Guest house
La petite maison de Dom
Ref : 22G570589 | in PLESLIN TRIGAVOU - Côtes-d'Armor
- Capacity 2 people
- Bedrooms 1 bedroom
- Wifi
- Pet
- Category Accommodation on one level
Between the medieval town and the Sea, take a break for two in this guest house in the village of Pleslin-Trigavou, near Dinan and Dinard.
Read moreDescription
Pascale
Description 2026, subject to modifications for 2027: Please refer to the description sheet validated at the time of booking.
In the village of Pleslin-Trigavou, at the foot of the church that gives rhythm to the day from the angelus, Pascale and her faithful canine companion, Dominique, welcome you to this stone guest house, typical of Brittany. It's the ideal base for exploring Dinan, a fortified city 10 km away, with its castle, cobbled streets, half-timbered houses and craft shops, Dinard, a renowned seaside resort 14 km away, and the corsair city of Saint-Malo, 21 km away.
Looking for a moment of relaxation? Pascale offers massages and energy treatments on request (choice of massages on the owner's website).
And for swimming enthusiasts, the Saint-Sieuc Beach in Lancieux is just 12 km away. On foot, by bike or on a boat cruise, let yourself be charmed by the Rance valley, its nature and heritage.
The "Dune" room is located on the independent first floor of this PMR-accessible village house, with its own independent entrance, a 180x200 double bed, a TV, and a bathroom with shower, washbasin and toilet. Breakfast is brought to you by Pascale in the small breakfast room, where you can enjoy homemade cookies and smoothies, yoghurts, local products such as salted butter caramel, honey, red fruit jams and the famous Saint-Malo crackers.
Outside: at the back of the house, a small enclosed garden shared with the owner and where Dominique, the great dane, roams.
Parking is available on the sidewalk alongside the house, and several free parking lots are available in the village near the guest house (alongside the church, village hall parking lot 130 m away).
Rooms
Room: Dune
On the first floor of this small village house: a PMR-accessible bedroom with a 180x200 bed, bathroom with shower, washbasin and toilet.
Read more- breakfast
Location
Themes
-
Countryside
-
Hiking
Equipment
Outdoor
- Outdoor parking
- Garden furniture
- Enclosed ground
- Terrace
- Garden
Services
- Baby Equipment
- Wifi-Internet
Your Host
Pascale
Pascale est originaire de Saint-Malo, elle connaît donc bien la région et saura vous conseiller les plus belles balades, les activités incontournables en bord de mer, le long de la Rance ou dans les terres.
Éducatrice spécialisée de métier et aujourd'hui gérante de son salon de massages bien-être Poupoupidou, Pascale aime prendre soin des gens.
Dominique, magnifique Dogue allemand, sera également heureux de vous recevoir. Calme, discret et respectueux, il ne fréquente jamais le rdc de la maison, votre lieu privé. Vous le croiserez peut être dans le jardin, partie commune, mais si vous préférez vous y prélasser sans sa présence, il comprendra parfaitement.
Reviews
-
Scarrabée Une petite maison très bien sous tout rapport
Un petit bonheur à part en dehors des sentiers battus.Très bon accueil.Confortable et adapté à notre attente. Le calme a été appréciable.
- Cleanliness
- Comfort
- Hospitality
- Value for money
Posted on 11/15/2025
Merci beaucoup à vous pour ce bel avis. Je suis heureuse que vous ayez apprécié votre séjour et la Petite Maison de Dom, mon adorable géant. Ce fût un plaisir de vous recevoir. Prenez soin de vous et à une autre fois peut-être. Bien à vous.
-
Degelb Trigavou
Pleinement satisfait, nous recommandons !
- Cleanliness
- Comfort
- Hospitality
- Value for money
Posted on 11/06/2025
Je suis très heureuse que vous ayez été "pleinement satisfaits", et de vous avoir communiquer les références de la literie que vous avez trouvé excellente ! Ce fût un plaisir de vous recevoir. Bonne continuation à vous, prenez soin de vous.
-
Camille et Hugo Séjour parfait à la petite maison de Dom
Nous avons passé une excellente nuit dans ce gîte. Pascale a été très accueillante et a décoré avec goût ce logement. Le petit déjeuner servi était généreux (croissants, pain frais, fruits, jus d’orange maison…) et nous avons terminé notre séjour par un massage à domicile fait par Pascale. Le massage était aussi parfait que le séjour !
Je ne peux que recommander ce logement, situé à proximité de Dinan et non loin de Saint-Malo.
Merci Pascale pour votre accueil !- Cleanliness
- Comfort
- Hospitality
- Value for money
Posted on 10/04/2025
Merci beaucoup à vous pour ce bel avis, et merci pour votre douce présence. Ça a été un plaisir de vous recevoir et, cerise sur le gâteau, de vous faire connaître le Shirotchampi, un de mes massages préférés. Merci encore à vous, je vous souhaite le meilleur et peut-être à une prochaine fois avec plaisir.
-
Monique et Jacques M agréable séjour dans la petite maison de Dom
Séjour très agréable, Pascale est une hôte très gentille et attentive à notre bien être, logement très propre et très joli. Dom est très mignon, discret ,calme.
- Cleanliness
- Comfort
- Hospitality
- Value for money
Posted on 09/25/2025
Merci beaucoup, je suis heureuse que vous ayez apprécié votre séjour dans la petite maison de Dom, qui vous a apprécié également, car vous aussi êtes mignons, discrets et calmes ;) Le meilleur pour vous pour la suite, et au plaisir de vous revoir.
-
cricri SEJOUR EN BRETAGNE
excellent sejour. A RECOMMANDER
- Cleanliness
- Comfort
- Hospitality
- Value for money
Posted on 09/23/2025
Merci à vous ! Je suis bien contente que vous ayez aimé votre séjour. Et maintenant que vous connaissez le chemin, ce sera un grand plaisir de vous recevoir à nouveau ;) Prenez soin de vous.
-
Laura Excellent séjour
Nous avons beaucoup apprécié notre séjour dans la petite maison de Dom, Pascale est une hôte à l'écoute et chaleureuse. Merci pour l'accueil et les attentions ! Le petit déjeuner est bien garni avec de bons produits !
Nous recommandons cette adresse !- Cleanliness
- Comfort
- Hospitality
Posted on 09/23/2025
Merci beaucoup. J'ai eu beaucoup de plaisir à vous recevoir, merci pour votre présence douce et lumineuse. Le beurre d'érable est délicieux, une petite cuillère gourmande et il se savoure comme un bonbon, un peu à la façon caramel beurre salé d'ailleurs. Bon emménagement et peut être à une autre fois, la Bretagne, on y revient toujours !