Aller au contenu principal
B0081CAE-BA72-419E-A008-0E45FEB1096B 70C48BEC-701D-4AE3-91E8-6F7E010AD2E5 2019 Icon / Light / thumb-up

Gîte - logement entier

Le Carpe Diem

Ref : 66G114807 | à PORT-VENDRES - Pyrénées-Orientales

• Capacité 2 personnes
  • Chambres 1 chambre
  • Surface 52 m2
  • Wifi
  • Animaux

Description

Votre hôte

Helen

En savoir plus

Descriptif 2021, susceptible de modifications pour 2022, merci de vous référer à la fiche descriptive validée lors de la réservation.

La Méditerranée à perte de vue, vous serez bercé par le roulement des vagues. La large baie vitrée ouverte sur la grande bleue vous invite au voyage, comme à bord d'une croisière. Face au Grand-large, appartement coquet et intime, aménagé dans une co-propriété dominant une petite plage entre Collioure et Port-Vendres. 1e étage: Séjour lumineux et spacieux, avec coin cuisine équipé, ouvert par une grande baie vitrée s'ouvrant sur la Méditerranée, salle d'eau (wc). 2e étage en mezzanine ouverte : chambre avec 1 lit 160, 2e wc, coin détente. Parking clos privatif sur place. Accès à la plage ainsi qu'au sentier du littoral, au pied de la résidence.

Voir plus

Helen

(0033) 4 68 04 06 02

Contact : contact@snowdens.info

Nous vous proposons un nid douillet et des conseils de visites. Nous sommes engagés dans une démarche de préservation de l'environnement, reconnue par le label Gîte PANDA - WWF et vous ferons partager notre passion pour les Pyrénées Catalanes. A proximité, nous vous conseillons, de nombreuses balades ou des journées de complet dépaysement avec le Train Jaune par exemple: L'une des plus pittoresque ligne de France qui serpente tantôt sur les prairies cerdanes ou traverse les gorges de la Têt et qui finit son chemin à la cité médiévale de Villefranche de Conflent. Pour terminer, nous vous inviterons à vous délasser dans l'un des trois bains d'eaux chaudes naturelles à proximité... A bientôt chez nous !

Voir plus

Avis de nos voyageurs

• Evelyne et Yan

Nous avons été enchantés par notre séjour et par cet hébergement et rarement connu une location de cette qualité et nous ne manquerons pas d'y revenir dès que nous retournerons dans cette si belle région.
    Nous avons particulièrement apprécié la proximité de la mer, la vue imprenable ainsi que l'équipement très fourni.

• valérie
    5/5

Le séjour était parfait et je suis plutôt du genre exigent !
    Cet appartement est un très beau bien. Outre une décoration et une rénovation de qualité et d'élégance, l'appartement ne manque de rien, même dans les petits détails. Nous sommes comme à la maison. J'ai profité des livres de balades pour aller dessiner dans la nature entre vignes et mer. La publicité est faite à mon entourage. Si de nouveau mon choix de lieu de vacances se tourne vers la région, sans hésitation je reviendrai dans cet appartement

• Gérard
    5/5

Nous avons passé de merveilleuses vacances dans cet appartement très bien agencé, complet et calme avec une vue splendide.
    Le fait de pouvoir se baigner, faire du snorkeling à 2 minutes à pied sans prendre la voiture est un vrai plus de la situation de l’appartement.

• MF Pano
    5/5

Tout est parfait ! Heureux d’être dans un si beau cadre !!! Le lit est vraiment parfait !!!
    Nous avons passé une magnifique semaine dans ce beau gîte ! Les propriétaires ont pris beaucoup de soins à choisir des beaux matériaux ! La décoration est superbe ! La vue : une vraie merveille ! Rien ne manque et tout est fait pour que nous soyons comme chez nous et c’est réussi ! Et pouvoir faire les courses à côté est un avantage très appréciable !!!
    Nous avons pu découvrir en vélo les alentours et avons fait presque tous les sentiers littoraux d’Argelès sur mer à Banyuls. Quel bel endroit !
    Nous ne manquerons pas de revenir dans ce beau gîte !

• Ingrid
    5/5

Nous avons passé de superbes vacances dans un appartement classe et chic. Nous nous sommes sentis rapidement bien comme chez nous!!! Et le site (vue sur la mer) est exceptionnel.
    Nous n'avons pas vu nos quinze jours passés!! C’étaient de superbes vacances !!! Avoir tout le confort c'est agréable !!

• Amaury
    5/5

Un petit coin de paradis. Nous avons été véritablement conquis par cette location paradisiaque ! En entrant, on est tout de suite émerveillé par une vue incroyable sur la mer au travers de l’immense fenêtre qui illumine toute la pièce. La résidence donne sur une belle crique, où l’eau est claire et dans laquelle nous nous sommes baignés même à la Toussaint ! L’appartement est très agréable : refait à neuf, propre, très spacieux, à la fois fonctionnel et chaleureux, il dispose de tout l’équipement nécessaire. La décoration maritime sans excès ainsi que les petits déjeuners face à la mer contribuent au romantisme du séjour. Nous avons apprécié pouvoir rejoindre les villes de Port-Vendres et Collioure à pied, nous y balader et profiter de l’ambiance dépaysant de leurs quartiers. La plage de galet au pied de la résidence est également un plus incontournable