Casa rural - vivienda completa
La Combe des Paces
Ref : H21G027679 | à CHATILLON-SUR-SEINE - Côte-d'Or
- Capacidad 4 gente
- Habitaciones 2 habitaciones
- Superficie 54 m2
- Wifi
- Animales
- Categoría Casa adosada
Descripción
Pascal
Descripción 2026, sujeta a cambios para 2027, consulte la descripción validada en el momento de la reserva.
En una bonita finca cerca del centro de la Ciudad con todas las Tiendas. Casa reciente de una sola planta, contigua a la casa de los propietarios, situada en 5500 m² de terreno arbolado cerrado. Entrada independiente.
Bonita cocina independiente con ventanales que dan a la terraza. Zona de estar en el hall de entrada. 2 dormitorios (1 cama de 140 cm) y 1 cama de 160 cm. Cuarto de baño. WC.
Patio comunitario cerrado y parque con zona privada, tenis de mesa, zona de petanca.
Piscina municipal a 200 m. Lugares a visitar: el Museo del Châtillonnais con el jarrón Vix, las Fuentes del Sena, la ruta del Crémant. Numerosos paseos por el Bosque, ríos, Lago de Marcenay a 15 km. Región de Champagne a 15 km, pony club a 15 km.
Todo incluido: electricidad, calefacción de gasoil, ropa de cama, toallas y limpieza de final de estancia.
No se admiten animales.
Anuncio de un particular
-
Depósito para particulares 150 €
-
Depósito para profesionales 150 €
Ubicación
Temas
-
Campo
-
Hípica
-
Senderismo
Equipamiento
Interior
- Televisión
- Microondas
- Lava-vajillas
- Lavarropas
- Congelador
Exterior
- muebles de jardín
- Barbacoa
- Estacionamiento
- Jardín cerrado
Servicios
- Internet Wifi
- Ropa de cama
- Calefacción incluida
- Limpieza incluida
- Ropa de baño incluida
- Electricidad incluida
- Ropa de cama y toallas incluidas
- Servicios incluidos
Ocio y servicios
Su anfitrión
Pascal
Opiniones de nuestros viajeros
-
Marc Beau gîte dans parc arboré !
Week-end prolongé dans un appartement confortable en RDC de Villa, avec accès à un parc arboré magnifique
- Limpieza
- Comodidad
- Hospitalidad
- Relación calidad-precio
Archivado en 18/05/2026
-
Christiane et Frédéric Week end en Bourgogne
Accueil charmant, gîte très agréable et surtout très calme. Nous y reviendrons pour un séjour plus long.
- Limpieza
- Comodidad
- Hospitalidad
- Relación calidad-precio
Archivado en 04/05/2026
-
Patrick Parfait
Une super pause nature très appréciée, dans une belle propriété proche de la ville.
Propriétaire très accueillante.- Limpieza
- Comodidad
- Hospitalidad
- Relación calidad-precio
Archivado en 30/04/2026
-
Nicolas Très bon
Le logement conforme à l annonce propre et très accessible
- Limpieza
- Comodidad
- Hospitalidad
- Relación calidad-precio
Archivado en 04/06/2025
-
Michèle Très agréable séjour, calme assuré, magnifique vue sur le jardin.
Nous avons passé un très bon séjour. Hôte très réactive et discrète. Deux terrasses extérieures pour profiter du soleil à tout moment est très agréable. Situation très calme propice au repos avec vue magnifique sur le jardin. Beaucoup d'informations touristiques disponibles.
Équipement du gîte très complet.- Limpieza
- Comodidad
- Hospitalidad
- Relación calidad-precio
Archivado en 19/05/2025
-
MOBR L'essayer, c'est l'adopter !
Merveilleusement situé dans un parc arboré, ce gîte vous permet de suivre la course du soleil en déplaçant votre chaise-longue d'une terrasse à l'autre. Véritable lieu hors du temps où vous pourrez perfectionner votre connaissance du chant des oiseaux et observer les écureuils. Le centre-ville, les commerces et l'office de tourisme sont tous accessibles à pied de même que les sites incontournables de la "ville dans un parc" qu'est Châtillon (musée du Pays Châtillonnais-Trésor de Vix, la Douix, l'église Saint-Vorles ou le lacis de ruelles de la vieille ville). Amateurs de sport, vous vous échaufferez en empruntant le raidillon permettrant de rejoindre la piscine (couverte) ou aurez l'embarras du choix en matière de chemins de randonnée pédestre ou cycliste. Les propriétaires sont très sympathiques et n'hésiteront pas à remettre le chauffage en cas de chute brutale des températures. Le gîte est extrêmement bien équipé (barbecue sur la terrasse principale pour de longues soirées conviviales), la cabine de douche parfaitement étanche, la literie impeccable. Un coin bureau aménagé dans l'une des deux chambres vous permet si besoin de télétravailler (wifi fiable). C'était notre deuxième séjour et certainement pas le dernier !
- Limpieza
- Comodidad
- Hospitalidad
- Relación calidad-precio
Archivado en 12/05/2025