Gîte - logement entier
MOULIN LE LADYA
Ref : 65G021711 | à ARCIZANS DESSUS - Hautes-Pyrénées
- Capacité 3 personnes
- Chambres 1 chambre
- Surface 47 m2
- Wifi
- Animal
- Catégorie Maison individuelle
Description
Alphonse
Descriptif 2026, susceptible de modifications pour 2027, merci de vous référer à la fiche descriptive validée lors de la réservation.
C'est au cœur du Val d'Azun que l'on peut dénicher ces petits trésors rares et uniques du patrimoine : les Moulins à eau. Parsemés dans la vallée, certains vous accueillent comme " le Ladya " pour un séjour inoubliable. Véritable cocoon respectant la tradition de part sa silhouette de pierres et de bois arbore aujourd'hui tout le confort moderne d'une coquette maison de vacances. Jadis témoins d'une activité intense, ils sont aujourd'hui idéalement situés pour profiter des innombrables activités de la montagne : randonnées, ski nordique à Couraduque, routes des Cols du Soulor et de l'Aubisque, Parc National des Pyrénées…
Au rez-de chaussée : séjour/coin cuisine/coin salon avec cheminée/insert, salle de bains, kit bébé. A l'étage sous mansarde : 1 chambre avec 1 lit en 140*190 et 1 lit enfant + 1 coin nuit de 5,80 m2 avec 1 lit en 90*190. Salon de jardin, terrasse aménagée, barbecue, doc. pédagogique faune et flore. Chauffage électrique et bois.Charges en supplément. WIFI via Airbox . Terrain non clos.
Annonce d'un particulier
-
Montant de la caution pour particulier 200 €
-
Montant de la caution animal pour particulier 100 €
-
Montant de la caution pour professionnel 200 €
-
Montant de la caution animal pour professionnel 100 €
Localisation
Thématiques
-
Animal bienvenu
-
Montagne
-
Ski
-
Ski de fond
Equipements
Intérieur
- Cheminée
- Congélateur
- Lave-linge
- Lave-vaisselle
- Micro-ondes
- Télévision
Extérieur
- Barbecue
- Salon de jardin
- Terrasse
- Jardin
Services
- Equipement bébé
- Wifi-Internet
Loisirs et commodités
Options
-
Ménage fin de séjour 45 € / séjour
-
Linge de toilette 8 € / personne
-
Draps lit 2 personnes 12 € /paire de draps
-
Draps lit 1 personne 12 € /paire de draps
-
Bois de chauffage (à payer sur place) 28 € / séjour
Votre hôte
Alphonse
Anciens agriculteurs, nous sommes heureux de partager avec nos vacanciers : notre passion pour la montagne et la nature ainsi que tout ce qui tourne autour de la ferme aujourd'hui tenue par notre fils
Voir plusAvis de nos voyageurs
-
Vicka Un super séjour
Le moulin de LADYA ; Que du bonheur !
Nous y avons découvert un petit gîte confortable ,très bien équipé ,une vue imprenable sur les montagnes ,le chant apaisant du ruisseau et à proximité de nombreux sites et chemins de randonnée
Un grand merci à Anna et Alphonse .
Des personnes authentiques,accueillantes, chaleureuses, bienveillantes et généreuses.
Une belle rencontre
Nous avons hâte de revenir très prochainement- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 16/09/2025
-
Sylvie Un très beau gite dans un cadre magnifique
Un gite très agréable avec tout le confort et une vue magnifique. Les propriétaires sont très accueillants et bienveillants. Le cadre permet de se ressourcer et de profiter pleinement des vacances, avec de nombreuses randonnées à proximité.
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 07/08/2025
-
Marcelo Découverte des hautes Pyrénées
Superbe petit gîte idéal pour découvrir et randonner dans la région !!
Propriétaires très accueillant et sympathique !!!- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 31/07/2025
-
lafourmi Foncez !!!
Petit gite pittoresque dans une région magnifique. Les propriétaires sont charmants et dispo. pour les cyclistes, il se situe sur la route du Soulor et de l'Aubisque et le Tourmalet n'est pas loin. Pour les VTTistes beaucoup de circuits, et pour les marcheurs, je n'en parle même pas.
Pour revenir au gite, il s'agit d'un ancien moulin à eau, le ruisseau est juste derrière avec son eau à 8° max.
Bref super séjour- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 08/07/2025
Merci, Bon été à vous....
-
Deborah et Pasquale Des gens de coeur et un paysage de rêve
Nous recommandons chaleureusement ce gite a toutes les personnes de coeurs qui aiment les beaux paysages et et le contact humain avec de belles personnes.
Anna et Alphonse et leurs gites valent le détour.
Un acceuil chaleureux et génereux qui vous doone juste envie d'y retourner.
Le gite est très confortable et bien équipé...un vrai petit nid douillet pour des vacances réussies.- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 27/02/2025
Merci.... Nous serons très heureux de vous revoir également
-
Coco Le paradis
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 29/11/2024