Gîte - logement entier
Gîte de la Guilloterie
Ref : H44G012030 | à SAINT-ANDRE-DES-EAUX - Loire-Atlantique
- Capacité 4 personnes
- Chambres 1 chambre
- Surface 55 m2
- Wifi
- Animal
- Catégorie Maison mitoyenne
Description
Joseph
Descriptif 2026, susceptible de modifications pour 2027, merci de vous référer à la fiche descriptive validée lors de la réservation.
Gîte situé à 6 km des plages, à 8 km de la Baule, 10 km de Guérande et de St Nazaire, et à proximité du Parc de Brière, mitoyen à la maison des propriétaires. Jardin clos fleuri de 200 m². RDC: salon/séjour avec convertible (140x190), cuisine séparée (accès par 2 marches), s.d.bains/wc. Mezzanine: 1 chambre (3 lits 90x190). Equipements supplémentaires: Wifi, équipement complet bébé, petit congélateur.
Compris: chauffage gaz, électricité.
Non-compris: draps, linge de toilette/de maison et taxe de séjour. Forfait ménage obligatoire pour la clientèle professionnelle (65€). Animaux : caution 100€.
Pornichet à 7 km.
Annonce d'un particulier
-
Montant de la caution pour particulier 250 €
-
Montant de la caution animal pour particulier 100 €
-
Montant de la caution pour professionnel 250 €
-
Montant de la caution animal pour professionnel 100 €
Localisation
Thématiques
-
Mer
-
Animal bienvenu
Equipements
Intérieur
- Télévision
- Micro-ondes
- Lave-linge
- Congélateur
Extérieur
- Salon de jardin
- Barbecue
- Terrain privé
- Jardin clos
Services
- Wifi-Internet
- Chauffage inclus
- Equipement bébé
- Electricité incluse
Loisirs et commodités
Options
-
Ménage fin de séjour 65 € / séjour
-
Linge de toilette 5 € / personne
Votre hôte
Joseph
Avis de nos voyageurs
-
Sylvain Séjour très satisfaisant
Gîte calme, spacieux, confortable, bien équipé et très bien situé pour visiter la région. Joseph et Marie-Hélène sont très discrets, bienveillants et très sympathiques. Nous n'oublierons pas ce moment chaleureux autour d'un apéritif suivi de la visite du GRAND jardin.
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 02/06/2026
Merci pour vos appréciations. Avec vous c'était en toute simplicité, la relation s'est faite naturellement. Ce sera avec plaisir de vous revoir si vous le souhaitez ou si vous passez dans les environs.
-
Serge Accueil très agréable
Merci de votre agréable accueil. Nous avons passé un bon séjour au calme malgré un temps très moyen. Au plaisir de se revoir.
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 31/05/2026
Merci pour vos appréciations. au plaisir de vous recevoir à nouveau, si vous le souhaitez
-
Virginie 61 Idéal
Dans ce gîte l'accueil de M et Mme LEVEQUE était chaleureux, il y avait tout ce qu'il fallait pour y passer un agréable séjour, une très bonne localisation aussi pour les différents sites à visiter.
Pour le plaisir des yeux, un très beau jardin fleuri, nous avons également eu plusieurs petites intentions dont un bouquet de lilas parfumé.
Un week end de Pâques en famille merveilleux, des souvenirs plein la tête Merci d'y avoir contribué.
Au plaisir- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 07/04/2026
-
Benjamin Séjour très agréable
Très agréable, proche de tout les beaux sites à visiter, et de la mer. Le jardin est super et très bien clôturé pour nos toutous. La literie est bonne. Gîte suffisant pour passer de bonnes vacances. Mention spéciale pour l'ambiance très verte et fleurie des extérieurs, et pour Mr et Mme Leveque qui sont des hôtes très sympathiques.
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 16/09/2025
-
Pascale Un lieu agréable et calme, très bien placé.
Une séjour très agréable à 15 minutes de la mer.
Des jolies balades à découvrir .
Des propriétaires très gentils qui vous accueillent avec une confiture maison et de succulente tomate du jardin.- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 05/09/2025
Merci de vos appréciations et peut-être au plaisir de vous revoir quand le moment sera venu.
cordialement -
Mario Agréable
Le logement en soit est pas mal c'est juste qu'il est un peu vétuste et certains équipements mériteraient d'être changés (le micro onde, la porte de la cabine de douche qui laisse passer l'eau)
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 12/08/2025
Merci pour vos appréciations, J'aurais apprécié que vous les fassiez en direct. c'est 2 épis pas un 5 étoiles.