il est au calme. Nous avons passé un excellent séjour et cela donne envie d'y revenir. Nous souhaitons à nos hôtes une bonne continuation avec toutes nos amitiés.
- Limpieza
- Comodidad
- Hospitalidad
- Relación calidad-precio
Archivado en 25/06/2025
Un grand MERCI pour vos excellents commentaires. Nous sommes heureux que le confort de notre gîte ait contribué à vous faire passer un agréable séjour dans le Finistère Sud. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau. Valérie et Jean-Noël
-
penru gîte Ty Odet
Très bon séjour, maison très grande, très propre et très fonctionnelle, très bien équipée, lits confortables, grand jardin. Je recommande !
- Limpieza
- Comodidad
- Hospitalidad
- Relación calidad-precio
Archivado en 25/04/2025
Nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes ravis que vous ayez apprécié le logement. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau.
Jean-Noël et Valérie -
Les Bordelais Gite Ty Odet
Accueil très sympathique des propriétaires et grand gîte bien aménagé et d'une propreté irréprochable dans lequel il ne manque que la wifi.
A recommander sans hésiter aussi bien en famille qu'entre amis.- Limpieza
- Comodidad
- Hospitalidad
- Relación calidad-precio
Archivado en 11/09/2024
Un grand merci pour votre avis qui nous fait très plaisir. Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour entre amis dans notre gîte. Nous allons pallier rapidement au manque de Wifi. Lors de futures vacances en famille ou entre amis, vous serez à nouveau les bienvenus. Jean-Noël et Valérie