Aller au contenu principal

Gîte - logement entier

Le Moulin de Thouars

Ref : H72G024253 | à Ballon-Saint-Mars - Sarthe

  • Capacité 4 personnes
  • Chambres 1 chambre
  • Surface 60 m2
  • Wifi
  • Animal
  • Catégorie Maison individuelle

Gîte de charme en bord de rivière, vous profiterez d'un véritable havre de paix en pleine campagne avec comme seuls bruits, l'eau qui coule et le chant des oiseaux. Le gîte est à 30min du Mans et du circuit des 24h avec un accès à l'autoroute à 7km. A 150m, un chemin pédestre et un parcours pêche s'offrent à vous ainsi qu'une base nautique et centre équestre à proximité. Vous trouverez également des commerces à 2 kms. RDC: cuisine toute équipée, (lave-vaisselle, four, plaques, frigo, micro-ondes etc..) avec espace repas. 1 arrière cuisine avec lave-linge. 1 salle d'eau avec douche, 1 vasque, 1 wc + un wc masculin. A l'étage, grand espace ouvert sous les combles avec 1 coin salon, écran plat et espace chambre avec 1 lit 160, 1 lit 140 et 1 lit 90. Lits faits à l'arrivée, linge toilette fourni. Pour les amateurs de pêche, parcours de pêche à 150m. Sentiers de randonnée à proximité immédiate.

Voir plus

Annonce d'un particulier

Cautions
  • Montant de la caution pour particulier 300 €
  • Montant de la caution pour professionnel 300 €
Le prix comprend Draps, WIFI/Internet, Linge de toilette
Le prix ne comprend pas Ménage de fin de séjour

Localisation

Thématiques

  • séjours de randonnées

    Randonnées

Equipements 

Intérieur

  • Télévision
  • Micro-ondes
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge

Extérieur

  • Terrasse
  • Salon de jardin
  • Barbecue
  • Parking privé
  • Garage - privé
  • Terrain privé

Services

  • Wifi-Internet
  • Draps fournis
  • Linge de toilette fourni
  • Lits faits à l'arrivée

Loisirs et commodités

  • Sur place Pêche
  • 2 km Commerce
  • 2 km Médecin
  • 2 km Pharmacie
  • 2 km Restaurant
  • 2 km Marché
  • 2 km Transports en commun
  • 8 km Gare ferroviaire
  • 20 km Hopitaux
Précédent
next

Options

  • Ménage fin de séjour 55 € / séjour

Votre hôte

JACQUES ET STEPHANIE

Langues parlées : Français
Agréé Gîtes de France® : depuis 2023

Avis de nos voyageurs

4.9/5
7 avis
  • Véronique et Olivier

    Super séjour, merci!

    Un immense merci à Jacques et Stéphanie pour leur accueil si chaleureux et leur grande gentillesse. Le gîte est une havre de paix : l' environnement est calme, reposant et totalement dépaysant .De plus, la maison est d'une propreté irréprochable , très bien équipée et parfaitement conforme aux photos. Tout est très bien entretenu. Un grand bravo ! Nous reviendrons avec grand plaisir.

    • Propreté 5
    • Confort 5
    • Accueil du propriétaire 5
    • Rapport qualité/prix 5

    Déposé le 31/05/2026

    Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Un grand merci pour ce si gentil commentaire qui nous touche beaucoup.

    JACQUES ET STEPHANIE, propriétaire
  • Mathis

    Courte mais chaleureuse

    Nous ne sommes pas rester tres longtemps au gîte puisque nous étions dans la region pour le GP Explorer. Néanmoins notre acceuil s'est très bien passé, Jacques est très chaleureux. Il est également très arrangeant. Le logement est spacieux, dans un endroit calme et aussi facile à trouver.L'attention au détail est vraiment surprenant. Si l'occasion se présente nous reviendrons.

    • Propreté 5
    • Confort 5
    • Accueil du propriétaire 5
    • Rapport qualité/prix 5

    Déposé le 07/10/2025

    Merci beaucoup pour vos compliments. Heureux avec l'espoir de vous retrouver pour un éventuel nouvel hébergement

    JACQUES ET STEPHANIE, propriétaire
  • m/g

    Un lieu calme qui laisse place à la détente

    Après une accueil très chaleureux, place à la détente au bord de la rivière. Maison calme et bien équipée. une hôte qui nous gâte avec les produits de son potager et un frigo rempli de surprises. Merci beaucoup.

    • Propreté 5
    • Confort 5
    • Accueil du propriétaire 5
    • Rapport qualité/prix 5

    Déposé le 18/08/2025

  • Tommy, Elisa et Aloys

    Séjour agréable

    Nous avons passé un agréable séjour, dans un superbe cadre : calme, dépaysant et très bien entretenu.
    Un grand merci à Jacques pour son accueil chaleureux et sa gentillesse tout au long de notre séjour !

    • Propreté 5
    • Confort 5
    • Accueil du propriétaire 5
    • Rapport qualité/prix 5

    Déposé le 07/07/2025

    Réel plaisir d'avoir répondu à votre attente.
    Merci beaucoup pour l'ensemble de vos compliments.

    JACQUES ET STEPHANIE, propriétaire
  • PAUL & WILL

    un bel endroit

    • Propreté 5
    • Confort 5
    • Accueil du propriétaire 5
    • Rapport qualité/prix 5

    Déposé le 15/06/2025

    Merci pour votre compliment, réel plaisir de vous avoir rencontré.

    JACQUES ET STEPHANIE, propriétaire
  • Les vacanciers du 44

    Vacances REPOSANTES

    Tout est dit dans l'annonce, il n'y a rien de mensonger. Tout y est ! Le calme, le cadre, l'espace etc On y trouve même des surprises grâce à la gentillesse et la bienveillance de Jacques et Stéphanie. tout est nickel dedans comme dehors et tout est encore plus beau et de valeur quand on sait que tout à été rénové par Jacques. Chapeau ! Et tendres caresses à Loose et Smarties

    • Propreté 5
    • Confort 5
    • Accueil du propriétaire 5
    • Rapport qualité/prix 5

    Déposé le 17/08/2024

    Merci beaucoup pour votre avis. Il récompense notre intention de recevoir au mieux et nous nous souviendrons longtemps de votre sympathie à travers nos quelques échanges.
    Bien à vous

    JACQUES ET STEPHANIE, propriétaire